Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
moteur ca18det pas costaud? le retour
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
26-10-2007, 09:43:30   -   moteur ca18det pas costaud? le retour
bon jvous raconte pas ma vie, ma soirée avait super bien commencé ( 80 bornes allé pour allé voir ma copine qui me dit une fois arrivé la bas jsuis pas en forme et jsuis pas habillé c mort ) :roll: ( dans le genre le méga rateau du siecle LOL )
bref

mise en situation pour bien comprendre:
j'ai recement monté mon gt2560r donc jme suis dit tiens 160 km de plus ca lui fera du bien, sauf que ya une legere petite fuite d'huile (arrivée de turbo celle qui se vis sur le bloc )

je rentre chez moi, donc 80 bornes retour radio dans les oreilles et a un moment je sé pas pk je l ai enleve et j'entend un "clac clac" coté moteur

la dessus je vais voir coté moteur je le fait accléré et le "clac clac" qui accélére avec ( OH PUTAIN je me suis chopé un chat bieille )?

dans le doute de plus dhuile j'en remet ( tjr un bidon avec moi ) et la le bruit disparait je rentre chez moi ( il devait me resté encore 50 borne)

et ce matin je regarde le niveau geauge seche, je refait le niveau ( 1.5 litre ) Shock

bref pour conclure le bruit n'est pas revenu ( j'éspere que cété pas un chat bieille )

ps: je suis pas fier de ce qui c'est passé étant donné que j'ai pris le risque de faire 160 borne avec une legere fuite duile mais qui finalement na pas l'air si petite sur de "longue distance"

bref j'ai passé une magnifique soirée :roll: et je remercie ma bonne étoile de m'avoir préservé le moteur malgré le souci

en esperant que ce n'était bielle et bien pas un chat bielle ( une amorce quoi )

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
26-10-2007, 09:58:35   -    
poussoir hydraulique qui manquaient d'huile le claclac, pas trop grave si tu n'a pas eu le temps d'attaquer les palliers AAC et vilo.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
albator.korn Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation : 1
26-10-2007, 10:24:33   -    
une petite fuite dhuile .... bah faut pas rouler mec

car en pression une petite fuite dhuile ca devien vite une superbe gerbe dhuile ,

en passant sur les risque d'incendit( faudrais que je te retrouve la video du golf 1.8t qui avis juste une petite fuite dhuile ...barbec inside )

en plus de risquer pour le turbal , neuf de surcroit , le bloc n'aime vraiment pas , si le bruti est pas revenu .... poussoir , me connaissant, .... apres une experiance comme celle la j'aurait demonter mes coussinet .... parano inside lol

on croise les doigt pour toi
Retourner en haut
Trouver Répondre
ktmboy Hors ligne
Active Member
***

Cox
59 - Nord France
Messages : 150
Sujets : 7
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
26-10-2007, 10:35:16   -    
lol mais quel kamikaze celui-la !

Changeras jamais LOL LOL
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
26-10-2007, 10:53:27   -    
Shock


BOULET :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
26-10-2007, 11:15:48   -    
Il m'etait arriver exactement la meme chose avec ma S13 pour la meme raison, ce sont effectivement les poussoir hydrauliques qui manquait d'huile...
Apres en avoir remis (1,5L moi aussi!!), plus de bruit, mais j'ai decidé de changer les coussinets...

Et bien la surprise au demontage n'etait pas superbe, ils n'avaient pas marqué le vilo par chance, mais avait tout cramés et s'étaient ovalisés...Heureusement que Strretbike m'avait obligé de les changer apres cette petite mésaventure car sinon, j'aurais fini par baiser le vilo... Confused

Encore une fois, le CA18 est bel et bien fiable, mais quel moteur avec une contenance de 3,5L d'huile est capable de marcher sans broncher avec moitié moins d'huile...? Wink

Et effectivement, ta petite fuite dh'uile doit etre importante en charge a chaud, c'est a ce moment là que l'huile est la plus fluide et la plus en pression... Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
upercut Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
26-10-2007, 11:38:32   -    
09s14 a écrit :Il m'etait arriver exactement la meme chose avec ma S13 pour la meme raison, ce sont effectivement les poussoir hydrauliques qui manquait d'huile...
Apres en avoir remis (1,5L moi aussi!!), plus de bruit, mais j'ai decidé de changer les coussinets...

