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modif pour actuator sur ca18det

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c40505 Hors ligne
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12-06-2006, 23:36:15   -   modif pour actuator sur ca18det
salut
je cherche le sujet qu'il y avait sur le forum concernant la modif pour augmenter la pression de sural avec une rondelle.......


je m'en souviens plus
seriez gentil de me le redonner
Merci
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thot Hors ligne
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13-06-2006, 00:32:57   -    
il te suffit d'eloigner l'acuator du turbo avec de tres fines rondelles a intercaller entre le support de l'acuator et le turbo
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Tank Hors ligne
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13-06-2006, 08:04:47   -    
soit 150g en + pour chaque mm en +(je crois a verifier).

PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE

La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!

Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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c40505 Hors ligne
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13-06-2006, 12:11:23   -    
c'est a dire...
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Tank Hors ligne
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13-06-2006, 12:26:42   -    
c'est a dire si tu recule l'actuor de 1mm ton turbo passe de 0.7bar a 0.850bar.

Le probléme c'est que les rondelle ne permette pas de coupé les pic de pression.

Les pic de pression c'est que a un certain moment (generalement une transition comme passage de vitesse) il ce peut que ton turbo est un pic de pression pendant 1sec a 1.2bar ce qui a la facheuse tandence a faire mal au turbo.

Seul un boost controleur peut eliminé c'est pic de maniére a avoir une pression stable.

PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE

La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!

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boyou2 Hors ligne
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13-06-2006, 12:53:57   -    
c40505,on doit se voir,donc je te montrerais comment faire pour les rondelles Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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sepi Hors ligne
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13-06-2006, 13:07:07   -    
Tank a écrit :c'est a dire si tu recule l'actuor de 1mm ton turbo passe de 0.7bar a 0.850bar.

Le probléme c'est que les rondelle ne permette pas de coupé les pic de pression.

Les pic de pression c'est que a un certain moment (generalement une transition comme passage de vitesse) il ce peut que ton turbo est un pic de pression pendant 1sec a 1.2bar ce qui a la facheuse tandence a faire mal au turbo.

Seul un boost controleur peut eliminé c'est pic de maniére a avoir une pression stable.
J'allais le dire Wink
C'est comme le FBU, c'est pire encore pr detruire le moteur...
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c40505 Hors ligne
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13-06-2006, 13:07:36   -    
oki boyou2
je veux pas faire de conneries
même si j'en aie un deuxieme
et ca me fais chier d'acheter un actuator réglable
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folken Hors ligne
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13-06-2006, 13:13:18   -    
L'actuator réglable, c'est pareil, ça lisse pas les pics.
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