Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[100NX] Grosse galere besoin d'aide !!!
Toninho95 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : May 2008
Réputation : 0
04-05-2008, 16:37:43   -   [100NX] Grosse galere besoin d'aide !!!
Salut a tous !!!

j'etais avant sur nx-power mais depuis la fermeture je ne peux plus c'est donc avec un espoir de folie que je vient vers vous les z'amis ;-)

Je recherche un moteur de vitre passager car le mien est mort, j'en avait trouver un sur ebay mais le vendeur m'a envoyé le coté conducteur. Je le recherche pour de preference un prix sympa.... :P

Voiture : 100NX 16s modèle 1996

Je suis a votre entiere dispo si besoin voila mon tel 06-84-17-20-84

Arigatou a tous !!

PS : je suis desolé si mon post n'est pas encore a la bonne place...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
04-05-2008, 18:43:49   -    
salut . pour le leve vitre je peux pas t aider mais si tu veux voir sur nx power ,maintenant c est nx-power.fr
Retourner en haut
Répondre
Toninho95 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : May 2008
Réputation : 0
30-05-2008, 20:37:07   -   toujours en galere !!
je relance mon appel d'aide !!! SVP aidez moi a trouver mon leve vitre et sa cremaillere !! Merci a tous !!
Retourner en haut
Trouver Répondre
brulburne Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
08-08-2008, 01:49:51   -    
bonjour je suis nouveau sur le forum et un peu perdu pour l'instant, voila j'ai récupéré la 100 nx de mon père mais visiblement j'ai un roulemennt arrière qui fait du bruit visiblement je n'ai pas encore de jeu mais la roue arrière droite fait un roronnement cyclique pas top. je craint qu'il me lache. Quelqu'un a til changé déja changer dce type de pièce ? comment savoir si un roulement avec ou sans antiblocage? pouvez vous me conseiller un lien pour acheter en ligne un roulement
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxiflooder Hors ligne
Senior Member
****

ZOUZOUKI
Namur Belgique
Messages : 4 500
Sujets : 80
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
08-08-2008, 11:13:50   -    
brulburne a écrit :bonjour je suis nouveau sur le forum et un peu perdu pour l'instant, voila j'ai récupéré la 100 nx de mon père mais visiblement j'ai un roulemennt arrière qui fait du bruit visiblement je n'ai pas encore de jeu mais la roue arrière droite fait un roronnement cyclique pas top. je craint qu'il me lache. Quelqu'un a til changé déja changer dce type de pièce ? comment savoir si un roulement avec ou sans antiblocage? pouvez vous me conseiller un lien pour acheter en ligne un roulement

brulburne, Adepte du ctrl-C / ctrl-V ?

Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [100nx gti] besoin service tendeur de courroie d'alternateur pierro59 11 5 926 25-02-2010, 14:16:07
Dernier message: sangoraph