Et bien la surprise au demontage n'etait pas superbe, ils n'avaient pas marqué le vilo par chance, mais avait tout cramés et s'étaient ovalisés...Heureusement que Strretbike m'avait obligé de les changer apres cette petite mésaventure car sinon, j'aurais fini par baiser le vilo... Confused

Encore une fois, le CA18 est bel et bien fiable, mais quel moteur avec une contenance de 3,5L d'huile est capable de marcher sans broncher avec moitié moins d'huile...? Wink

Et effectivement, ta petite fuite dh'uile doit etre importante en charge a chaud, c'est a ce moment là que l'huile est la plus fluide et la plus en pression... Wink

Honda LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
26-10-2007, 11:44:11   -    
Ben pas les vtec en tout cas, j'ai eu une ITR entre autre et s'il manque de l'huile, la pression n'est pas suffisante et le solenoide n'enclenche plus le vtec.....
Et puis il faut pas croire, meme chez Honda il y a des casses moteur... LOL Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
26-10-2007, 11:45:27   -    
Ca marche Honda ? LOL







Un peu d'humour que diable :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
upercut Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
26-10-2007, 11:49:37   -    
09s14 a écrit :Ben pas les vtec en tout cas, j'ai eu une ITR entre autre et s'il manque de l'huile, la pression n'est pas suffisante et le solenoide n'enclenche plus le vtec.....
Et puis il faut pas croire, meme chez Honda il y a des casses moteur... LOL Wink

Bah oui ballot, c est une protection pour le moulin, le vtec ne s enclenche pas pour pas casser ton moteur. pardon pour la breve explication, j ai pas envie d ecrire une page sur le pourquoi du comment.

et sa te permet aussi de t avertir qu il manque de l huile

biensur qu il y as des casses, comme partout...


LOL LOL je suis content j ai trouve un taliban Nissan LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 944
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
26-10-2007, 12:00:04   -    
LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

Je ne suis taliban d'aucunes marques... Wink

HS ON
J'en suis a ma 14eme caisse en 5 ans de permis dont

1 civic 1.4 IS 16V
1 delsol VTI
1 Integra Type R
//
2 rs13
1 S14
1 S14A

La voiture qui m'as le plus marqué est l'ITR meme en comparant aux 350ch/50m/kg de ma S14a... Wink
Honda font d'ecellent moteurs, mais faut pas croire, Nissan est aussi bon motoriste... Wink
Il y as pas de SR20 en Angleterre avec plus de 400ch (internes stocks) et meme plus de 500ch!!! Comparé aux 200 d'origine!! Shock
HS OFF

Désolé pour ce petit HS mais je voulais juste dire par là que Nissan fait des moteurs fiable et que le CA18 en fait parti!!
Bien entretenus, pas mal de gars doublent la puissance d'origine avec des internes stoks!!! Shock Wink

A mon avis, les problemes de coussinets viennent aussi d'un mauvais respect des jeux au montage en usine... Confused

EDIT: la seule chose qui m'as fait vendre mon ITR.................ce n'est pas une propulsion...^^

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
upercut Hors ligne
Active Member
***


Messages : 319
Sujets : 16
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
26-10-2007, 12:12:20   -    
09s14 a écrit :LOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL

Je ne suis taliban d'aucunes marques... Wink

HS ON
J'en suis a ma 14eme caisse en 5 ans de permis dont

1 civic 1.4 IS 16V
1 delsol VTI
1 Integra Type R
//
2 rs13
1 S14
1 S14A

La voiture qui m'as le plus marqué est l'ITR meme en comparant aux 350ch/50m/kg de ma S14a... Wink
Honda font d'ecellent moteurs, mais faut pas croire, Nissan est aussi bon motoriste... Wink
Il y as pas de SR20 en Angleterre avec plus de 400ch (internes stocks) et meme plus de 500ch!!! Comparé aux 200 d'origine!! Shock
HS OFF

Désolé pour ce petit HS mais je voulais juste dire par là que Nissan fait des moteurs fiable et que le CA18 en fait parti!!
Bien entretenus, pas mal de gars doublent la puissance d'origine avec des internes stoks!!! Shock Wink

A mon avis, les problemes de coussinets viennent aussi d'un mauvais respect des jeux au montage en usine... Confused

EDIT: la seule chose qui m'as fait vendre mon ITR.................ce n'est pas une propulsion...^^

ya pas a dire les nissaneux, ils sont moins bornes que les hondaistes LOL LOL

Ps: Onizuka, tente pas le diable LOL , sa reste un CA18 LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
26-10-2007, 12:31:56   -    
ba le truc c que le turbo étant neuf, je charge pas ( 300g ) mais je sais je ne peux m'en prendre qu a moi meme, le moteur tourne rond la, mais bon ca c un coup de pot que j'ai eu, donc faut que je remedie vite a ce souci!!!

