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mon EK3 y'a plus qu'a :)
fredmil83 Hors ligne
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10-02-2012, 22:52:35   -   mon EK3 y'a plus qu'a :)
voila transfere le poste de ma belle dans le post adequat

petit historique
septembre 1998 achat neuf par un papy de 77 ans
mars 2010 le papy agé de 89 ans compte reconduire apres presque 5 ans sans le faire donc grosse revission
distribution
tout les fluides
4 pneus
disque et plaquettes
amorto arriere
silencieux
la voiture a 45050 km (facture)

fevrier 2011 trouvé sur LBC je vais la voir le soir meme je la reserve le endemain et je la recupere le surlendemain

kilometrage 45060 km le papy ne peut plus roulé et la revends

donc voiture trés saines niveau moteur mais par contre la carrosserie est pas mal abimée mais bon elle a toujours dormis dans un garage donc pas un grs de rouille c'est juste des rayures ou de la toles un peu enfoncé

voila telle que je l'ai acheté

[Image: photo-009-300422b.jpg]

[Image: photo-007-300424a.jpg]

mes premiere modif ont été

mettre un collecteur inox 4-2-1 pour la decatalysé car sur ce modele le cata et sur le collecteur

lligne inox ebay diam 60

cold air intake inox no-name

pommeau momo italy

pedalier sparco

banquette arriere d'ITR

barre avant sup d'ITR

calandre type R

lame avant type R

contour de compteur carbone

habillage de compteur 2 mano

mano temperature d'huile moteur

mano pression d'huile moteur

changement de la ligne inox no-name EBAY par une supersprint acier en 50mm

silencieux inox EBAY (bling bling ) remplacer par un supersprint magnum

voila des tof


[Image: p1040281-2ff9e76.jpg]

sur ce coté on peut voir qu il a frotter sur presque toute la longueur ( presque 1 flacons pour tout repeindre les rayures ) ca se vois que je l ai retouché mais comparer a avant c'est mieux et puis un jours elle auras droit a tout une peinture

[Image: p1040283-2ff9ea6.jpg]

[Image: p1040285-2ff9edf.jpg]

la banquette arriere d'itr reste juste a bien l 'ajuster

[Image: p1040287-2ff9f02.jpg]

l'habillage de compteur avec les manos et le contour carbone

[Image: p1040288-2ff9f1a.jpg]

la BAR d'itr et le cold air

[Image: p1040292-2ff9f37.jpg]

[Image: p1040295-2ff9f45.jpg]

2eme vague de modif

exit bar ITR remplacer par une 3 point de chez ULTRA RACING

[Image: photo1-30cb9a7.jpg]

la banquette arriere d'ITR a été enlever pour la revendre car besoin de roro et de toute facon elle vas finir vidé et celle d'origine a été remise

feux arriere JDM

[Image: photo1-2--30f58c7.jpg]

[Image: photo2-30f5902.jpg]

feux avant peint fonds noir maison ( pas cher pas cher )

demonté
[Image: teintage-noir-optique-2--30421c2.jpg]

pendant la cuisson Big Grin

[Image: teintage-noir-optique-3--30421cd.jpg]

sortie du four et demonté

[Image: teintage-noir-optique-4--30421d8.jpg]

poncage du chrome

[Image: teintage-noir-optique-6--30421e8.jpg]

avec la couche d'appret

[Image: teintage-noir-optique-7--30421fa.jpg]

avec la couche de peinture noir mat

[Image: teintage-noir-optique-8--3042205.jpg]

le droit fini et bien cuit

[Image: p1040517-3049fb3.jpg]

le gauche fini et trop cuit

[Image: p1040518-3049fcf.jpg]

TEIN SUPER STREET

-10 av et arr

[Image: photo1-304fb76.jpg]

[Image: photo2-304fb97.jpg]

[Image: photo3-304fbdd.jpg]

voila la clé de reglage car acheter d'ocaz sans clé mais bon c'est pas galere

[Image: photo6-304fc6c.jpg]

voila des tof monté

[Image: photo2-3057b57.jpg]

[Image: photo3-3057b7e.jpg]

[Image: photo1-3057b90.jpg]

