Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
j'avance pas !!!! [prépa EJ6]
japancar666 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 64
Sujets : 10
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
08-02-2005, 15:51:27   -   j'avance pas !!!! [prépa EJ6]
slt!!! bon heu.....chui sur le bon endroit pour ca????? Confused: sinon changé Wink

voila mon probleme......... J'EN AI MARRE de me faire manger par de clito16s de kéké Cry ......heu non tuningboy. (je n'utilise pas le nom de kékéboy car c mon surnom depuis tjs quand je suis en voiture 8) ).

alors ma titine c EJ6 105ch.autant dire que j'avance pas terrible. donc que faut il faire comme prepa restant ds un budget honnete ou faut il changer de voiture?

pourtant je l'aime bien,mais ma reputation sur le bitume est enjeux. alors???????????

bientot prépa de mon coupé
Retourner en haut
Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
08-02-2005, 15:56:21   -    
pour gratter les clios 16S il vaut mieux changer de voiture ça te coutera moins cher. parceque là c'est 30/40CV qu'il te manque... ça commence à faire faut une bonne prépa pour ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
bip-bip Hors ligne
Senior Member
****

accord, shuttle, integra
27 - Eure France
Messages : 1 392
Sujets : 54
Inscription : Dec 2002
Réputation : 2
08-02-2005, 16:04:47   -    
Bah oui ou tu change de voiture ou tu change de moteur mais dans les deux cas ca sera couteux
a+

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
08-02-2005, 16:10:49   -    
achètes l'esi de crxmanvtec power ou une sr (125cv)!
la lsi est une bonne familiale c'est tout: pas fait pour le sport. j'ai essayé une mb1 et ben cé pas géniale Cry

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 775
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
08-02-2005, 17:40:16   -    
Trouve une civic ou CRX 16i16 ou 1.6 VTEC , c le plus simple

Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-02-2005, 19:46:22   -    
Citation :j'ai essayé une mb1

tu as testé la mb1 105ch ou la SR?

car il yen a 2 la mienne fais 125 et ca commence deja a pousser pas mal(me faite pas dire ce que jai pas dit, c'est pas un avion!!!)

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
08-02-2005, 19:58:08   -    
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=41050
Aller j'susi sympa j'te file le liens LOL Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-02-2005, 01:20:27   -    
muad-dib: lis les phrases entières!
j'ai dit que la lsi avançait pas et qui devrait acheter une esi ou une sr (125cv) mais toi té plus stock LOL

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
09-02-2005, 01:31:48   -    
changement de voiture c'est le mieux y a pas photo car pour gagner 40cv sur un atmo, donc en gros 50% de puissance en plus et bien ca va couter très cher et pas etre simple du tout, sinon un swap
Retourner en haut
Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-02-2005, 01:42:12   -    
Kim a écrit :achètes l'esi de crxmanvtec power ou une sr (125cv)!
la lsi est une bonne familiale c'est tout: pas fait pour le sport. j'ai essayé une mb1 et ben cé pas géniale Cry

Une EG5 ça se fait mettre a l' amende sans soucis par une clio 16 en forme, y a absolument pas photo
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
09-02-2005, 02:00:19   -    
c'est clair mais je suis sur que decata et une bonne admission deja ca devrait aller un peu mieux ,j'ai eatit agreablement surpris par les ESI (j'ai une EE9 pourtant)donc moi je dit A voir,car sinon un b16a stock je pense qu'il doit etre derrier egalement de la clio dans ce cas la,car si l'esi se prend un gros vent,je pense que la vti aussi, moins violamment mais aussi car stock entre l'esi et la vetc stock y une difference mais pas si flaggrante que je penser egalement,donc je ne pense ppas que l'esi stock ce prned une si grosse branlée que ca par la clio,mais bon comme j'ai dit a voir
Retourner en haut
Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-02-2005, 03:30:09   -    
crx man vtec power a écrit :c'est clair mais je suis sur que decata et une bonne admission deja ca devrait aller un peu mieux ,j'ai eatit agreablement surpris par les ESI (j'ai une EE9 pourtant)donc moi je dit A voir,car sinon un b16a stock je pense qu'il doit etre derrier egalement de la clio dans ce cas la,car si l'esi se prend un gros vent,je pense que la vti aussi, moins violamment mais aussi car stock entre l'esi et la vetc stock y une difference mais pas si flaggrante que je penser egalement,donc je ne pense ppas que l'esi stock ce prned une si grosse branlée que ca par la clio,mais bon comme j'ai dit a voir

