Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nissan vanette 2.3D ça vaut quoi?
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-04-2005, 14:13:15   -   nissan vanette 2.3D ça vaut quoi?
je pense de plus en plus à acheter un petit fourgon pour en faire un camping car. Je voudrais savoir ce que le nissan vanette vaux (en soit, ou face aux expert/scudo/jumpy de PSA et au VW transporter T4 (voir T3)), en terme de confort de conduite, bruit, performances, conso, fiabilité, prix des pièces et volume intérieur. car on en trouve à vraiment pas cher... et je le trouve plutot sympa en look face à la concurrence.

EDIT: tient et le séréna 2.0L essence il vaut quoi aussi? car le vanette existe pas en essence... grrrrrRRRR!!!!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kim Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 314
Sujets : 49
Inscription : Jun 2004
Réputation : 2
04-04-2005, 14:14:37   -    
superda: t'as une roumaine a installer vers chez toi LOL

aprés le coupé tu tape le camping car LOL

comprend plus rien, sacré mac'superda Wink

je m'autocite: "certains ont l'anus qui tremble comme bisoufion, un ex de fleury mérogis d'ou son surnom de tulipe"

[Image: iluvyoub.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-04-2005, 14:25:14   -    
Kim,

tu les mets où les planches de surf dans un coupé? mm? et tu fais comment pour dormir au bord de la mer avec ta cops (roumaine...) dans ton coupé? mm? (avec en plus les planches de surfs et les combis mouillées bien sur)

le coupé j'en avais besoin pour faire la sortie des lycée mais maintenant que je passe aux choses sérieuses il me faut un baisodrome.

j'ai toujours été écartelé entre mes deux passions: la drague et le sexe... nan je déconne, les bagnoles et le surf...

à priori dès que la clito est vendue c'est fourgon (aménagé ou à aménager) pour l'été et à l'automne dès que je sais dans quel pays je vais bosser (donc quelle caisse non importée en france je peux trouver...) et quelle paye j'aurai ce sera un coupé ou un cabrio. vala vala.

la personne humaine est naturellement très complexe et j'en suis un beau spécimen, c donc pas choquant que tu n'arrive à me comprendre...

et le sobriquet de mac'superda ne me plais pas trop... CHUIS PAS UN BOULET!!!! juste un être pleins de contrastes zé de contradictions.

la flemme de mettre des smilies... désolé.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-04-2005, 17:02:16   -    
superda a écrit :Kim,

tu les mets où les planches de surf dans un coupé?

C'est sur, Brice de Nice ou Alain Prost à chacun son idole :]


mm? et tu fais comment pour dormir au bord de la mer avec ta cops (roumaine...) dans ton coupé? mm?

Quand tu roules en Coupé tu a les moyens de te payer l'Hôtel :]

En plus c'est plus gratifiant pour la Demoiselle que de squatter dans un fourgon qui pue le mazout :roll:


(avec en plus les planches de surfs et les combis mouillées bien sur)

Ben quand t'es un Surfer tu es blond, musclé, et quand tu sors de l'eau, 2 mn après tu es sec et le brushing est parfait :]

C'est comme ça dans les pubs et les films :]


le coupé j'en avais besoin pour faire la sortie des lycée mais maintenant que je passe aux choses sérieuses...

Ca y est ? tu deviens un " vieux-con " ?

Donc Scénic DCi, crédit sur 30 ans pour un pavillon de banlieu avec 15 m² de gazon pour que le chien...

...bien sur un cabot de "vieux-con" genre Labrador...

...pose sa crotte ? :]


il me faut un baisodrome.

Sympa pour la Demoiselle :roll:

Mais bon tu es prêt à la faire dormir dans un vieux fourgon qui pue le mazoil alors bon, t'es plus à ça prêt :roll:


j'ai toujours été écartelé entre mes deux passions: la drague et le sexe... nan je déconne, les bagnoles et le surf...

Et donc tu es fan de Brice de Nice :]

à priori dès que la clito est vendue c'est fourgon (aménagé ou à aménager) pour l'été et à l'automne dès que je sais dans quel pays je vais bosser (donc quelle caisse non importée en france je peux trouver...) et quelle paye j'aurai ce sera un coupé ou un cabrio. vala vala.

Ca y est tu n'es plus fan de Brice de Nice ? :]

Enfin bref pour retrouver une copine ça sera mieux...


...m'étonnerait que l'actuelle soit encore là en septembre après un été passé à dormir dans des draps mouillés dans un fourgon qui pue le mazoil :]


la personne humaine est naturellement très complexe et j'en suis un beau spécimen, c donc pas choquant que tu n'arrive à me comprendre...

C'est pas qu'on y arrive pas, c'est qu'on ne VEUT pas chercher à comprendre la " logique " LOL de Brice de Nice :]

et le sobriquet de mac'superda ne me plais pas trop... CHUIS PAS UN BOULET!!!! juste un être pleins de contrastes zé de contradictions.

