Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ligne 3'' pour moteur stock ?
silvia 35 Hors ligne
Junior Member
*

nissan 200 sx
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
04-12-2016, 21:03:42   -   ligne 3'' pour moteur stock ?
bonjour a tous j'ai enfin trouver ma s13 plus d'1 an de recherche!!!!! Voila j'ai quelque question concernant ma s13, l'ancien proprio a mis une ligne 3" sur un moteur stock ce qui me parait énorme non?
Vaut mieux un cornet pour l’admission ou une boite a aire origine avec un filtre green ?
Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-12-2016, 15:10:32   -   RE: ligne 3'' pour moteur stock ?
ligne : si turbo d'origine, 3" va le flinguer a plus ou moins moyen terme

pour la respiration, si tu gardes l'amener d'air OEM (elle se fixe derrière le phare conducteur), un cone de qualitay sera bon.

Green bof, le meilleur reste de poser un cone K&N prévu pour 300zx, ya une légère modif a faire pour le fixer au MAF, mais ça fait très bien le job.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Black_Wolf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 414
Sujets : 15
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
05-12-2016, 19:25:27   -   RE: ligne 3'' pour moteur stock ?
Boyou, K&N en fait un aussi pour la S13....
Le seul soucis, c'est que l'adaptateur pour le fixer au MAF est en plastique et que ça ne tient que quelques années.

Pour la ligne 3", depuis que je l'ai, j'ai l'impression qu'elle as plus de mal à accélérer. Et en plus, le turbo se prend des méchants pics parfois. Quand on as le boost-controler de réglé safe et qu'il ouvre grand en pleine charge, ça surprend un peu !
Par contre moi je suis sur un GT2554R, et j'ai conservé la sourdine à la fin de la ligne ( pour mes oreilles... )
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
silvia 35 Hors ligne
Junior Member
*

nissan 200 sx
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Dec 2016
Réputation : 0
05-12-2016, 20:11:47   -   RE: ligne 3'' pour moteur stock ?
ok je vous remercie les gars avez vous une idée se que je pourrait monté comme ligne et quel diamètre ? Merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
05-12-2016, 22:59:09   -   RE: ligne 3'' pour moteur stock ?
(05-12-2016, 19:25:27)Black_Wolf a écrit : Boyou, K&N en fait un aussi pour la S13....

je sais Wink

mais le 300zx est plus gros, filtre donc plus d'air et l'intervalle de nettoyage est plus éloigné Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Admission sur moteur stock BlueGecko 23 3 459 30-03-2015, 13:30:47
Dernier message: michauj1