Oui je suis daccord avec toi je serai pas étonné aussi de voir un EE8/9 stock derrière.
ça risque de pas plaire a tt le monde mais bon c comme ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre
civicjujuUSA Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 62
Sujets : 3
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
09-02-2005, 04:05:54   -    
fou un K20a avec un JRSC kit avec une poulie de 3.8 inches avec une intercooler greddy en passen du nitrous....ouai tu devrai passe pres des 400 ch......

ou alors tu change de bagnole..... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
limk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 63
Sujets : 12
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
09-02-2005, 07:18:35   -    
Achète une 103 SP kité 75 cm3 gilardonie, carbu de 18 et pot arrows.

Ca déchire tellement que t'aura brulé toutes la gomme de t pneux avant d'atteindre les 50 km/h. Big Grin

Reste plus qu'a provoqué t potes dans le parking de supermarché du coin.

N'oublie pas...... ta "réputation sur le bitume est enjeux" LOL
.
.
.
.
. Piaf
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Sac

"Coucherai pour une CTR" ! ! ! !

Membre de la team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
09-02-2005, 13:54:36   -    
Une EE9 ou EE8 derriere faut pas poussée quand meme mais les chronos stock de c'est 2 autos ne sont si eloigné que ca,meme si les ee reste devant
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-02-2005, 14:00:03   -    
osaka: une 16 s c'est un 2 litres donc si je mets la CTR (EP3) on se marre LOL

1/ la esi avec décata et ligne ça marche: tu peux venir avec ta babiole!
2/ moi avec mon ek4 il me passe pas devant et sa enrhumme les 16s et williams: c'est pas une mugen la mienne, c'est une papy qui pousse Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
crx man vtec power Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 37
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
09-02-2005, 14:06:06   -    
Donc j'avais mal lu,en fait tu dit qu'avec un decat et une bonne admiison l'esi serai devant une EE stock,c'est bien ca??Si c'est sa c'est bien possible que dans ces conditions oil est vrai que je ne serai pas etonné de voir une EE derriere car lorsque tu voit que honda retirée de la vente le CRX del sol VTI au profis de l'ESi car pas assez de differnece de perfs par contre un prix bien plus important sur la VTI ,
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthoRF Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 70
Sujets : 3
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
09-02-2005, 14:07:51   -    
vous avez deja tiré une boure contre une williams ??lol serieux vous me faite rire... l'été dernier a narbonne yavé des run(sauvage je precise...)

yavé 3-4 VTEC 157cv et 1 williams..

notament un crx deja bien booster(ligne culasse prepa ship kad etc...)
ben toute el se fezé bouffer par un williams avec juste un silencieu devil...


ceux qui sont du coin pouront temoigné paske depuis la reputaion des williams a plus que changer...tout le monde en veux lol !


je di pas ke les Vtec marche pas bien o contraire :lov: masi quand meme faut pa pousser la williams c une voiture de rally posé sur route ouverte...

en prepa(moteur et chassis)...
passage en peinture le 19/12/2005
projet en cour

[Image: minilogo6yl.gif]

[Image: ylogoaut011bo.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob l'éponge Hors ligne
Active Member
***


Messages : 961
Sujets : 32
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-02-2005, 14:12:07   -    
Kim a écrit :osaka: une 16 s c'est un 2 litres donc si je mets la CTR (EP3) on se marre LOL