[Image: photo4-3057b98.jpg]

les mano by night

[Image: photo6-3057baa.jpg]

voila au debut j'avais un ecart de 10 mm a l'av et l'arr droit qui etait plus haut

apres verification du reglages des TEIN tout etait correct et au final apres mettre pris la tete pendant ' jours je me suis apercu que j'avais le pneu arriere gauche a 1 bar ce qui fesait cet ecart

j'ai aussi un OIL CATCH TANK CUSCO mais je me tate a le revendre ou a le monter ( faut voir si j'en ai vraiment l'utilité

prochaine modif en commande (reception d'ici la fin du mois )

jantes ROTA 15" noir

4 TOYO PROXES TIR ( 2 neufs recu et 2 livres en meme temps que les jantes)

barre sup arriere ULTRA RACING

barre inferieur avant ULTRA RACING

des que je les aurai recu je mettrai des TOF LOL

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Xel62 Hors ligne
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10-02-2012, 23:44:54   -    
Sympa la caisse ! Et les modifs lui vont vraiment bien !
Tu comptes la poser un peu plus après avoir monté les Rota ?

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fredmil83 Hors ligne
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10-02-2012, 23:50:50   -    
Xel62 a écrit :Sympa la caisse ! Et les modifs lui vont vraiment bien !
Tu comptes la poser un peu plus après avoir monté les Rota ?

merci


oui des que j aurai mis les rota je la rabaisse en fonction

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vtecman34 Hors ligne
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10-02-2012, 23:54:59   -    
Sympa , la carrosserie tire un peu la tête mais rien d'irréversible Wink

Et le turbo dans tout ça?

[Image: 892369civ2.jpg]
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fredmil83 Hors ligne
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11-02-2012, 00:12:11   -    
vtecman34 a écrit :Sympa , la carrosserie tire un peu la tête mais rien d'irréversible Wink

Et le turbo dans tout ça?

dabord le chassis

apres le turbo

j'ai de la marge le moteur et encore en rodage ( 56000 kms)

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vtecman34 Hors ligne
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11-02-2012, 00:48:03   -    
fredmil83 a écrit :
vtecman34 a écrit :Sympa , la carrosserie tire un peu la tête mais rien d'irréversible Wink

Et le turbo dans tout ça?

dabord le chassis

apres le turbo

j'ai de la marge le moteur et encore en rodage ( 56000 kms)

Ouai rodage c'est vite dit hein, 50000km fait par un vieu c'est équivalent a 150000km normaux LOL

Puis les légendes urbaine du " ma Honda a 200000km elle sort de rodage, youpi " faut arrêter aussi , car la voiture ne rajeunie pas , elle perd tjr de la valeur , les trains et la caisse morfle et un moteur qui ne roule Pas assez souffre également!

Fin de mon petit hs coup de speed blablabla en espérant que tu ne le prendra pas mal Wink

[Image: 892369civ2.jpg]
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Khachou86 Hors ligne
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11-02-2012, 01:07:05   -    
vtecman34 a écrit :Ouai rodage c'est vite dit hein, 50000km fait par un vieu c'est équivalent a 150000km normaux LOL

Puis les légendes urbaine du " ma Honda a 200000km elle sort de rodage, youpi " faut arrêter aussi , car la voiture ne rajeunie pas , elle perd tjr de la valeur , les trains et la caisse morfle et un moteur qui ne roule Pas assez souffre également!

Fin de mon petit hs coup de speed blablabla en espérant que tu ne le prendra pas mal Wink

Euh jai acheter ma civic a 79000 km et depuis le debut elle etait conduite par une vieil... Tu m'inquietes en disant sa, sachant que moi je tape dedans souvent, enfin avant je lai decrassé, jy suis allé progressivement mais la en disant que cest equivaut a 150000m normaux, je perd la confiance en ce qui concerne ma voiture --'

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


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vtecman34 Hors ligne
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11-02-2012, 01:13:19   -    
Khachou86, Je dit ça car en général les petits vieux aiment bien faire gueuler les moteurs et cirer les embrayages LOL

et l'etat De la carrosserie en dit souvent long sur le mode de conduite ( hop un petit muret , la barrière , le pc de la voiture garer derrière, oups le trottoir ou nid de poule a 60km, ho mince y'avez un poteau derrière quand je me suis garer tout l'heure ....)

