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le meilleur gt???please...

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dhovick Hors ligne
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07-12-2004, 20:55:57   -   le meilleur gt???please...
salut!! a ts!!
jai peut etre une occasion de sub.gt mais jaimerais savoir kel est le meilleur millesime 97. 98 etc... je sais ke les plus belles sont les 99, 2000...
mais en perfs pur et en sensation sachant ke jai une integra, et ke les turbal je connai un peu, jai ossi une ibiza tdi 130 bosster a 190cv...ca dechire, ca fume et ca pue....jaime ossi je lavoue, mais je vais la deposer contre une sub gt dans un parc.

voila jaimerais des avis clair et bien fonder, la sub c pas pour la garder stock bien entendu, c pour les runs sur 1 km o moin, 400 m ossi... la plus exploitable koi pour supporter les grosse prepa???? voila, je vous remercie davance!!!!!!!!!
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07-12-2004, 23:59:36   -    
Pour moi la meilleure des GT c'est la fin 97 début 98 celle qui fait 211 ch toujours mais qui a des jantes de 16 mais par contre les petits étriers, fonds de compteurs blancs, petit becquet, ... Wink
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dhovick Hors ligne
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08-12-2004, 13:58:03   -    
merci!! personne dotre pour + dinfos svp???
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Xpress Hors ligne
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08-12-2004, 14:37:00   -    
Comme STI2003 Wink

Difference d'écu entre cette version et la 2000, il donne plus de pression mais moin safe .

Après ça dépend du niveau de prépa que tu envisages.

Les pros t'en parleront mieux que moi :]

Si tu prefere la face avant des am2000, tu peut le greffer sur une mamie Wink

[Image: wildstylewo3.jpg]
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dhovick Hors ligne
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08-12-2004, 19:58:20   -    
moi de la grosse prepa mais je prefere la geule des 99 et 2000 bocoo + belle, mais tu dis kon peut monter les piece carrosserie de different millesime pour la rendre + belle??? cool ca ??? mais kel est la meilleure pour gonfler alors??? pour lecu ossi je parle jai entendu dire kil i avait plusieurs version p78 p79 etc... toutes facon elle sont tres performantes deja, et je pense ko finale apres prepa toutes le versions se valent non???
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darius Hors ligne
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08-12-2004, 21:30:05   -    
le top ces les grand mere avant fin 96 ,petit prix (donc plus de sous sous pour la prepa ) , plus legere, et un gros turbo (td05) (donc pas forcer de le changer pour prepa et enfin possibiliter de remaper le boitier sans le changer (contairement au model suivent et qui en plus on un turbo plus petit td04)
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dhovick Hors ligne
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09-12-2004, 17:29:35   -    
ok!! merci!! combien de puissance peut on tirer o grand max dune gt bien preparer??? 400cv ou + ???
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Xpress Hors ligne
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09-12-2004, 19:35:26   -    
ca depend si tu ouvre le bloc ou pas, si tu réalèses ou pas Wink
Et si tu cherche la fiabilité ou pas :roll:

[Image: wildstylewo3.jpg]
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the fab Hors ligne
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09-12-2004, 23:55:29   -    
Les plus sécuriser au niveau méca sont les 2000, les plus puissante d'origine sont les 99, mais les années précédente allait pas mal aussi.

Apres pour la préparer, avec un budget illimité tu peut avoir 550 ou 600cv.

Un boîtier de 99 2000 peut être remapé sans problème aussi.

Déjà un truc simple tu arrive sur une 99 à 265cv assez facilement, après au dela les injecteurs le turbo et tout ça doivent être revu à la hausse.

Par contre une sub est une voiture de rallye, ce n’est pas fait pour faire des runs, et cette utilisation la fusille. En plus la boite fumera très rapidement (et un kit kazz pour grosse prépa c’est pas donné), et l’embrayage je n’en parle même pas.

