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modifs fiables pour une gt-turbo ?

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noabe31 Hors ligne
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13-11-2003, 21:20:47   -   modifs fiables pour une gt-turbo ?
Salut à tous ,
j'aimerai bien savoir quelles sont les modifs moteur fiables pouvant etre faites sur une impreza gt-turbo de 2000 ?
avec les prix et marques si possible ???
merci à tous , a+

pschiiiiiit ........
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guivtec Hors ligne
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13-11-2003, 21:28:24   -    
pour quelle caisse tu veux ça ?

VIENS VERS LE COTE OBSCURE DE LA FORCE
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polopts Hors ligne
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13-11-2003, 21:40:27   -    
Je suis vraiment pas sur mais apparement il veut des infos pour une impreza de 2000 mais ce que j'en dis moi :yeah:
plus sérieusement chez efjie tu peux sortir 350ch pour la modique somme de plein d'€ sinon après moi je la mets deja dans tout les sens avant de retoucher quoi que ce soit et t'a deja pas mal de sensation.
Mais avant d'investir dans une prepa pense à alleger la bete genre dépouillement total, et chose très importante il faut revoir le système de freinage

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teuff Hors ligne
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13-11-2003, 21:49:11   -    
si jamais tu veux te faire plaisir en accélération , trouve une ligne compléte ( down pipe , ligne et silencieux ) et déja tu libéré bien la bete , aprés tu peux y adjoindre une petite dumpe valve et crée une fuite sur ton regulateur de pression de turbo ( sans éxagérer bien sur ) et tu monte a 260 ch fiable . au dessus connect toi sur le webclub pour en savoir plus .

Pour ma part sur une gt la premiére chose a faire avant de toucher au moteur serais un kit gros frein genre tarox 6 pistons , une barre anti roulis de plus gros diametre pour l'arriére et une barre anti raprochement pour l'avant ( les amortisseurs d'origines sont pas mal je trouve , je les laisserais ) et la tu te fait un monstre qui avec sont moteur d'origine peux vraiment déposé pas mal d'objet roulant
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noabe31 Hors ligne
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13-11-2003, 21:54:23   -    
ok merci , je demandais pas une prepa à 400 chevaux de toute façon mais je voulais savoir ce qui se fait sans perdre en fiabilité ....
efje je connais , je connais meme un moteur de là bas qui a claqué très vite ...
pour ce qui est de m'attaquer au chassis avant le moteur , c'est pas un probleme , c'est ce que je fais toujours sur mes caisses !!

pschiiiiiit ........
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polopts Hors ligne
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13-11-2003, 22:03:47   -    
T'as bien raisons mais je pense que comme teuff a dis investi bien dans le chassis sans oublier le freinage et amuse toi
Quand tu commences a tout mettre en vrac c vraiment bien et la puissance d'origine est vraiment suffisante enfin après c a toi de voir sinon tu peux aussi mettre un plus gros echangeur genre celui d'une sti (je c pas si il passe) voir lui greffer une injection d'eau des conneries qui vont bien quoi

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noabe31 Hors ligne
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13-11-2003, 22:11:14   -    
merci , mais je prefere pas diminuer le confort d'une caisse , je fais pas des runs ou de la piste ...

guivtec >> je prevois , j'anticipe , j'etudie toutes les eventualités pour la prochaine voiture meme si j'hesite avec une honda blanche avec 4 phares ronds que j'ai croisé cette aprem et qui m'a fait craquer ...

pschiiiiiit ........
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noabe31 Hors ligne
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20-11-2003, 14:03:38   -    
pour ce qui est de la fiabilité , j'ai entendu dire qu'au delà de 275 chevaux environ , c'etait plus très fiable ????

pschiiiiiit ........
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noabe31 Hors ligne
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21-01-2004, 11:19:29   -    
Dans quelle marque je peut trouver des echappements ou des lignes sympas (et homologués > echappement) ??

pschiiiiiit ........
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adrians Hors ligne
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21-01-2004, 12:51:59   -    
madac supersprint

aussi non combien coute une down pipe ??
la down pipe c'est bien une pipe du turbo ??
avec une down pipe ligne et waste gate , combien peut on esperer sur une gt 2000 ??
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Anonymous
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21-01-2004, 19:12:06   -    
Down pipe = tube qui part après le turbo.
Il y a de tous les prix et de ttes les marques...tout dépend du matos qu'on veut, des perfs et du bruit qu'on veut aussi.

Idem pour les chevaux gagnés...+/- une dizaine pour un ligne mais c'est ça dépend de bcp de paramêtres (coût, bruit, diamètre, ...)
Wink
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