Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
S13 - Problème butée frein
Black_Wolf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 414
Sujets : 15
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
27-10-2022, 14:01:44   -   S13 - Problème butée frein
Hello à tous.

J'ai eu la désagréable surprise de constater que la batterie était vide sur ma S13.
Après remplacement ( Sur parking et j'ai cru qu'elle était HS ), j'ai constaté que les feux stop restaient allumés... ce qui n'est pas vraiment normal.

J'ai aussi trouvé des morceaux de caoutchouc sur le tapis ( noir sur noir on ne les voit pas bien ) !
C'est une butée présente sur les pédales de frein et d'embrayage qui sert de zone d'appui à l'interrupteur pour les feux de stop.

Pour le moment, j'ai trouvé un bouchon qui fait l'affaire, mais il s'est mis en place trop facilement ( par contre pour accéder au bouzin, c'est un roman ! ). Combien de temps vas t'il tenir, mystère ?

Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un sachet de bouchons du genre pour un prix correct ?
https://www.ebay.com/itm/363824156938
Je n'en trouve qu'à l'étranger avec des frais de douane, des délais, etc...

Je ne veux pas tarder à remplacer le truc car une fois as suffit et rouler sans est interdit.
De plus, installer une vis à la place n'est pas une option car je n'ai ni le temps ni l'envie de démonter toute la pédale pour faire l'installation.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Netarion Hors ligne
Active Member
***

40 - Landes France
Messages : 487
Sujets : 7
Inscription : Aug 2018
Réputation : 0
27-10-2022, 15:53:40   -   RE: S13 - Problème butée frein
Salut!

J'ai remplacé ces pièces sur le pédalier de ma Skyline ( même référence). Je les avais achetés sur Amayama. Avant ça, j'avais essayé de voir chez Nissan, les butées étaient dispos mais le prix était dans l'ordre des 20 euros pièces.
Retourner en haut
Trouver Répondre