Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chronos RS13
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
22-08-2007, 19:05:03   -    
Efectivement :roll:
Merci vinzzzz34 Wink

picozinc, toute la transmission oui, mais tout le reste aussi : boîte, embrayage et moteur que tu pousse comme une vache en première Confused
Non décidément ce n'est pas un truc pour moi ça, et rien à voir avec 2RM ou 4RM, c'est juste une histoire de respect de la mécanique Stéph. !



Bon petit chrono ce soir en rentrant, mais un peu délicat car route très humide :ange:

Donc 4.0 pile poil pour un 80/120km/h, c'est bon ça ?
Rappel : 0.85bar sur GT25R donc environ 250ch.
Ca donne quoi chez vous ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
22-08-2007, 19:42:36   -    
j'ai testé le 80 à 120 en 3eme sur la mienne.

2 tests différents
1er test vitesse stabilisé à 80km/h top chrono et pédale à la planche en même temps : ça donne 3.4s
départ à 70 pédale à fond, déclanchement à 80km/h : 3s tout rond

soit 0.4s de lag ......

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
22-08-2007, 20:35:22   -    
Jef , précise le rapport, uand tu mets tes tests: a mon avis t as du le faire en 5, non ?
Retourner en haut
Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
22-08-2007, 20:42:15   -    
Nan en trois (j'ai oublié, mais c'était logique vu mes tests précédents).
Mais il a un GT28R à 1.25bar et moi un GT25R qui n'était qu'à 0.85bar donc y'a plus de 100ch d'écart dans cette config (ça doit même avoisiner les 130) Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
22-08-2007, 22:03:00   -    
refait le test en 3ème à 1.1bar jef

(pour les DA, je comprends ton point de vue et je suis 100% d'accord avec toi)

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
22-08-2007, 22:33:33   -    
heuuu pas envie : faudrait que je réétalonne mon AVC-R : c'est trop long :ange:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
23-08-2007, 12:41:27   -    
vla la merde que c'est un AVCR ptdr!!! franchement je pige pas pourquoi on met ca LOL faudra m'expliquer LOL

attention hein c'est pas une critique Jef, mais il est tellement chiant et compliqué à regler que je me demande pourquoi on le préfère à un autre bc

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 157
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-08-2007, 12:47:16   -    
Blitz DSBC POWAAAAAAAAAAAAAA jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
23-08-2007, 12:52:40   -    
Asphalt Burner a écrit :heuuu pas envie : faudrait que je réétalonne mon AVC-R : c'est trop long :ange:

moi j'étais a 4.0 environ avec t25 a 900g et moyteur stock ( juste ta carto modifié ) LOL

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
23-08-2007, 14:02:06   -    
gto onizuka, ouaip ben ça colle avec mes résultats alors :P

nissan200sxs13, franchement y'a pas mieux que l'AVC-R niveau possibilités :P
C'est juste que j'ai mes deux réglages (un à 0.85 et l'autre à 1.0) de bien réglés sur toute la plage moteur, donc franchement pas envie de toucher Confused

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
23-08-2007, 15:28:59   -    
Asphalt Burner a écrit :gto onizuka, ouaip ben ça colle avec mes résultats alors :P

nissan200sxs13, franchement y'a pas mieux que l'AVC-R niveau possibilités :P
C'est juste que j'ai mes deux réglages (un à 0.85 et l'autre à 1.0) de bien réglés sur toute la plage moteur, donc franchement pas envie de toucher Confused

ouai enfin moi moteur stock avec turbo a 900g ca dépasse pas les 200 chevaux LOL toi t'en a 70 de plus

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
26-08-2007, 11:42:11   -    
à carto identique + turbo de même taille (quasiment) + pression identique (ou presque), les perf de reprise sont les mêmes car le couple est identique Wink

je rappelle que j'ai fait mes tests à 0.85bar de pression du GT25R donc ça donne un couple très voisin du tiens Wink

je n'obtiens mes 270ch qu'à 1.0bar et 280 à 1.10 :P

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
04-11-2007, 17:06:51   -    
Une petite accélération ? :ange:

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
05-11-2007, 21:32:31   -    
tu pourrais pas faire un test, 0-200 avec un GTECH (ca fesait 230 compteur...) moi je fesais 27s d'origine avec juste une ligne SSA et je compte bien en refaire un ce WE, je dois etre en dessous des 20s, meme avec boite auto de merde, complètement morte et qui perd 3s entre la 1 et la 2 (quand elle veut bien passer la 2). j'en referai un autre dans un mois quand j'aurais remis une boite manu.
moi c'est comme ca que je fait pour voir ce que je gagne

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
06-11-2007, 10:54:09   -    
Désolé mais non :]
Comme je le répète régulièrement, j'aime pas faire de départs arrêtés, c'est mon daily-car donc je préserve la mécanique au maximum.