Ça va vite Wink

[Image: 892369civ2.jpg]
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Khachou86 Hors ligne
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11-02-2012, 01:14:53   -    
Sympa ta voiture Smile continue comme sa, je vais suivre sa de près ^^

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


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fredmil83 Hors ligne
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11-02-2012, 01:15:53   -    
Khachou86 a écrit :
vtecman34 a écrit :Ouai rodage c'est vite dit hein, 50000km fait par un vieu c'est équivalent a 150000km normaux LOL

Puis les légendes urbaine du " ma Honda a 200000km elle sort de rodage, youpi " faut arrêter aussi , car la voiture ne rajeunie pas , elle perd tjr de la valeur , les trains et la caisse morfle et un moteur qui ne roule Pas assez souffre également!

Fin de mon petit hs coup de speed blablabla en espérant que tu ne le prendra pas mal Wink

Euh jai acheter ma civic a 79000 km et depuis le debut elle etait conduite par une vieil... Tu m'inquietes en disant sa, sachant que moi je tape dedans souvent, enfin avant je lai decrassé, jy suis allé progressivement mais la en disant que cest equivaut a 150000m normaux, je perd la confiance en ce qui concerne ma voiture --'

persoje l'ai acheter a 45000km
elle a été vidanger tous les 5000 par honda

l'entretien a été fais conformement au recommandation constructeur ( j ai les factures )

alors meme si le papy faisait patiner l'embrayage ( que je vais forcement changer a cause du passage au turbo)
et quelques poussage de rapport

il me l'a pas detruis de toute facon je compte la passé au banc avant de lui coller un turbo donc je verrai bien l'etat du moteur

je ne pense pas que 50000 par un vieux equivault a 150000 "normaux"

donc voila je ne le prends pas mal Big Grin

je dit en rodage parce quelle a peu de km c tout

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Khachou86 Hors ligne
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11-02-2012, 01:28:21   -    
vtecman34 a écrit :Khachou86, Je dit ça car en général les petits vieux aiment bien faire gueuler les moteurs et cirer les embrayages LOL

et l'etat De la carrosserie en dit souvent long sur le mode de conduite ( hop un petit muret , la barrière , le pc de la voiture garer derrière, oups le trottoir ou nid de poule a 60km, ho mince y'avez un poteau derrière quand je me suis garer tout l'heure ....)

Ça va vite Wink


Lol tout ce que ma voiture a subit XD la carrosserie a été refait avant la vente, les enjoliveurs sont marqué par les trotoires et le point de patinage de mon embrayage est relativement loins !!!
^^

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse... Je sens que je vais bien progresser moi Big Grin


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Khachou86 Hors ligne
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11-02-2012, 01:31:38   -    
fredmil83 a écrit :persoje l'ai acheter a 45000km
elle a été vidanger tous les 5000 par honda

l'entretien a été fais conformement au recommandation constructeur ( j ai les factures )

alors meme si le papy faisait patiner l'embrayage ( que je vais forcement changer a cause du passage au turbo)
et quelques poussage de rapport

il me l'a pas detruis de toute facon je compte la passé au banc avant de lui coller un turbo donc je verrai bien l'etat du moteur

je ne pense pas que 50000 par un vieux equivault a 150000 "normaux"

donc voila je ne le prends pas mal Big Grin

je dit en rodage parce quelle a peu de km c tout

D'ailleur en parlant de turbo, je vais suivre sa de très près parceque je compte faire une opération similaire. Tu seras un peu comme un cobail ^^ si tout sa se passe bien pour toi, beh je suivrais lol

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fredmil83 Hors ligne
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11-02-2012, 01:37:12   -    
Khachou86 a écrit :
fredmil83 a écrit :persoje l'ai acheter a 45000km
elle a été vidanger tous les 5000 par honda

l'entretien a été fais conformement au recommandation constructeur ( j ai les factures )

alors meme si le papy faisait patiner l'embrayage ( que je vais forcement changer a cause du passage au turbo)
et quelques poussage de rapport

il me l'a pas detruis de toute facon je compte la passé au banc avant de lui coller un turbo donc je verrai bien l'etat du moteur

je ne pense pas que 50000 par un vieux equivault a 150000 "normaux"

donc voila je ne le prends pas mal Big Grin

je dit en rodage parce quelle a peu de km c tout

D'ailleur en parlant de turbo, je vais suivre sa de très près parceque je compte faire une opération similaire. Tu seras un peu comme un cobail ^^ si tout sa se passe bien pour toi, beh je suivrais lol

