Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les nouveautés Toyota au mondial !!
djgregb Hors ligne
Active Member
***

Audi A6/S4
84 - Vaucluse France
Messages : 713
Sujets : 54
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
13-10-2004, 23:06:50   -   les nouveautés Toyota au mondial !!
voila les fond d ecrans pris sur le site toyota france
ce sont les nouveautées du mondial 2004

résumé des modéles:

Concept car Toyota D-4D 180 Clean Power

Ce véhicule est un concept car doté de la toute nouvelle étude moteur Toyota D-4D Clean Power. Ce groupe, qui est l’un des diesels les plus sophistiqués actuellement disponibles, développe environ 180 ch, ce qui en fait le plus puissant dans la catégorie des 1,9 à 2,2 litres de cylindrée. Grâce à son système Toyota D-CAT (Diesel Clean Advanced Technology , technologie de pointe pour un diesel propre) exclusif, les émissions d’oxydes d’azote (NOx) et de matières particulaires (MP) sont réduites à des niveaux nettement inférieurs à ceux de moteurs diesel classiques.


Toyota Prius GT

La Toyota Prius GT est une version hautes performances de la nouvelle Toyota Prius qui vise à illustrer la facette la plus audacieuse de la technologie hybride. Ce concept car a été développé pour illustrer la polyvalence de la technologie hybride, dont les avantages ne se résument pas à la faiblesse des émissions ou à d’autres atouts environnementaux. En fait, le concept de technologie hybride peut tout aussi bien être associé à des performances brillantes et à un plaisir de conduite absolu.


Le Toyota Land Cruiser encore amélioré

Auréolé de succès, le Toyota Land Cruiser s’expose à Paris avec toute une série d’améliorations qui rendent ce SUV encore plus séduisant. Ainsi, son moteur diesel 3,0 litres D-4D bénéficie d’importantes évolutions qui se traduisent par un gain de couple. Par ailleurs, ce moteur est désormais associé de série à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, tandis qu’une transmission automatique à 5 rapports est disponible pour les versions essence comme diesel.


La nouvelle Toyota Corolla

Les visiteurs du stand Toyota pourront y admirer la nouvelle Corolla TS . Cette version sportive bénéficie d’évolutions substantielles et gagne ainsi un style extérieur plus dynamique, tandis que ses suspensions et son système de changement de vitesses connaissent des améliorations significatives.


Toyota Prius

La nouvelle Prius de Toyota est la voiture la plus avancée techniquement aujourd'hui en vente dans le monde. Elle est également la plus propre parmi les voitures dotées d’un moteur à combustion interne. La Prius de deuxième génération marie un style futuriste et des technologies alliant les niveaux d’habitabilité, de confort et de performances du segment M2 à l’économie du segment B2. À côté de la Prius, une présentation consacrée au système Hybrid Synergy Drive expliquera aux visiteurs le dernier des systèmes hybrides Toyota.



Toyota Corolla Verso

La toute nouvelle Toyota Corolla Verso allie le caractère pratique d’un monospace 7 places à un plaisir de conduite sans compromis. Elle offre en outre le nec plus ultra en matière de technologies nouvelles et impose les standards les plus élevés en termes de sécurité active et passive, de polyvalence et de modularité, sous des lignes au style à la fois dynamique et élégant. Il s’agit en fait d’une voiture qui définit des références inédites en matière d’automobiles familiales. À noter qu’une voiture découpée sera présente sur le stand pour illustrer la modularité du système Toyota Easy Flat-7.



Toyota Avensis

À Paris, la Toyota Avensis est présentée dans ses versions break et berline 5 portes, dotées respectivement du sobre diesel 2,0 litres D-4D et du 2,4 litres à injection directe d’essence qui vient coiffer la gamme.



Toyota RAV4

Le SUV le plus populaire d’Europe et le plus vendu en France est présent dans ses deux versions 3 portes et 5 portes, motorisées par le 2,0 litres diesel D-4D et le 2,0 litres essence VVT-i.


Toyota Yaris

Ce sera la Yaris TS qui représentera la citadine de Toyota au Mondial de Paris. Avec son pétillant moteur 1,5 litre VVT-i et sa carrosserie allégée, elle affiche de brillantes performances tout en se montrant remarquablement économique. Par ailleurs, les visiteurs pourront également s’attarder sur l’économique Yaris 1,4 litre D-4D.



Toyota Land Cruiser Station Wagon

La France possède l’un des plus grands nombres de fanatiques du Land Cruiser en Europe et ceux-ci seront heureux de retrouver le majestueux Land Cruiser Station Wagon , doté de son moteur diesel 4,2 litres à injection directe.


Moteurs D-4D

Outre sa gamme complète de modèles, Toyota exposera deux des plus récents membres de sa famille de moteurs diesel D-4D. D’une part, la toute nouvelle étude moteur D-4D Clean Power. Il s’agit en l’occurrence du plus performant moteur de sa catégorie et de l’un des diesels les plus propres au monde. D’autre part le nouveau 1,4 litre D-4D (90 ch), récemment apparu sous le capot de la Corolla revisitée. Ce groupe est un compromis idéal entre sobriété, émissions réduites, performances et silence de fonctionnement.