Je me contente donc de faire des accélérations à mi-régimes comme sur cette vidéo :P
De toute façon c'est ce que je trouve de plus juissif : laisser les autres voitures sur place quand j'accélère Twisted



PS : pour le message dans ta signature, contacte "TOPFUEL" Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
06-11-2007, 11:52:42   -    
TIENS FAUT QUE J'ESSAY MOI AUSSI

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
06-11-2007, 19:12:25   -    
fumer des subaru STI sur un run DA aussi c'est juissif et pas qu'un peu, je mouille mon pantalon à chaque fois LOL et lui... ben il mouille ses lunettes LOL, la sub part devant me mets une bonne voiture et après, je remonte vite.
pis les rattacs c'est pas drole, je trouve plus personne pour jouer et ca oblige a faire de grands excés de vitesses (pour aller jusqu'en allemagne Big Grin). Ala base on a une voiture plutot faite pour les rattacs, moi je trouve que c'est plus marrant d'aller affronter les autres sur leur terrain.

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre
Laurent 200 XS Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 27
Sujets : 6
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
06-11-2007, 23:09:38   -    
Salut à tous,
perso je suis daccord pour dire que les dépard arrêt àa ne sert pas à grand chose et surtout que ça flingue bien la mécanique.
je préfère les accélération de 80 à 120,
ça donne donc en 3 : 4,8s, en 4: 6,5 et 5: 10s.
Vue les perfs des autres c' est pas térrible, mais à titre info c' est dans les perfs d' un Porsche 965 turbo.

Plus la préparation est discrète et plus la surprise est grande!
200 RS 13 1990-Filtre K&N+pompe WALBRO 255L/h+silencieux REMUS
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
07-11-2007, 00:51:21   -    
ba moi j'ai tenté mais dans le genre cata LOL
O A 100= 7S avec 1b d pression et donc coupure du début a la fin et j'ai pas réussi a passé ma 2ND d'un coup LOL

je suis persuadé qu je peux gratté 1.5s avec de bon réglage et une 2ND qui passe du 1ER coup LOL

ps: cété vraiment pour tenté les coupure provienne suremen de mes bougie

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
07-11-2007, 01:34:48   -    
Je Tst demain, en tout cos merci pour le Soft il. déchire
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
07-11-2007, 11:46:26   -    
Laurent 200 XS, c'est tout à fait vrai pour nos voitures courantes, c'est le principe auquel j'adhère :P
Mais dans le cas de Fiftyone51, sa voiture est préparée exprès pour ce genre de boulot, il est dans une autre catégorie que la notre et nous mets une sacrée fessée LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MTR cosworth Hors ligne
Active Member
***


Messages : 107
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
07-11-2007, 13:29:38   -    
qui a dit que les DA c'etait pour les gay ?? D moi jfait du DA et jtrouve sa sympa un peut soulant a force de faire que de la ligne droite, non serieux comme sa ete dit les caisse mange fortement en DA boite pont et meme la caisse ma sierra et completement vrillé a force mais bon elle ne sert qua cela donc sa va encore mais impossible d'aller sur circuit je plit la caisse )

jtrouve sa sympa d'afficher les temp en reprise faudrait faire un ptit post pour que tout le monde mettent leur temp

moi perso meilleur chrono 0 a 100 2,7s
100 a 200 5 s

et en reprise a 80 c pa facile sa patine et puit le compteur monte trop vite avant de se stabiliser quand les roue arrete de patiner

WWW.MTRMOTORSPORT.COM

3,7 seconde O a 100 a 1,1 sa fait mal a entendre
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 157
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-11-2007, 15:32:21   -    
wai mais toi t'es hors concours,t'as 800cv jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
07-11-2007, 16:36:22   -    
tu a fait une erreur mtr c pas 2.7 mais 3.7 hihi
Retourner en haut
Trouver Répondre
MTR cosworth Hors ligne
Active Member
***


Messages : 107
Sujets : 0
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
12-11-2007, 14:24:14   -    
non pas d'erreur la voiture a encore evoluez Smile 2,7 SmileSmile presicement au GTCH 2,78 elle a pardue du poid et gagner de CH Smile

WWW.MTRMOTORSPORT.COM

3,7 seconde O a 100 a 1,1 sa fait mal a entendre
Retourner en haut
Trouver Répondre
fiftyone51 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
12-11-2007, 18:10:29   -    
MTR cosworth a écrit :un peut soulant a force de faire que de la ligne droite,
t'arrive à aller en ligne droite sur un DA? enlève les cardans des roues avant, moi ca part dans tous les sens... d'ailleur ca commence toujours par tourner vers la gauche... surment du au sens de rotation du moteur?

PS: d'ici quelques mois, je serais revenu en boite manu, alors je pourrais faire vos test, pour le moment c'est pas la peine, j'ai pas de 5... d'ailleur en 4 à 2500tr, je suis à 100km/h au GPS, ca veut dire qu'a 7000tr, je devrais etre à 280. et la 4 passe que après 200, elles sont pas longues les vitesses LOL ...

mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
Retourner en haut
Trouver Répondre