Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
la_pierre [ek4; eg3; ed9]
la_pierre Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 7
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
22-10-2011, 18:07:17   -   la_pierre [ek4; eg3; ed9]
Salut à tous, moi, c'est la_pierre!

J'ai découvert ces petits bijoux de "civic" par une eg3 de 93 que j'ai eut en 99 ou 2000 avec 106000 km, elle a actuellement 290000 et des bananes, c'est ma soeur qui s'en sert depuis qu'elle a 258000km (la civic hein, pas ma soeur...LOL ) et ne veut pas me la rendre ....tu m'étonne! (idées malsaines de swap Twisted..ben c'est une eg3...qu'est ce que tu veux faire d'autre avec !! LOL )

Depuis, amoureux des japonnaises!!

Actuellement processeur d'une EK4 de 96 acheté en 2006 avec 75000 au compteur elle totalise à ce jour 162000km

Elle est "stock", juste décatalysée et ligne acier....collecteur et silencieux stock...je sais, ça sert pas à grand chose..... LOL

je parcours depuis un moment le forum pour trouver quelques réponses a mes interrogations sur l'ek4, elle c'est mise à consommer un peu, galère pour passer le CT sans cata (alors qu'elle passait sans) j'lais remis, elle la eut... mais bon, PB pas resolu!
j'ai pensé à la lambda, mais pas de defaut... vu qu'elle a pas de fitv ça fait ça comme pb en moins LOL
pis, le froid arrivant PB de chauffe, calorstat bloqué ouvert a 100%, ça expliquerai la surconso, de tps en tps odeur d'essence, peut etre aussi l'electro des vapeurs d'essence qui claque (tic, tac) souvent mais pas tous le temps...démarre mal (des tps en tps)
et pis en passant vais y tcheker l'iacv, la pcv et le charbon du canister....vu que grâce à ce forum, je sais que ça existe, où c'est, a quoi ça sert etc.....
LOL

un pis un peu pour l'eg3 aussi...qu'a aussi son petit lot de petites couilles de ralenti, joint de fenètre, voilage de freins....mais bon, ça roule quaméme, c'est ça qu'est fou avec ces caisses!!!!

voila, bravo à ce forum ou j'y est trouvé pas mal de docs (le post sur le workshop est top, merci beaucoup), des explications utiles, etc.... tout bien tout bien quoi.....meme si parfois c'est pas tres clair voir carrement faux... LOL c'est aussi ça les forums.

sinon, c'est des caisses au top, fiables, performantes et pas si gloutonnes que ça...bref je les aimes LOL
(Modification du message : 20-06-2013, 23:15:07 par la_pierre.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
chadnoh Hors ligne
Junior Member
*

- -
Messages : 90
Sujets : 2
Inscription : Jul 2011
Réputation : 1
23-10-2011, 01:00:26   -    
Bienvenue à toi Wink

«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
[ Soichiro Honda ]
Retourner en haut
Trouver Répondre
la_pierre Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 7
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
20-06-2013, 23:13:33   -   RE: la_pierre [ek4; eg3]
Hello, ma famille honda s'agrandit avec une jolie crx ed9 de 90 full stock avec 125000 au compteur :-)
merguez ou pas merguez, les divers démontage pour verif a venir me le dirons.

en attendant elle tourne comme une horloge, démarre au quart, peu de rouille, juste un embrayage un peu haut.....
vous inquiétez pas, les questions vont bientôt fusées;-)
Retourner en haut
Trouver Répondre
kiraboy86 Hors ligne
Junior Member
*

Corolla AE92 / Micra K10
06 - Alpes-Maritimes France
Messages : 59
Sujets : 7
Inscription : Apr 2013
Réputation : 0
21-06-2013, 05:16:05   -   RE: la_pierre [ek4; eg3; ed9]
Bienvenu a toi et tes titine , tu parle de merguez mais sa se voit que tu a pas vus ma voiture seconde ^^ Micra K10 1L GL pour le moment ^^ bon passage parmi nous Big Grin

Yep Riviera Japan Team Yep
First Team de Japonaise dans le 06
-----------
Page FB Culture auto jap --> Japanese Car Life
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
la_pierre Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 44
Sujets : 7
Inscription : Oct 2011
Réputation : 0
21-06-2013, 21:10:56   -   RE: la_pierre [ek4; eg3; ed9]
Merci ;-)
Retourner en haut
Trouver Répondre