[Image: paris_04_wall_01_800x600.jpg]

http://www.toyota.fr/media/global/images...00x600.jpg
http://www.toyota.fr/media/global/images...24x768.jpg
http://www.toyota.fr/media/global/images...00x600.jpg
http://www.toyota.fr/media/global/images...24x768.jpg
http://www.toyota.fr/media/global/images...00x600.jpg
http://www.toyota.fr/media/global/images...24x768.jpg
http://www.toyota.fr/media/global/images...00x600.jpg
http://www.toyota.fr/media/global/images...24x768.jpg

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lebof Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 047
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
13-10-2004, 23:25:02   -    
J'y suis allé par la concession et c'était sympa, j'ai litteralement flasché sur la corolla ts (les autres je les connais déja), car ils l'ont bien amélioré coté esthétique.
Il lui manquait des bdc, et des pc plus mastoc et une garde au sol à rabaisser, maintenant c'est fait.

Tu as noté les nveaux sieges et la barre anti-rapprochement avec amortisseur?? Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
crotal Hors ligne
Active Member
***


Messages : 492
Sujets : 25
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-10-2004, 06:41:38   -    
merci bo boulo
Retourner en haut
Trouver Répondre
djgregb Hors ligne
Active Member
***

Audi A6/S4
84 - Vaucluse France
Messages : 713
Sujets : 54
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
14-10-2004, 08:11:23   -    
lebof a écrit :J'y suis allé par la concession et c'était sympa, j'ai litteralement flasché sur la corolla ts (les autres je les connais déja), car ils l'ont bien amélioré coté esthétique.
Il lui manquait des bdc, et des pc plus mastoc et une garde au sol à rabaisser, maintenant c'est fait.

Tu as noté les nveaux sieges et la barre anti-rapprochement avec amortisseur?? Wink
nan j avais pas vue !!

en tout cas ils ont fais des efforts ! et j aime bien la prius façon racing je trouve que le concept est vraiment sympa !!

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
14-10-2004, 11:26:30   -    
bon boulot de fond mais quelque absurditées

Il y a 2 choses qui me choque, le Land cruiser est un SUV maintenant ??? LOL LOL LOL LOL excusez moi, je n'ai pas plus m'en empêcher, de plus ce n'est pas qu'une hausse de couple , mais un gain de 20 %, "seulement, Wink

sinon sur la corolla TS, les bon changements:
-sièges sports en alcantara, avec surpicures et logo TS, magnifiques
-fonds de compteurs blancs, pas mal,
-barre anti raprochement sous capot et suspat retravaillée, c'est pas du luxe je vous confirme,
"ne vous fiez pas à sa hauteur de caisse, elles sont rabaissées pour les salons, ils sont malins,

les mauvais changements:
-nouveaux par chocs affreux, ce n'est que mon avis, je préfère la discrétion de la mienne
-tableau de bord sur fond noir, beurkk au lieu du jolie style titane,
-toujours sous montée en pneumatiques

tcho
Retourner en haut
Trouver Répondre
lebof Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 047
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
14-10-2004, 19:33:19   -    
Pour le land cruiser t'inquiete, ils disent rien mais tu va voir quand ils vont homologuer le 5 cylindres d4d, c'est pour ca qu'ils ont a peine amélioré le 1KDFTV Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
15-10-2004, 11:17:00   -    
ba ça m'embetterais bien , mon pere vient de commander une yaris 85 vvti bluetooth et un LC D4D VXE, avec 42 mkg de couple, si ils sortent le D5D l'année prochaine je leur casse la tête Evil
Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
lebof Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 047
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
17-10-2004, 16:56:16   -    
Et ouai mais si tu remarque bien, chez toy, ils sortent une nouvelle caisse avec un ancien moteur puis meme caisse et nveau moteur et ainsi de suite.
En fait c'est un coup la caisse un coup le chassis Wink

En attendant , c'est pas sur qu'il arrive en france (comme tjrs) et le d4d 1kdftv marche bien quand meme.
c'est un kdj 125 ou 120 ou un vieux (90-95) Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
made in toy Hors ligne
Active Member
***


Messages : 171
Sujets : 5
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
17-10-2004, 17:08:44   -    
moi perso g vraiment aimez la new avensis 180 cv et si je pourrai choper les jantes quelle as pour ma celica bin sa serait la fete :fete:
mais decu de pas avoir vu des concept toy mais bon Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
18-10-2004, 13:21:21   -    
lebof a écrit :Et ouai mais si tu remarque bien, chez toy, ils sortent une nouvelle caisse avec un ancien moteur puis meme caisse et nveau moteur et ainsi de suite.
En fait c'est un coup la caisse un coup le chassis Wink

En attendant , c'est pas sur qu'il arrive en france (comme tjrs) et le d4d 1kdftv marche bien quand meme.
c'est un kdj 125 ou 120 ou un vieux (90-95) Confused

j'ai pas compris tes 2 dernières phrases, Oops!
tu peux reposer la question plus clairement please Big Grin Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
lebof Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 047
Sujets : 9
Inscription : May 2004
Réputation : 0
18-10-2004, 19:20:24   -    
Ben c'est quel modele? il est de quelle année et c'est un 3 ou 5 portes comme ca je saurai.
Le 1kdftv c'est le type moteur d4d et kdj 90-95-120-125 etc... c'est le type de caisse Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
eg6maxx
Unregistered

 
18-10-2004, 19:51:46   -    
Je trouve la "nouvelle" corolla TS trés jolie, le restylage et bcp plus réussi que celui de la CTR...
Retourner en haut
Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
18-10-2004, 21:16:43   -    
c'est le nouveau LC 125 "3P" VXE BVA, 166 CH, 42 mkg,

sinon moi je n'aime pas trop le restylafge de la TS, je préfère ma discrétion passe partout, ce n'est que mon avis, Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Toyota probable N.1 mondial en 2007 dcdocp 5 1 442 06-01-2007, 18:35:00
Dernier message: GT-S_49er