Ma voiture me dit :

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seigneur_terrano Hors ligne
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10-12-2004, 20:20:19   -    
the fab a écrit :Par contre une sub est une voiture de rallye, ce n’est pas fait pour faire des runs, et cette utilisation la fusille. En plus la boite fumera très rapidement (et un kit kazz pour grosse prépa c’est pas donné), et l’embrayage je n’en parle même pas.

+1... c plus pour foncer sur circuit ou ptite route fermée... 8)

Flo.
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dhovick Hors ligne
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12-12-2004, 16:06:55   -    
vous conseille koi pour les runs par exemple?? kom caisse kon peu booster un max, ki tien bien, - de 11.000€ ?? jai une type r ke jadore, des fois je pousse kontre des sub, et dotre encore... des gt et des wrx jen ai deja fumer mais une fois jsuis tomber sur une sti, oulalalala........ il ma donner une de ses cordes, vous me direr c normal mais p..... ca marche une sti!!!!!!!!!!!!

voila je pouss sur de grande distances bien plane et sans danger, sur une route deserte ts les vendredi soir, mais c pa lutilisation ke je veux faire avec mon itr ke jadore!!!!!!!!!!!!!

voila je cherche une caisse doccas pas cher pour les run (run sur 1km200!!), a vous???
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dadou1981 Hors ligne
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13-12-2004, 18:37:37   -    
S13
tu l'acvhete avec le moteur nické et tu la refait

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Xpress Hors ligne
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13-12-2004, 19:54:12   -    
Voir même un S14 Wink

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the fab Hors ligne
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15-12-2004, 16:04:32   -    
Deja, première chose, une STI marche pareil qu'une GT en ligne droite, apres c'est au niveau chassis qu'elle fait la différence, donc je rigole toujours quand les gars disent pourrir une GT et se prendre une claque par une STI.

Ensuite, pour faire du run, une propulsion, avec un moteur turbo, et une bonne fiabilité. S13 et S14, j'aime trop ces caisses pour les voir pourrir, à faire du DA, apres, il reste quoi...

Porsche 944 turbo, 911 turbo (mais la plus le meme budget), sinon, une ancienne Supra avec le 3l turbo, avec lequelle tu peux surprendre tout le monde. 8)

Enfin voila, sinon, j'aime pas le run LOL

Ma voiture me dit :

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Anonymous
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15-12-2004, 21:55:30   -    
the fab a écrit :Deja, première chose, une STI marche pareil qu'une GT en ligne droite, apres c'est au niveau chassis qu'elle fait la différence, donc je rigole toujours quand les gars disent pourrir une GT et se prendre une claque par une STI.

La STi n'était peut-être pas full stock non plus ...
Wink
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Blade Hors ligne
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15-12-2004, 22:28:53   -    
the fab a écrit :,

sinon, une ancienne Supra avec le 3l turbo, avec lequelle tu peux surprendre tout le monde. 8)


Tu lui enleve ses 500 kgs de trop avant ?..
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dhovick Hors ligne
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16-12-2004, 00:20:36   -    
merci les gars a ts!!!!! jvai fouiller ca en occas, merci !!
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the fab Hors ligne
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16-12-2004, 18:03:46   -    
STI2003 a écrit :
the fab a écrit :Deja, première chose, une STI marche pareil qu'une GT en ligne droite, apres c'est au niveau chassis qu'elle fait la différence, donc je rigole toujours quand les gars disent pourrir une GT et se prendre une claque par une STI.

La STi n'était peut-être pas full stock non plus ...
Wink

Ca c'est fort possible aussi car des sti stock il n'y en a pas baucoup LOL Wink

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the fab Hors ligne
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16-12-2004, 18:08:26   -    
Blade a écrit :
the fab a écrit :,

sinon, une ancienne Supra avec le 3l turbo, avec lequelle tu peux surprendre tout le monde. 8)


Tu lui enleve ses 500 kgs de trop avant ?..


