Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
lancer X
seca Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
31-08-2005, 15:49:12   -   lancer X
pour vous la nouvelle evolution de la lancer pour et rien que pour vous
[Image: lancer_evo_x.jpg]
Voici les premières illustrations de ce que serait la future Mitsubishi Lancer Evolution X qui est attendue pour 2007.
Ces trois propositions montrent parfaitement les nouveaux traits caractéristiques du design de la marque japonaise. Elles ont été réalisées par trois magazines différents d’après des fuites du constructeur, certaines similitudes sont à remarquer comme le design très acéré de la partie avant, les passages de roues très marqués et les prises d’air géantes sur le capot. L'illustration à la voiture orange est tout simplement à couper le souffle ! Bestiale ! Côté motorisation, il faudrait s’attendre à du lourd voire même du très lourd puisque les 280 ch actuels feront triste mine face aux 320 ch d'entrée de gamme ! Une version FQ-400 de 400 ch serait à l'étude.
Patience donc, l’Evo X n’arrive que dans 2 ans, et devrait même être déclinée en break puisque l’actuelle Evo IX Break est annoncée pour septembre de cette année au Japon. Si cette variante trouve le succès, les prochaines générations en seront donc aussi dotées.
De quoi transporter sa femme, ses 3 enfants et le chien tout en grillant la politesse à une Porsche 911 !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
31-08-2005, 15:53:36   -    
Déjà vu. J'aime moyennement, je trouve qu'elle en fait trop, qu'elle est trop massive. Après, c'est qu'un dessin pour l'instant, on verra ce que donnera la version définitive.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bio Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
31-08-2005, 17:10:41   -    
C'est une fausse image qui circule sur le net depuis un certain temps.

Vous ne trouvez pas comme des airs familiers? Même bitume, même paysage et mêmes formes. Vive photoshop

[Image: 2004_peugeot_407_silhouette_15_m.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Averell Hors ligne
Senior Member
****

29 - Finistère France
Messages : 1 414
Sujets : 2
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
31-08-2005, 17:13:34   -    
Bien joué, Bio Yes

On peut jouer au jeu des 7 erreurs (ou plutôt des 7 ressemblances Mr Green )
Retourner en haut
Trouver Répondre
Falkenna
Unregistered

 
31-08-2005, 20:18:12   -    
C'est un dessin qui étai présenté au début de son existance mais il a eu d'autre motif + réaliste ( Piaf comment on fait pour inséré des photos)

Et ben moi je suis assez impatient de la voir en vrai , ce que je recherche aussi c'est la Lancer Cedia , j'espère qu'elle va ressemblé un peu a l'evo X comme les autres. Si quelqu'un a des infos pour moi sur ce sujet , je suis preneur Yes
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rappels pour Lancer X et Lancer Ralliart gotboost 0 2 964 05-06-2015, 09:05:30
Dernier message: gotboost