Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ma 200sx et moi (déplacé dans la catégorie approprié, merci)
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
18-12-2006, 19:16:02   -   ma 200sx et moi (déplacé dans la catégorie approprié, merci)
bonjour
je souhaiterais macheté une Jap, une 200sx pour etre précis

ainsi, je suis allé fair l'éssaie d'une ce soir, dans une concession nissan;
rentré ya 2 jours,
affiché a 4000€,
160 000 km, phase 1, fin 1990
2ans sans roulé apparament,
moteur propre, carrosserie propre, interieur tissus propre, pas de clim...
descendu a 3600€, elle voulait pa me laisser de garantie
je négocie un ti mois, pui un ti "geste commercial " pour lentretien que je comptais faire chez nissan (vidange de tous lé liquide et changement dé filtre)

nous voila donc parti pour l'éssaie, demmarage corecte pa de vibration ou de bruit suspect
(la voiture était déjà chaude)
voila venu le moment de l'accélération;
pied planche en 2eme, coupure a 3000, accélération, tite décélération a 5000 puis pousse!
un peu peur co meme
alor le fait est quelle n'est pa bouger depuis 2ans selon lé dire de la vendeuse... pourré joué
deplus, (la voiture revnant du controle technique ) j'essaye lé feux et lorse que je les éteint le feux avant gauche ne redessent pas
le probleme doit etre réglé avant l'achat...

alors, s'il vous plait, j'aimerais savoir ;
QU'EN PENSEZ VOUS ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
ManuS13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 751
Sujets : 47
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
18-12-2006, 19:19:17   -    
Ben pour 3600 euros tu risques pas grand chose.
Elle a un carnet ou des factures d'entretien?

[Image: titinefinalfa5.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
18-12-2006, 19:26:32   -    
pompe a essence,probleme recurrent sur les s13 n'ayant pas roule depuis un moment,si ca n'est pas change dans les plus brefs delais,c'est un piston perce qui guette,negocie pour le meme prix la pompe neuve(qui vaut a elle seule 340roros et des bananes chez nissan,ou bien 150roros de moins,tu en achetes une renforce sur ebay pour 100roros environs).

pour le reste,demande un historique complet du vehicule,avec facture a l'appuie,demande a voir si les courroies ont ete changes,car a 160 000km ou 5ans ca doit etre fait,regarde les silent-blocs avant voir si ils ne sont pas dechires(tirants de chasse)ca vaut 140/pieces chez nissan,les S ne se vendant pas a part,pour le reste farfouille dans le forum,tu y trouveras le reste des infos Wink

pour ce qui est de la garantie,la loi oblige les professionnels de garantir au moins 3 mois lesvehicules qu'ils vendent,c'est ainsi,s'ils veulent pas,passe la route,s'ils le font,mets lui la misere pendant un mois,tu fais claque le turbo,tu sauras que tu auras un turbo neuf,tu pars sur une meilleure base deja Wink

soit intraitable,pour la pompe,les SB,etc,elle commence a avoir du kilometre,un historique plus qu'incertain,etc,joue sur ce tableau,pour s'en debarasse ils feront n'importe quoi,c'est quasi invendable comme bagnole,c'est les diesels a la mode depuis un moment LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
DriFstY Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 158
Sujets : 16
Inscription : Nov 2006
Réputation : 1
18-12-2006, 19:33:26   -    
boyou2 a écrit :pour s'en debarasse ils feront n'importe quoi,c'est quasi invendable comme bagnole,c'est les diesels a la mode depuis un moment LOL

+10000000 LOL

GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
Daily car's : NISSAN Bluebird T72 CA18ET

Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
18-12-2006, 19:38:03   -    
WHAA boyou lui fait pas peur comme ca :tape:

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
18-12-2006, 19:38:49   -    
ué sof que j'ai fais le con et que je me suis montré trés interessé ConfusedConfusedConfused
elle n'a aucun historique connue ConfusedConfusedConfusedConfusedConfused:
arff
les silent bloque je n'ai pas regardé...
pour le turbos tu croie qu'il me le remplaceront si je le fais claké?
et euh.. c'est quoi les tirant de chasse?

arff g peur...
merci pour les conseil, j'y retourne avec un pote qui en as eu une et qui est vendeur en plus!
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
18-12-2006, 20:00:53   -    
Pour 4000€ ou même 3600, rien ne t'empeche de voir ailleur. Si elle a pas bougé depuis 2 ans, l'huile au fond du carter, ca doit être de la graisse à frite. Ne te jette pas sur la premiere s13 à vendre, prends ton temps et va en essayer plusieurs. Sur Lyon, t'as pas mal de mecs calés qui connaissent bien la bestiole.