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
26-10-2007, 13:02:38   -    
upercut a écrit :ya pas a dire les nissaneux, ils sont moins bornes que les hondaistes

Il faut dire que les Hongristes représentent quand même le haut du panier et de loin Confused

En général sur toutes les autres marques asiatiques c'est rare de trouver d'aussi beaux spécimens, quoique certains en EVO ou STi soient un peut près du bonnet aussi.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
26-10-2007, 14:03:11   -    
alors tu as peut etre eu de la chance....

mais à ta place je n'en serai pas si sur !!!
si tu n'a pas dépassé une seule fois les 3000tr pendant les 160km, tu peux tenter le coup.

mais pour avoir dit la même chose à seb, démonte et va changer tes coussinets, et plus vite que ça !!!

tu rissue d'avoir des surprises au démontage...

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
26-10-2007, 15:13:08   -    
ouai ba le truc c que c financiérement impossible pour moi!

je vien de mettre les sous dans le chassis turbo freinage

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
26-10-2007, 15:13:56   -    
streetbike a écrit :alors tu as peut etre eu de la chance....

mais à ta place je n'en serai pas si sur !!!
si tu n'a pas dépassé une seule fois les 3000tr pendant les 160km, tu peux tenter le coup.

mais pour avoir dit la même chose à seb, démonte et va changer tes coussinets, et plus vite que ça !!!

tu rissue d'avoir des surprises au démontage...

j'ai dépass les 3000 tours ( 4500 max) mais en mode cruise je charge pas ) mais bon je suis pas mitho a des moments j'ai chargé un peu

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-10-2007, 15:35:08   -    
upercut a écrit :LOL LOL je suis content j ai trouve un taliban Nissan LOL LOL

Chez nissan, il n y apas de talibans: ca s appelle des passionnés LOL LOL

Trève de plaisanteries...

gto onizuka, sérieux là tu as chié dans la colle... Confused

T as de la chance d habiter si loin sinon je serais venu te botter l arrière train LOL LOL

Il y a déjà un petit test qui pourra te donner une indication sur l état de tes cousinets: faible charge maintenue entre 3200 et 3500 tours: si "léger mitraillement", les cousssinets ont pris un coup dans la gueule... Confused
Retourner en haut
Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
26-10-2007, 17:44:43   -    
picozinc a écrit :
upercut a écrit :LOL LOL je suis content j ai trouve un taliban Nissan LOL LOL

Chez nissan, il n y apas de talibans: ca s appelle des passionnés LOL LOL

Trève de plaisanteries...

gto onizuka, sérieux là tu as chié dans la colle... Confused

T as de la chance d habiter si loin sinon je serais venu te botter l arrière train LOL LOL

je sais j'ai chié!!!

pour le test j'étai pas au courant mais j'ai fait dans la similitude, et rien coté bruit bizarre! je re essaierai en rentrant chez moi

Il y a déjà un petit test qui pourra te donner une indication sur l état de tes cousinets: faible charge maintenue entre 3200 et 3500 tours: si "léger mitraillement", les cousssinets ont pris un coup dans la gueule... Confused

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
26-10-2007, 22:34:29   -    
Ca m'est arrivé au tout début de la S13 aussi, il me restait environ 1L d'huile dans le carter à cause d'une micro-fuite de merde et j'ai fait 50 bornes comme ça Confused
J'entendais pas car j'avais pas la "psychose-bruit-200sx" à l'époque, donc je roulais avec la radio plus forte que le bruit du moteur LOL
Mais à l'arrêt, je me suis rendu compte que les poussoirs faisaient un putain de bruit de machine à coudre Shock

J'ai refait le niveau et rien :P
Moteur ouvert un an plus tard à peu près : les coussinets étaient comme neufs, pas une seule marque :]
M'enfin j'ai eu du bol je pense.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
26-10-2007, 22:58:41   -    
que dire?

deja,tu sais que tes internes ont un coup dans la gueule,1erpoint,tu sais ca,tu "investis" dans le chassis/freinage,bon,chacun sa vision

ensuite,sachant que tes internes bouffent de l'huile,tu as AUSSI,une fuite d'huile au raccord de turbal.....

et tu continues a roule???

je comprends pas......

ps>>>ayant une fuite d"huile,t'as pas pense a tes "potes" motard une seconde ce que ca faisait de roule sur une flaquette d'huile????

vous etes conscient d'avoir des fuites,et vous continuez a roule,ca aussi je comprends pas........

