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suspention gt 2000
TYM Hors ligne
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19-06-2007, 07:01:20   -   suspention gt 2000
salut a tous je suis sur le point d acheter un gt 2000 a l historique limpide le seul souci c est que les suspentions on 91 000 km le proprio me dis qu elle sont en bonne etat

a votre morte ou pas les suspentions qui on 7 ans et 91 000 km ...???
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the fab Hors ligne
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19-06-2007, 22:24:55   -   Re: suspention gt 2000
TYM a écrit :salut a tous je suis sur le point d acheter un gt 2000 a l historique limpide le seul souci c est que les suspentions on 91 000 km le proprio me dis qu elle sont en bonne etat

a votre morte ou pas les suspentions qui on 7 ans et 91 000 km ...???

Bah moi lors du dernier CT, à 90.000, ça me donnait en gros 97% ok à l'ar et 93% ok à l'avant...

Maintenant c'est pas non plus le meilleur test celui qui est fait au CT mais bon ça donne une indication.

Sinon pour avoir vu avec un potes qui avait les siennes morte, ma GT à 96.000 aujourd'hui et elle sont en pas mauvais etat, même si c'est pas neuf. Wink

Donc, oui c'est possible d'avoir des suspat en état à 91.000.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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mimouss Hors ligne
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21-06-2007, 08:27:26   -    
les mien sur le forester ont 9 ans et 200000KM et ca va, les amorto nickel ( CT passé en janvier 2007 sans remarque a propos des amortos )
il y a juste les ressort arrieres un peu tasser Wink
apres ca depend de l'utilisation qu'a subit la voiture
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pshit33 Hors ligne
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impreza gt/brz
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21-06-2007, 23:42:40   -    
moi je vous conseille de pas croire a 100% les test des amortisseurs,c'est pas super fiable ,j'ais deja vu des amortos neuf qui au ct etait annoncé mort

des amortisseurs c'est 80000km pour avoir un comportement routier et une tenue de route fiable,homogene et un freinage correct (car ça joue aussi)

200 000km je veut bien que cela te convienne mais de la a dire que c'est niquel change les et a mon avis la tu diras la que c'est niquel.

[Image: img_2013.jpg][Image: img_2014.jpg]
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stephdemars Hors ligne
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22-06-2007, 06:54:19   -    
Les amortos à cet age là vont très vite se dégrader si tu te mets à attaquer sur des petites routes. L'huile va chauffer et tu vas les achever.
Je viens de démonter les miennes à 110 000 (GT2000) et l'arrière et complètement mort! des vraies pompes à vélo!
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mimouss Hors ligne
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22-06-2007, 07:23:47   -    
pour info le forester est monter en pneu boue l'hiver et je fai beaucoup de tout terrain avec.
en ete il est monter en nankang NS2 en 225/40/18 et je peut vous assurer qu'il n'y a pas de pompage ni rien et que ca passe tres fort Big Grin sans mouvement de caisses dangereux, lorsque ca glisse c'est homogene et il n'y a pas de coup de raquette ni rien. il raccroche doucement sans se vautrer.
il y a un mois j'ai charger 500Kg de carrelage dedans et les amortos fesai tres bien leur taf.
ensuite mon pere a une outback et il a aussi 200000km avec les amortos d'origine sans aucun problemes avec Wink

en revanche c'est clair que le test amorto au CT est bidon car un pote avai passer sa caisse et le mec lui avai dit : il va falloir changer vos 4 amortos, ils sont mort...
resultat 2 ans apres il a repasser le CT avec les meme amorto ( car ils avaient l'air bon ) et le mec lui a dit "c'est bien vous avez changer vos amortos"
il a dit oui pour lui faire plaisir LOL
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mimouss Hors ligne
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22-06-2007, 07:49:00   -    
stephdemars a écrit :Les amortos à cet age là vont très vite se dégrader si tu te mets à attaquer sur des petites routes. L'huile va chauffer et tu vas les achever.
Je viens de démonter les miennes à 110 000 (GT2000) et l'arrière et complètement mort! des vraies pompes à vélo!

il n'y a pas vraiment d'age pour changer des amortos. ca se sent de toute facon. un amorto mort, la caisse pompe surtout a haute vitesse et a un comportement bizarre. ( louvoiement, direction floue au freinage, pertes d'adherence sur sol abimé, etc... )
sans ces signes aucunes raison de les changer. Wink

pour info :
un outback a 807000Km avec presque tout d'origine, dont les amortos et elle a passer la moitier de sa vie avec une caravane au cul Wink
http://hometown.aol.com/nv1z/subaruhighm....html?f=fs il faut cliquer sur la photo de l'outback

bon c'est un record et il est tres rare, c'est vrai. mais comme quoi, chaque voiture est differente et la duree de vie des pieces depend de pas mal de parametres Wink
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RED GT2000 Hors ligne
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23-06-2007, 21:23:25   -    
Sur ma 2eme voiture (fiat bravo gt) Changement d'amorto avants a 261 000 kms Twisted

[Image: sti22bqx0.jpg]
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TYM Hors ligne
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23-06-2007, 23:28:00   -    
donc apres test sur route maintenent qu elle m appartient je trouve quelle prene du roulit mais je pense que la gt est plus sujet au roulit que mon ex ctr avec des combinés filtée LOL je pense pas quelle soit morte mais quelle seront a prevoir d ici a 1 an
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mimouss Hors ligne
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25-06-2007, 07:11:48   -    
TYM a écrit :donc apres test sur route maintenent qu elle m appartient je trouve quelle prene du roulit mais je pense que la gt est plus sujet au roulit que mon ex ctr avec des combinés filtée LOL je pense pas quelle soit morte mais quelle seront a prevoir d ici a 1 an
de toute facon ca se sent des amortos HS... prend l'habitude de ta GT et tu verra apres Wink
sinon ca donne quoi alors la GT Big Grin
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TYM Hors ligne
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25-06-2007, 20:22:02   -    
sa donne le sourire Big Grin
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the fab Hors ligne
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25-06-2007, 22:05:18   -    
Bah deja d'origine, une CTR est bien plus raide que la GT donc avec des filetés... LOL

Mais sinon, ça fait 3 ans et 50.000km que je roule avec ma GT est j'ai toujours autant le sourire, donc t'inquiète c'est une maladie qui se guérit pas... LOL

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
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TYM Hors ligne
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25-06-2007, 22:26:59   -    
the fab a écrit :Bah deja d'origine, une CTR est bien plus raide que la GT donc avec des filetés... LOL

Mais sinon, ça fait 3 ans et 50.000km que je roule avec ma GT est j'ai toujours autant le sourire, donc t'inquiète c'est une maladie qui se guérit pas... LOL


j espere car comment c est trop bon meme avec les suspate bien fatiguer Big Grin Big Grin
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RED GT2000 Hors ligne
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10-07-2007, 10:34:04   -    
TYM a écrit :
the fab a écrit :Bah deja d'origine, une CTR est bien plus raide que la GT donc avec des filetés... LOL

Mais sinon, ça fait 3 ans et 50.000km que je roule avec ma GT est j'ai toujours autant le sourire, donc t'inquiète c'est une maladie qui se guérit pas... LOL


j espere car comment c est trop bon meme avec les suspate bien fatiguer Big Grin Big Grin

Passe au TEIN flex :top:

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