1/ la esi avec décata et ligne ça marche: tu peux venir avec ta babiole!
2/ moi avec mon ek4 il me passe pas devant et sa enrhumme les 16s et williams: c'est pas une mugen la mienne, c'est une papy qui pousse Wink
heu ta pas une 1.6 vti kim mais une 1.4 donc EJ9 Langue

sinon pour en revenir au probleme prend toi une petit 1.6 vti et la plus de clio pour tembeter Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-02-2005, 14:13:43   -    
Antorf: les williams lyonnaises ont le cancer alors parce que jamais, je dis jamais je me sui fais ruiner par une williams stock (préparé c'est autre chose): en plus le run c'est pas fait pour les vtec car cé haut perché ces betes là LOL là williams à la gouache plus tot donc en départ arrêté c'est normal qu'elle aille plus vite!

Avait-elle qu'une sortie inox? parceque bon nombre de mecs les préparent (aac etc) et ne le disent pas!


pour revenir, l'esi marche moins que l'ee8 et l'ee9= différence de poids, de puissance!
l'arrêt de la delsol vient pe-etre du fait que les 9 cv fiscaux et le peu d'engouement des européens pour la crx ont obligé honda a arrêter la vente! car au niveau boite la vti est mieux étagée et marche plus fort.

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-02-2005, 14:35:04   -    
Kim a écrit :osaka: une 16 s c'est un 2 litres donc si je mets la CTR (EP3) on se marre LOL

C peut être pas le même budget et la même categorie de caisse

Kim a écrit :1/ la esi avec décata et ligne ça marche: tu peux venir avec ta babiole!
Désolé mais j' ai jamais vu un ESI avancé, pourtant des ESI j' en ai mangé un paquet avec mon ED9, y en a qui peuvent en témoigné sur le forum :roll:
Par contre des Clio qui m' ont tenu/passé y en a eut ( pas stock biensur )

Kim a écrit :2/ moi avec mon ek4 il me passe pas devant et sa enrhumme les 16s et williams: c'est pas une mugen la mienne, c'est une papy qui pousse Wink
Désolé aussi mais les EK4 je trouve ça trop lourd/puissance je connais des clito qui n' ont aucun mal a déposé des VTI stock je parle même pas de williams là.

là dessus je reposterai pas car ça va partir forcement en sucette vu le manque d' objectivité de plus en plus flagrant sur ce forum ( exemple des LSI devant des 306 s16 bv6 ... bah oui biensur on y crois :roll: )

Ciao
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-02-2005, 14:51:20   -    
bob: j'ai une ek4 mais pas une ITR LOL je dis que jé une ej9 pour les mecs comme toi (mon ITR c'est de la bombe etc....mais je tème bien l'éponge LOL ).

ozaka: tu compares l'ed9 et l'esi now (ed9 plus légère et prend les watts bien plus tot que le vtec 125 cv, ça pares plus vite kune ek4 aussi! )
là tu parlais d'une clio 16s donc pas d'ed9 (regardes ce que tu dis avant de t'enflammer)..

pour les lsi vs 306 s16: je laisse ça aux mytho!

ps: mon ek4 est pas stock, stock cé vrai kelle mets un peu plus de temlps à partir Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
09-02-2005, 15:05:46   -    
KimIl y a longtemps que j' ai baissé les bras et ne m' enflamme pu ici, sinon il me faudrai des journées de 72h pour relever toutes les absurdités qu' on peu lire et c de toute façon peine perdu LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-02-2005, 15:13:47   -    
C'est quoi mode sage, les jeunes allez-y?

On parle d'un mec qui a une lsi et qui rame et qui cherche mieux: voilà le post!

c'est clair que certaines françaises marchent mais pourquoi vous en avez pas si ça marchent autant?

nb: je suis au dessus d'un nuage, j'ai plus rien à savoir ne fait pas avancer le post!

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
09-02-2005, 15:40:17   -    
De quelle Clio 16s parlez-vous ? La Clio I 1.8 16s 140 ch (non cat) et 137 ch (cat) ?
Ou de la Clio II 2.0 RS ? Parce qu'il faut appeler un chat un chat hein ...