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 839
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
19-12-2006, 13:46:28   -    
Je suis le poste avec intéret Wink

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
19-12-2006, 13:58:43   -    
demandes a kgil=autonippon Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
19-12-2006, 14:12:52   -    
boyou, faut pas qu'il fasse claquer son turbo Shock , ca peu entrainer des concequences grave si des bouts d'hélice ce plante dans le moteur.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
19-12-2006, 14:38:01   -    
mitch200sx, c'est que mieu !!! si il casse totalement le moteur il se el fait remplacer par un echange standar :-D

Non serieu fait baisser le prix ou alors fait leur remplacer toutes els pieces usées a ce prix la (comme la pompe a essence; Les SB et aussi le debimettre :-D)

Ne soit pas préssé sur le forum des mec vendent des S13 dans les 4000 euros dans des etat tres correctes...

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tank Hors ligne
Active Member
***


Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
19-12-2006, 16:00:02   -    
elle est dans quel garage cette S13 quel couleur?

donne des info sur sont etat carroserie et c'est defaut car tout aussi bien elle est connue.

a 160000km prévoir aussi les coussinet si pas deja fait car il aprecis pas de reter sont roulé puis de repartir en service.

les risques si elle a pas tourné sont en vrac:

un plat sur les pneus
joint de culasse qui peut claquer assez vite car prie l'humidité
turbo a tendance a grippé
coussinet qui aime pas l'immobilité
une partie des durite seche et joint idém (collecteur et turbo compris)
calorstat bloqué
rouille caché interieur des aile arriere, passage de roue avant, longeron
courroie a changé
silent block hs
voila une partie des risques. Mais attention ce sont que des risque pas une obligation.

PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE

La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!

Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-12-2006, 16:12:30   -    
franchement,perso,j'en ai touche une a 2000roros,elle avait tourne 17000km,ya eu que le turbo a change,et pris en charge par l'ancien proprio,donc au final,il a gagne que dalle dessus LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tank Hors ligne
Active Member
***


Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
19-12-2006, 17:54:47   -    
Je n'ai pas dit que c'etait systhématique mais que c'etait des risque et donc des chose a controler.

PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE

La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!

Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
19-12-2006, 17:59:34   -    
mais c'etait une exception,car JE suis une exception jump

faut faire super gaffe maintenant quand elles ne sont pas kilometres c'est clair Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
mitch200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 373
Sujets : 18
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
19-12-2006, 19:23:08   -    
ca c'est sur, surtout quand huile à mijoté avec des frites pendant longtemps LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
19-12-2006, 19:59:25   -    
arf j'ai aucun suivi de cette voiture donc je ne peux pa savoir ce qui à été fait dessus
niveau carosserie, peinture trés ressente blanche a mon avis, pa de rouille apparente
on as pas pu faire l'essais ce soir, demain je vé en écéyé une autre sur lyon.
je vous frais un compte rendu Big Grin
sinon la premiere est chez nissan rilleux (pour les lyonnais Smile

voila des news demain soir pour l'autre
si je me rapelle bien elle est a 6000€ turbal et joint de culasse (et/ou distrib) neuf
190 000 borne
mais le gars peut peutetre me reprendre ma golf
donc voir le prix a la baisse
pi garanti 3 mois puisque professionnel
je sui pret a mettre 4000 pour une voiture dont je serait sur de la fiabilité
3500 sinon

si quelqu'un à autre chose à me proposer Big GrinBig Grin

merci pour toutes ses mises en garde (qui font tré peur ko meme ConfusedConfused)
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 819
Sujets : 26
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
19-12-2006, 21:27:19   -    
Va faire un tour sur www.performance-silvia.com dans la section annonces, tu trouveras surement ton bonheur.

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
moana200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
19-12-2006, 23:27:03   -    
celle de rilleux je suis alle la voir avec flyman, elle n as pas de rouille et j ai vraiment bien fouillé, la peinture est assez recente, je dirais 2/3ans maxi.

c est une phase I, mais l essai n as pas put etre effectuer, donc je vous tens au jus des que cela sera fait.