vas faloir etre patient alors Smile par ce que c'est pas pour maintenant le turbo je l'attaquerai peut etre cette été mais je vais tout faire d'un coup pour pas avoir a faire reprog sur reprog

et en plus y en a pour des roro

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11-02-2012, 02:02:33   -    
bien sur que yen a pour des roro ^^ Jai un ami qui la fait, et beh non seulement sa lui a couté roro mais heureusement quil avait un D15z6 en rab ^^ parceque son turbo lui a bouziller son encien moteur Smile
Pareil mes modifs je les commence cet été, mais je vais commencé un topic pendant les vacances de fevrier quand meme, jai tjr pas présenté ma tuture Langue

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fredmil83 Hors ligne
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12-02-2012, 23:54:31   -    
voila je me suis mis a la recherche d'un nouvelle ECU P28 pour aller faire une petite reprog

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13-02-2012, 00:49:29   -    
fredmil83 a écrit :voila je me suis mis a la recherche d'un nouvelle ECU P28 pour aller faire une petite reprog

Tu compte la faire chez qui ?

Tu a quel setup moteur actuellement ?

[Image: 892369civ2.jpg]
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fredmil83 Hors ligne
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05-03-2012, 00:17:12   -    
voila des news

j'ai recu mes barres avant inferieur et arriere sup

[Image: img_0876-3210d66.jpg]

[Image: img_0874-3210d8a.jpg]

[Image: img_0875-3210deb.jpg]

pas encore eu le temps de les monter ce week end j espere le week end prochain

je devrait recevoir mes jantes avant ce week end pour cause de CT et mes pneus HS

je laisse tombé le projet de turbo car cela m'emmene trop loin dans la prepa du moteur et sans maitrise de budget donc je vais juste faire quelque modif sur mon moteur mais soft

en premier la boite

la je pense changer la boite pour une S20


est ce que quelqu un peut me dire les rapport qui change avec une S20, il me semble que j ai lu qu eles 1.2.3 sont les meme mais que la 4 et 5 sont plus longues sur S40


si c'est le cas je peux changer que la pignonerie ??
quitte a changer la boite je pensait y mettre un embrayage stage 1 et un volant moteur alléger


est ce que sa peut m'apporter un plus


apres toujours au niveau transmissions


il y a les ponts courts,torsen, autobloc, est ce que cela peut m'apporter un plus ??


merci d'avanc ea ceux qui m'aiderons

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05-03-2012, 00:46:18   -    
Alors sur la s20 courte d'eg5 tu aura les 3 premier rapports plus court et les 2 dernier sont long ( mais meme en 5 la voiture tire encore contrairement a la s40 ou on prend la vitesse Max en 4 eme).

Le volant moteur peut être un bon choix mais fait attention de ne pas le prendre trop léger ( car après ton moteur mouline trop) .

[Image: 892369civ2.jpg]
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05-03-2012, 01:49:09   -    
vtecman34 a écrit :Alors sur la s20 courte d'eg5 tu aura les 3 premier rapports plus court et les 2 dernier sont long ( mais meme en 5 la voiture tire encore contrairement a la s40 ou on prend la vitesse Max en 4 eme).

Le volant moteur peut être un bon choix mais fait attention de ne pas le prendre trop léger ( car après ton moteur mouline trop) .

VTECMAN tu dit S20 courte d 'EG5 y a plusieurs sorte de S20 ??

si je recupere les pignon de S20 je peut les mettre dans ma S40 ??

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05-03-2012, 01:53:57   -    
En effet, il y a eus au moins 2 sortes de S20: celles d'EG4 et celles d'EG5 en sachant que ces dernières sont plus courtes. Après, y'a aussi des S20 sur Del Sol, mais je sais pas si c'est pas les mêmes que celles d'EG5 Confused

Sinon pour le torsen, c'est un gros plus en motricité mais surtout utile pour circuit à mon avis. Enfin, si tu fais que de la route pour l'instant il y a des modifs plus utiles je pense Wink

EG4, vendue ===> GC8, vendue ===>Toyota MR2 SW20, vendue ===>  EG5B18 + Mazda 3 MPS
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG5B...pid2285862
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05-03-2012, 10:20:38   -    
elle claque en rouge Langue

Ek3 powa !

sinon nice boulot

pas trop compliqué de peindre les feux en fond noir ?