Pour la ESi EG5 (je dis bien EG5 car les autres ESi sont beaucoup moins performantes), elle est kif kif avec une Clio 1.8 16s. Sauf en vmax : le point faible de l'ESi. Mais on s'en fout, on ne passe pas sa vie à fond de 5.

L'EE9 est un poil devant la Clio 1.8 16s mais un poil derrière une Williams.

L'EE8 est un micro poil devant l'EE9, en 5 cette différence grandit encore. Elle doit sa meilleure santé à son Cx : vmax beaucoup plus grande (10 km/h de différence).
L'EE8 et la Williams doivent se valoir, sauf en reprises où le couple dicte sa loi.

L'ED9 est légèrement devant une EE9 jusqu'au bout du 4eme rapport, après les choses changent : l'EE9 revient et finit par dépasser l'ED9 car vmax un peu plus grande.

L'ED9 et l'EE8 se valent mais la différence en 4 et 5 est encore plus marquée : l'EE8 finit par prendre le large (15 km/h de différence en vmax).

Niveau reprises, la Clio Willy bouffe toutes les caisses que j'ai citées : boîte courte et 2 litres 16v, y'a pas de miracle. Sa vmax est par légèrement en dessous de l'EE8.

Pour la Clio RS, elle est devant toutes les caisses précitées. Et ce, qu'il s'agisse de la phase 1 (la plus rapide), de la phase 2 (un peu aseptisée) ou de la phase 3 (meilleur chassis).
Cette RS est nettement plus performante qu'une Willy en accélérations mais à peine meilleure en reprises.

Pour la 306 S16 BV6, en accélérations ça vaut une EK4 mais c'est derrière une EG6. En v-max c'est nettement devant une EK4 et un poil devant une EG6.
Si on parle reprises, on ne peut pas comparer puisque boîte 6 contre boîte 5. Y'aura toujours un avantage pour la boîte 6.

Pour la 306 S16 BV5, elle est derrière presque toutes les caisses précitées et ne vaut guère mieux qu'une EG5 sauf en reprises et en vmax (heureusement quand-même !).

[Edit]
Avant qu'on me critique, je tiens à dire que j'ai eu notamment : une EE9, une 306 S16 BV6 et une EG5.
Je suis aussi monté quelques fois dans une EE8 et Clio 1.8 16s.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
09-02-2005, 15:45:44   -    
beowulf: merci!

ps: tu étais vendeur renault avant LOL ?

Tu connais mon avis sur la question (suis taliban moi) le problème c'est que j'ai vu de bons pilotes mais alors jamais dans des 16s ou williams LOL

si mon 1er coach était pilote renault (concessionnaire)et tu pouvais lui mettre nimporte koi dans les mains et ben cété du régale.

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
09-02-2005, 16:01:56   -    
Non pas vendeur Kim. Wink

Le blème avec les moteurs sportifs de chez Renault (d'avant la RS) c'est que leurs perfs dépendent essentiellement du rodage.

Chez Honda, comme beaucoup de moteurs japonais, ce n'est pas vraiment le cas.

Méfiez-vous aussi des 206 S16, pas beaucoup de sensations moteur à son volant (trop linéaire) mais ça pousse fort et les reprises sont fulgurantes.
La où une 306 S16 BV6 ou 206 RC doivent rétrograder, la 206 S16 s'en passe aisément : moteur super plein.

Elle n'a pas trop la cote, mais pourtant c'est une voiture ultra efficace (à défaut d'être belle ou originale car rien ne la distingue d'une 1.6 XS).
Mais surtout les premières : celles qui sont montées en 185/55R15. Car une fois que Peugeot est passé en 195/55R15 (soit disant pour assagir son comportement routier afin qu'elle puisse être utilisée par un plus grand nombre de personnes), ses perfs ont sensiblement baissées.