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-12-2006, 01:26:06   -    
flyman69009 a écrit :arf j'ai aucun suivi de cette voiture donc je ne peux pa savoir ce qui à été fait dessus
niveau carosserie, peinture trés ressente blanche a mon avis, pa de rouille apparente
on as pas pu faire l'essais ce soir, demain je vé en écéyé une autre sur lyon.
je vous frais un compte rendu Big Grin
sinon la premiere est chez nissan rilleux (pour les lyonnais Smile

voila des news demain soir pour l'autre
si je me rapelle bien elle est a 6000€ turbal et joint de culasse (et/ou distrib) neuf
190 000 borne
mais le gars peut peutetre me reprendre ma golf
donc voir le prix a la baisse
pi garanti 3 mois puisque professionnel
je sui pret a mettre 4000 pour une voiture dont je serait sur de la fiabilité
3500 sinon

si quelqu'un à autre chose à me proposer Big GrinBig Grin

merci pour toutes ses mises en garde (qui font tré peur ko meme ConfusedConfused)

ba franchement,si tu es pres a mettre 6k€ dans une s13,ya carrement mieux que ca LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
moana200sx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 548
Sujets : 35
Inscription : Jun 2005
Réputation : 0
20-12-2006, 04:06:04   -    
boyou2 a écrit :
flyman69009 a écrit :arf j'ai aucun suivi de cette voiture donc je ne peux pa savoir ce qui à été fait dessus
niveau carosserie, peinture trés ressente blanche a mon avis, pa de rouille apparente
on as pas pu faire l'essais ce soir, demain je vé en écéyé une autre sur lyon.
je vous frais un compte rendu Big Grin
sinon la premiere est chez nissan rilleux (pour les lyonnais Smile

voila des news demain soir pour l'autre
si je me rapelle bien elle est a 6000€ turbal et joint de culasse (et/ou distrib) neuf
190 000 borne
mais le gars peut peutetre me reprendre ma golf
donc voir le prix a la baisse
pi garanti 3 mois puisque professionnel
je sui pret a mettre 4000 pour une voiture dont je serait sur de la fiabilité
3500 sinon

si quelqu'un à autre chose à me proposer Big GrinBig Grin

merci pour toutes ses mises en garde (qui font tré peur ko meme ConfusedConfused)

ba franchement,si tu es pres a mettre 6k€ dans une s13,ya carrement mieux que ca LOL

surtout qu elle est pas tres tres propre a mon gout....

le souci c est quand on parle de voiture avec Fly, c est qu il a souvent la tete dans les arbres.... LOL LOL

en attente d'arrangement!
Pico, desole du retard mais ca va pas tarder a ce debloqué!

CHERCHE 200sx MOTEUR CASSE


http://ecubooster.free.fr/
Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
20-12-2006, 16:50:17   -    
lol
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
20-12-2006, 16:51:48   -    
j'en connais une, pas stock mais belle Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Be_Fa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
20-12-2006, 16:53:52   -    
Moi j'ai achté ma voiture 4200E... MAIS 1ere main,a des retraités 70000km, entretient nissan, facture, facture d'achat neuf du véhicule, carnet d'entretient et tou et tou, je pense que ca les valais, maintenant les couilles c'est du hazard de toute facon, mais vaut mieu metre toutes les chance de sont coté, sans suivi c'est risqué, demadne bien de bonne garanties..

SEKISHIKI MEIKAI HAAA... VIVE les Radiateurs HARRISON BIG Momma de Twingo sans ki mon pc ne tournerait pas...WaterCooling Xtreme
[Image: 750-NR-c.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tank Hors ligne
Active Member
***


Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 17:16:11   -    
Be_Fa a écrit :Moi j'ai achté ma voiture 4200E... MAIS 1ere main,a des retraités 70000km, entretient nissan, facture, facture d'achat neuf du véhicule, carnet d'entretient et tou et tou, je pense que ca les valais, maintenant les couilles c'est du hazard de toute facon, mais vaut mieu metre toutes les chance de sont coté, sans suivi c'est risqué, demadne bien de bonne garanties..

Exact.

J'ai acheté la mienne dans les même condition d'entretiens mais a 102000km et a 116000km bye bye les bielles et bonjour le gros matou.

PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE

La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!

Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
20-12-2006, 17:18:03   -    
ba je touche du bois>>17000km pour 2000roros Mr Green

mais bon le chassis etait vrille,le reste etait nikel chrome,d'ailleur certains ont ete contents d'avoir des pieces presque neuve Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
20-12-2006, 21:48:33   -    
okok
bon ce soir essais de la 2eme 200sx
on part on chauffe doucement
ralentit super stable nikel
il ma semblé un ti bruit de frein mé sens plus, les frein étaient moue dailleur
on chauffe , on chauffe, ti tour sur le périph
premiere accélération sa pousse bien jsui content
deuxieme accout a 3000 é 5000
troisieme plein de pti accout
on aurais dit que le turbos coupait
souvent, lorse q'on appuiyait progressivement sur l'accélérateur
il ny avé pa trop d'accout
par contre dé kon enfoncait le pied plancher, accout!
ConfusedConfused
otrement carrosserie pa mal un peu de rouille dans les jointure de l'aileron ( qui n'est pas d'origine, on dira un de supra )
le ciel de toi est un peu moisi,il ma dit kil le traiterais, pi une ampoule grillé

otrement il me reprend ma golf 1500, ce ki tombe la 200sx à 4500, plus la carte grise offerte.
voila turbo/distrib/joint de cucu neuf mais jattent lé facture
180000km
aucune option Confused (pa de cuir, ni clim, euh lsd je croi pas, c'est une phase un)
garanti de 3 mois comme la loi l'oblige é pa comme lotre c***e de ché nissan voulé mentubé avec son " cadeau de 1 mois"
grr
bon voila dites moi se que vous en pensé
mais si il me refait le moteur nikel je pense tré fort la prendre!


merci merci
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 22:42:32   -    
le probme d'accoup c'est surement un debimetre fatigué ou sale (il ya certaines personnes qui en vendent en occase d'ailleur :-D )

Sinon la pompe a essence qui fatigue egalement sur cette voiture (pareil dans les petites annonces)

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
flyman69009 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 862
Sujets : 20
Inscription : Sep 2006
Réputation : 3
20-12-2006, 22:46:34   -    
arff g oublié de précisé sa; debimetre changé !!

(mé bon jattent co meme lé facture... :rley: )

sinon vi javais pensé à la pompe à essence, probleme récurent d'apres ce que je voit sur le site
et je lui en ai parler

à suivre

merci théo Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-12-2006, 22:51:27   -    
no problemo.... jai aussi une pompe a essence a vendre au cas ou MDR

Et il paraitri que a la base les probleme de pompe vienne du reservoir qui pourit... et devine koi... J'ai un reservoir en super etat a vendre aussi :-D MDR


En tout cas bonne continuation et j espere ke tu trouvera la perle rare mais il faut en essayer bocoup de S13 pour se faire une idée.


J'en ai éssayer 4 avant de me decider et jaurai peu etre meme du en essayer encor.

@++

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sujet deplacé ( a fermer) speedcars 8 1 132 16-02-2010, 15:41:03
Dernier message: speedcars
  [A LOCKER] merci sixty-niners 5 1 447 29-08-2009, 23:39:00
Dernier message: sixty-niners
  petite fuite au turbo ( ca18det) s13(resolu merci ) piyou336 6 3 095 11-06-2009, 20:20:29
Dernier message: piyou336
  Merci de confirmer jimmy13 19 2 654 07-04-2009, 23:00:30
Dernier message: boyou2
  a suprimer merci itsuka13230 6 1 508 22-03-2009, 14:11:34
Dernier message: itsuka13230
  Sonde de temperature d'eau diametre?ca18det(resolu merci) piyou336 8 3 749 27-02-2009, 12:40:53
Dernier message: piyou336
  (S13) demonter le boitier de climate help(resolu merci) piyou336 6 2 833 24-01-2009, 18:45:52
Dernier message: piyou336
  sondes manometres(resolu. merci a vous tous ;)) piyou336 17 3 086 05-01-2009, 11:01:51
Dernier message: piyou336
  200sx debimetre hs ou pas ?? help(resolu) merci topfuel piyou336 114 15 703 01-11-2008, 23:50:20
Dernier message: piyou336
  [PROBLEME RESOLU] SR20DET qui as du mal au ralenti.....merci 09s14 13 5 049 27-10-2008, 19:40:21
Dernier message: boyou2