Ben oui, c'est bien la l'intéret, sur route elles sont pas mal, mais le handicap poids est la autant en perfs que en tenue de route.

Par contre pour du run, tu vires tous ce qui pèsent et qui est inutile, clim, banquettes arrière, gros sièges avant, contre porte, passages de roues, tu lui colles un gros FMIC, un gros turbo, et une bonne pompe injecteur avec les injecteurs qui vant bien, un capot carbonne pour le poids et le look.

t'as 1250kg pour 450cv en propulsion avec autobloc. je pense que tu dos en surprendre plus d'un. Wink

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Kyosuke Hors ligne
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16-12-2004, 20:35:37   -    
Acheter une voiture pour faire des runs LOL LOL

Enfin bref... Comme l'a dit Fab , la Sub oublie pour les DA ça va tout flinguer... Je serais toi je prendrais une 205 GTI en fin de vie achetée une misère et je lui colle un moteur de 405 T16...ça restera une traction mais bon...

Faut être marteau de vouloir mettre 11000 euros dans une caisse qui servira qu'a faire des runs...
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dhovick Hors ligne
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16-12-2004, 21:54:35   -    
la supra peut on en trouver encore??? moi a la reunion c hyper rare den trouver!!!
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Cosmix Hors ligne
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27-12-2004, 17:26:05   -    
ca dépend des runs que tu compte faire?
si c occasionnel ou pas
tu vas pas fusiller ta sub en 2/2 en faisant des DA de temps en temps
apres c clair que niveau motricité et poids une GT c est + avantageux qu autre chose... enfin pour le prix et pour moins de 10000€ + une ligne
tu tients une f355 en DA, c est pas mal je trouve rapport perfs/prix...

phhhsssiiiiitttt
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alexmel Hors ligne
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28-12-2004, 21:26:39   -    
possesseur des deux en version origine et bien la sti est largement devant!
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alexmel Hors ligne
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28-12-2004, 21:28:16   -    
g plus de sensation en gt et plus de plaisir a invité du monde dedans! mais la sti a un couple impressionnant! la boite 6 améliore considérablement les reprises notemment en 3! en fait une boite 6 sur une tit gt serait le bien venu
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dhovick Hors ligne
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29-12-2004, 17:01:27   -    
une boite sti serai compatible avec la GT?? les boites son fragile sur les GT est ce vrai???
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29-12-2004, 17:54:24   -    
dhovick a écrit :une boite sti serai compatible avec la GT?? les boites son fragile sur les GT est ce vrai???

Oui et oui. Wink
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the fab Hors ligne
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30-12-2004, 04:30:29   -    
Ben quelqu'un l'a fait, ce n'est pas évident, mais c'est tout a fait possible.

Et apres la GT marche encore mieux que d'origine et supporte plus les bourrins de la boite, cependant, en run, même une boite de STI risque de ne pas apprécier plus que ça.

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dhovick Hors ligne
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30-12-2004, 22:58:23   -    
ah bon dommage alors!!!! mais les runs moi c seulement le vendredi soir et 3 4 runs c tout!!!! c trop ou bien entretenue kom il fo ca le fait !!!!
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Alex37 Hors ligne
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31-12-2004, 00:02:30   -    
je connais pres d'une 10aine de gt avec des boites STI mais faut que ca soit dans le cadre d'une prepa homogene (moteur, chassis, transmission, amortos) aucun interet au changement tel quel (pas uniquement la boite mais tout (cardans, boite, tringlerie, pont, visco...) compter 4000 euros d'occas (tres difficile à trouver au passage)

et d'autre part une gt avec une boite d'origine dont les defauts de conception ont été corrigés tiendra bien comme il faut (comme dans mon cas), sinon il faut s'orienter vers autre chose que de la boite sub (kaaz, ra, holinger etc..)
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the fab Hors ligne
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31-12-2004, 10:51:42   -    
Tu as fait quoi exactement sur ta boite alex ?

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