Bon là je suis vraiment off topic mais c'était pour rectifier le tir.
Pour revenir au sujet : change de voiture.
Retourner en haut
Trouver Répondre
R0main45 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 341
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
09-02-2005, 18:15:21   -    
Ahem, Osaka, une EG5 qui n'avance pas?? elle est bien drôle celle là, avec une ligne, un collecteur, décata, CAI, et un bon vidage, on va voir si ça n'avance pas Twisted , il y a certaines EG5 qui marchent plutot fort sur ce forum, c'est peut etre pas un VTi, ni une williams, mais ne dis pas que ça n'avance pas, c'est faux...Beowulf +1 :top:

Si il serait bien, de relancé le sujet, parce que là, on est vraiment HS... LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
pierre Hors ligne
Active Member
***


Messages : 327
Sujets : 11
Inscription : Jan 2003
Réputation : 23
09-02-2005, 18:51:13   -    
Beowulf a écrit :Pour la ESi EG5 (je dis bien EG5 car les autres ESi sont beaucoup moins performantes), elle est kif kif avec une Clio 1.8 16s. Sauf en vmax : le point faible de l'ESi. Mais on s'en fout, on ne passe pas sa vie à fond de 5.


J'ai jamais tiré avec une clio 16S mais à mon avis, si toutes les 2 sont stocks, la EG5 doit être derrière, je dis bien "à mon avis".

La S16 est une 1.8l avec boîte courte, 140 ch et aussi plus légèrte....donc, elle a tout ce qu'il faut pour passer devant une EG5... :roll: Bref!

Sinon, pour revenir au sujet, je pense que le mieux, c'est de changer de caisse, au moins avoir 125 ch minimum je pense. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
09-02-2005, 23:55:24   -    
pierre a écrit :
Beowulf a écrit :Pour la ESi EG5 (je dis bien EG5 car les autres ESi sont beaucoup moins performantes), elle est kif kif avec une Clio 1.8 16s. Sauf en vmax : le point faible de l'ESi. Mais on s'en fout, on ne passe pas sa vie à fond de 5.


J'ai jamais tiré avec une clio 16S mais à mon avis, si toutes les 2 sont stocks, la EG5 doit être derrière, je dis bien "à mon avis".

La S16 est une 1.8l avec boîte courte, 140 ch et aussi plus légèrte....donc, elle a tout ce qu'il faut pour passer devant une EG5... :roll: Bref!

Sinon, pour revenir au sujet, je pense que le mieux, c'est de changer de caisse, au moins avoir 125 ch minimum je pense. Wink

L'EG5 fait moins de 980 kg, la Clio 1.8 16s dépasse la tonne.
Le couple de la Clio n'est pas fulgurant non plus : à peine plus de 160 Nm ...
On peut penser que l'EG5 sera derrière le version non cat et +- kif avec la version cat ...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EJ2 / EJ6] Différence tambours EJ2 / EJ6 GC106XT 2 1 831 17-04-2013, 10:58:14
Dernier message: GC106XT
  [Ej6] masse débranchée, je ne sais pas ou elle va heyveno 2 1 662 02-09-2012, 01:13:46
Dernier message: gineto
  [Ej6] ventilateur qui ne se déclenche pas heyveno 37 13 176 18-08-2012, 01:11:20
Dernier message: bruno006
  [EJ6] conseil pour prépa heyveno 17 4 881 01-07-2012, 14:01:42
Dernier message: syp31
  [EJ6] Bruit de feraille en roulant ( pas le par chaleur) heyveno 11 6 984 10-05-2012, 20:15:00
Dernier message: slo94
  [JAZZ CVT 2003] recule bien mais n'avance plus jazz974 3 2 472 02-04-2012, 20:22:10
Dernier message: jazz974
  [ej6] prepa besoin d'expert muguiwara 10 2 326 27-03-2012, 20:52:56
Dernier message: muguiwara
  [EJ6]Ne demmare pas, swap D16A9 kevej6vaillante 40 8 215 06-11-2011, 17:36:58
Dernier message: kevej6vaillante
  [EJ6]Villebrequin forgé pour prépa N/A 180+ keke 20 3 428 09-08-2011, 11:34:49
Dernier message: keke
  [EJ6] Besoin de conseils sur EJ6 et D16Y7 Chino 12 6 158 12-07-2011, 07:57:17
Dernier message: takumi-86