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la tuile....

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blav59 Hors ligne
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10-04-2007, 11:26:57   -   la tuile....
hier je prends mon eg4 et je vois au bout de quelques kilomètres la température d'eau qui s'affole et grimpe quasi jusqu'au trait rouge...

Je m'arrête et regarde : bilan le radiateur perd le liquide de refroidissement....

Je suis bon pour le changer ou possibilité de mettre un truc qui le rebouche ?
Il fuit en bas à droite quand on est face au véhicule.

Sinon ca coûte combien radiateur neuf ?
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zeneman Hors ligne
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10-04-2007, 11:32:20   -    
oscaro.fr ou ebay.fr

a+ Wink

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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blav59 Hors ligne
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10-04-2007, 11:42:06   -    
et l'idée de mettre un truc dedans ?
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zeneman Hors ligne
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Integra '91 [DA9]
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10-04-2007, 11:46:53   -    
perso je ne suis pas pour le dépanage
c'est repoussé le probleme plus loin ...

et le jours ou te seras en rade sur l'autoroute parceque tu auras mis un produit ou autre ... ca ne seras pas le meme tarif si il te faut chercher un radiateur d'urgence ...

a+ Wink

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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blav59 Hors ligne
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10-04-2007, 11:48:33   -    
encore une question ....
temps de monte pour le radiateur ? parce que j'en ai vu un à 120€
donc comme je sais pas faire.....
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malintoy Hors ligne
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10-04-2007, 11:59:46   -    
pas longtemps pour le monter, le plus long c'est d'enlever les durites sans les arracher et la purge LOL

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Alex586 Hors ligne
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10-04-2007, 12:00:53   -    
Y en a pour même pas une heure Wink

Pareil que Zen sinon, fais le maintenant, avec l'été qui approche va falloir qu'il fonctionne au mieux Smile
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blav59 Hors ligne
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10-04-2007, 12:01:16   -    
ok.... donc ?
1h, 2h ou 3h ?
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Adibou Hors ligne
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10-04-2007, 12:02:19   -    
Va voir la dedans ! Yes
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remy1234 Hors ligne
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10-04-2007, 12:03:30   -    
blav59 a écrit :ok.... donc ?
1h, 2h ou 3h ?

vu comment tu a l air doué, je dirais 2 semaines LOL LOL

non, meme sans rien y connaitre, 1 heure grand max...
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kevinVTEC Hors ligne
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10-04-2007, 12:19:35   -    
pour la fuite et mettre un additif, tout depend, si ca suinte, ok ca va colmater, si ca pisse oublie!

un radiateur c est pas long a changer, 4 vis, 2 collier pour les durites d arriver et de sortie moteur, le vase d expansion, pim paf c est fait! gaffe a pas le percer en le montant! LOL LOL LOL LOL

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

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meche Hors ligne
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10-04-2007, 13:36:31   -    
le plus techniques a la limite c'est de bien purger

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mateo31 Hors ligne
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10-04-2007, 13:54:38   -    
zeneman a écrit :perso je ne suis pas pour le dépanage
c'est repoussé le probleme plus loin ...

+1, c'est reculer pour mieux sauter!

Comme disait l'autre..."c'est nipon ni mauvais"
(c'est nul, mais c'est histoire de mettre quelquechose!);-)

CHERCHE PRELUDE 3G!!!

Tite EC8 d16 bien sympa...
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=97884
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Camtôa Hors ligne
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10-04-2007, 18:07:08   -    
Je vais faire le miens dans pas longtemps, je l'ai jamais fait mais à mon avis le plus chiant ouai c'est de purger. Merci d'avoir parler de faire gaffe à pas arracher les durites au démontage, j'essaierais d'aller doucement...
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