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jobi Hors ligne
Active Member
***


Messages : 538
Sujets : 12
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
27-10-2007, 00:30:08   -    
gto onizuka a écrit :ouai ba le truc c que c financiérement impossible pour moi!

je vien de mettre les sous dans le chassis turbo freinage

sérieux, arrête la prépa et reprends une caisse d'origine. Ca arrive à tout le monde d'être charette financièrement. Mais si tu es capable de risque un moteur complet pour ne pas dépenser une centaine d'euros alors que c'est une caisse que tu prépares, c'est prendre un risque inutile et faire un très très mauvais calcul.

De plus, si ça se trouve tes coussinets n'ont rien. Et il suffit de démonter pour vérifier...et ça, c'est gratuit, ça prend juste du temps. Wink

Après c'est ton moteur, c'est toi qui voit...

[Image: gtir1zh.png]

500++
Retourner en haut
Trouver Répondre
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 798
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
27-10-2007, 00:51:18   -    
Shock japancar est plein de ressources...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
27-10-2007, 08:19:49   -    
dj_spark, t'appel ca comme ca toi? LOL LOL


je sors Sac

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
27-10-2007, 11:44:50   -    
Serieux, je sais pas comment vous faites Shock
Si pour la moindre fuite d'huile, vous avez peur de csser votre moteur LOL

Wink

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
27-10-2007, 12:13:17   -    
On apelle ça respecter la mécanique :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
27-10-2007, 12:30:31   -    
SK_Flowne a écrit :On apelle ça respecter la mécanique :]

vous voyez les gars, il dit pas que des conneries cet homme là LOL LOL LOL Wink
Retourner en haut
Répondre
eLdaroM Hors ligne
Senior Member
****

EE9 & EP3
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 1 837
Sujets : 41
Inscription : Mar 2006
Réputation : 32
27-10-2007, 13:35:56   -    
SK_Flowne a écrit :On apelle ça respecter la mécanique :]

Tout a fait d'accord avec toi, mais c'est plutot cette hantise du chatbielle Confused

Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter  Cool
Et aussi un blog moto
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 921
Sujets : 76
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
27-10-2007, 14:00:08   -    
je respecte ma mécanique, maintenant ouai c plus hantise chat bielle,

ensuite je rapelle qui s'agit d'une durite qui fuit, et j'ai trouvé la solution pour la fuite, je verrai ca ce we

ps: mon moteur a un probleme de compression mais le consomme pas plus dhuile que ca étant donné que depuis que j'ai changé le turbo ( fautif de la fumée bleu) je n'est plus aucune fumée qui sort du pot!

et pour ce qui é de racheté une caisse d'origine c'est pas la peine, et arrété ma prépa, de tte facon la derniere étape sera l'année prochaine! donc arrété pour le moment

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
27-10-2007, 18:39:55   -    
picozinc a écrit :
SK_Flowne a écrit :On apelle ça respecter la mécanique :]

vous voyez les gars, il dit pas que des conneries cet homme là LOL LOL LOL Wink
faut le dire vite LOL moi je traduit
"je suis un chatbielloparanoïquonissanseux donc je fais méga gaffe pour évité le chat bielle aux proprios suivant si je la revenddans peu de temps"

cé pa fo dirais scream'


tu m'en veu po sk? hein? di?




:]

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ RS13 ca18det ] pas de jus ou presque dans la voiture johny_013 4 3 813 12-12-2013, 20:27:35
Dernier message: johny_013
  [CA18DET] info retour huile interne bloc Exostall 20 7 442 02-05-2011, 20:43:41
Dernier message: Exostall
  ( CA18DET ) T3076 trop gros ou pas?????? jimmy13 28 7 831 19-08-2008, 19:41:02
Dernier message: PRT73
  [200SX RS13] Mon turbo l'est trop costaud ! Asphalt Burner 60 11 148 18-01-2007, 10:39:40
Dernier message: boyou2
  comment ca les ca18det c pas economique albator.korn 12 1 761 11-10-2006, 07:48:17
Dernier message: crxyann
  Soyez pas jaloux, voila pour le ca18det 09s14 4 1 289 13-08-2006, 18:43:41
Dernier message: fiftyone51
  Danger CA18DET si pas de vidanges frequentes...Edt P1 stef78 69 8 212 07-04-2006, 06:57:30
Dernier message: Anonymous
  [CA18DET] pourquoi pas réusiner son volant moteur rodi 21 3 980 02-06-2005, 22:46:46
Dernier message: Ze Viking