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skara77 a écrit :Ek3 powa !


pas trop compliqué de peindre les feux en fond noir ?

non frabchement ultra facile le seule truc c'est d'avoir un four assez grand pour y mettre le feux

sinon y a le decapeur thermique

et puis sa te reviens a moins de 20 €

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10-03-2012, 00:54:38   -    
voila des news

j'ai viré mon cold air pour y mettre une boite a air avec filtre APEXI

faut que j adapte la boite pour la fixé sur mon EK et pour le moment j ai juste mis le filtre et j'ai mis un manchon de B16 supresion de la mise a l air du cache culbu

mais comme j'avais pas prevu un reniflard et que j en ai pas faut que j en trouve un

j'ai juste positionner ma barre av inf et je crois que sa vas merder avec le collecteur

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10-03-2012, 00:58:36   -    
est ce que quelqu un connait la marque TEGIWA

je compte mettre un radia alu et il l air pas mal

apres est e que les radia sont compatible moteur B16 et D15

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fredmil83 a écrit :est ce que quelqu un connait la marque TEGIWA

je compte mettre un radia alu et il l air pas mal

apres est e que les radia sont compatible moteur B16 et D15

Tu peut y aller c'est du bon matos Wink

[Image: 892369civ2.jpg]
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fredmil83 Hors ligne
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10-03-2012, 01:02:08   -    
vtecman34 a écrit :Tu peut y aller c'est du bon matos Wink

et c'est compatible D15 et B16 car je compte la swapper

honda what else

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onlytaquet Hors ligne
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10-03-2012, 10:22:47   -    
pas mal les modifs de ton EK3 !! elle est plus que neuve !

www.gaijinconcept.com team Normande Sac

Suzuki Swift Sport PH1 - Mod. 2009 - La teigne !
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fredmil83 Hors ligne
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23-03-2012, 23:19:58   -    
voila des news

jantes ROTA SUBZERO 15x6.5

TOYO T1R 195/50/15

me rest eplus qu'a monté la barre arriere sup et avant inf mais je crois que pour cette derniere je vais galerer car je crois qu ele collecteur vas touché Sad

j'ai la barre anti rouli arriere a monté aussi

une boite a air promax aussi avec un filtre apexi

metre au manchon de B16 pour faire sauter la mise a l air et pose d'un reniflard sur le cache culbu

des tof viendrons bientot

aussi pour ce qui et du swap je sais pas trop

le 31 je vais aller faire un tour chez MF Power a aix voir si y a un truc a faire sur mon petit D15

apres je verais pais pour le moment j'ai toujours pas fini le chasis

reste le freinage arriere ( passé avec des disque EK4 EG6)

frein avant d'itr

changer les silenbloc de

trains avant et arriere
barre anti roulis avant et arriere
moteur

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07-04-2012, 22:41:19   -    
le 29 avril je vais faire mes premier tour de roue sur circuit

si vous avez des conseil je suis preneur

voici le post

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....80#3348480

merci

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20-05-2012, 16:36:51   -   RE: mon EK3 y'a plus qu'a :)
donc voila des news qui ne sont pas bonnes

apres mes 2 journées piste le 29/04 et le 13/05 ou je me suis eclaté et je peux dire que je suis mordu maintenant

mais voila vendredi arriva ce qui arriva

je me suis fait une voiture a un feux rouge

et comme j'ai de la chance c'etait un Q3

resultat il ma pris au niveau des feux avant

2feux HS
calandre HS
pare choc HS
capot HS
radia de clim HS ( m'en fout je compter le virer)
radia eau HS
et surtout la morceau de tole qui traverse la baie moteur a l avant et qui sert de fixation au phares et au 2 radiateurs et au crochet du capot qui a reculer de 15 cm (le radiateur de clim a touché le collecteur )
je l'ai deja redressé un peu mais la comme c'est de la tole fine elle a trop bougé et impossible de retrouver les bonne positions

voila j'ai fais la cote argus de ma caisse 1200€ en etat moyen et 2400 en super etat

voila mercredi elle passe devant l expert

mais bon sa craint

voila des tof

[Image: photo1-34a242d.jpg]
[Image: photo2-34a2486.jpg]
[Image: photo3-34a2495.jpg]
[Image: photo4-34a24a1.jpg]
[Image: photo5-34a24a7.jpg]

voila des news des que j en saurait plus

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