Non c'est vrai, t'es pas prêt d'égaler Le Top quand même :]

Un boulet certainement pas, mais gaffe la "vieux-con" attitude te guette :]


la flemme de mettre des smilies... désolé.
Ben tiens celui-là est spécial dédicace pour toi [Image: jetaicasse.gif]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-04-2005, 17:04:54   -    
superda a écrit :tu les mets où les planches de surf dans un coupé?

Dans Ton Cul Twisted



Steeve Stifler is my Hero :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
04-04-2005, 17:08:43   -    
toi t'as un truc contre le surf ??

fais comme moi tu te met au wake au moins ça rentre dans la CRX !!

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-04-2005, 17:11:21   -    
Non j'adores le stéréotype du surfer californien :]

Et j'adores Brice de Nice :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
04-04-2005, 17:14:06   -    
Vivement mercredi LOL

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Yob1 Absent
Père Castor
*****

MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France
Messages : 8 512
Sujets : 53
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
04-04-2005, 17:25:28   -    
il est pas sorti mercredi dernier ?

[Image: 1493420012_small.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-04-2005, 17:25:39   -    
Ben superda fait pas la gueule :P


Rhôooo si on ne peut plus rigoler :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-04-2005, 17:57:18   -    
no problémo SK, chuis XPDR. il m'a juste fallu le temps de partir du boulo, faire les courses et me reconnecter chez moi.

t'as l'air de sous estimer le pouvoir du van, du regaurd qui cherche la mer au loin et des cheuvuex décolorés sur la femelle en rut...

bon tout ça n'avance pas le shmilblick... et ma question de départ? mm?

pour l'odeur de mazout... suffit de rester dans la bonne française bien de chz nous... c comme le nuage de tchenobyl, l'odeur de mazout elle a pas passé les frontières françaises. Même avec l'augmentation du prix ils sentent toujours pas l'odeur ici...

c'est pas sorti en SR20DE la vanette? merde... obligé de rouler en zout alors!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-04-2005, 18:00:00   -    
Confidence pour confidence, je penche pour les Pick-Up le Navara est tout simplement superbe :P

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-04-2005, 18:01:39   -    
Yob1 a écrit :toi t'as un truc contre le surf ??

fais comme moi tu te met au wake au moins ça rentre dans la CRX !!

c pas tout à fait la même chose... et le bateau pour aller devant le wake, tu le met où? derrière le crx?



de toute façon brice de nice y va pas à l'hotel, lui, donc pas d'hotl, pas de coupé. chuis foutu d'avance.

vous savez où il trouve ses Tshirts?

c quelle marque sa planche?

y'a des vagues à nice?
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
04-04-2005, 18:09:04   -    
Oui oui je sais où il trouve ses T-shirt :]

D'ailleurs ça risque d'être collector les quelques rares qui circulent Confused

TF1 c'est fait attaquer par une marque de textile " Brice " pour utilisation frauduleuse de leur marque Shock

Donc plus de distribution, sauf au compte-goutte sous le manteau.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-04-2005, 18:18:45   -    
SK_Flowne a écrit :Confidence pour confidence, je penche pour les Pick-Up le Navara est tout simplement superbe :P
t'as raison un pick c le top... mariage de finesse, de sportivité, utilitaire aussi, la classe quoi, n plus on peu dormir à la belle étoile, le top, surtout à nice, car à nice il fait toujours beau.

va falloir qu'on arrête les c** parceque moi j'ai toujours pas ma réponse et ce topic va se faire jetter vers délires variés et une foi la bas ça va être la jungle...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
04-04-2005, 19:53:03   -    
Yob1 a écrit :il est pas sorti mercredi dernier ?
non, il sort après-demain 8)

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Goldorak Hors ligne
Active Member
***


Messages : 250
Sujets : 6
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
04-04-2005, 20:15:37   -    
On peut pas swaper un sr20 sur un vanette?

CRX ED9 / CELICA AT200 / MX5 10AE
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
04-04-2005, 20:50:14   -    
Goldorak a écrit :On peut pas swaper un sr20 sur un vanette?
je pense que si. La primera a le 2.0L SOHC de 120 ou 130CV qui il me sembe est le même que celui du serena, qui est le même chassis que le vanette et tous les deux ont le 2.3D du vanette. Donc à priori on peu mettre un SR20 sur un vanette, un DET même si on veux...


....mais plus sérieusement, concernant ma question de départ, qui a des infos sur le vanette? le serena?
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
05-04-2005, 13:03:36   -    
J'ai souvenir d'une vanette d'un de mes anciens prof...indestructible! Mais gazout effectivement...
Retourner en haut
Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
05-04-2005, 16:38:35   -    
c'était l'ancienne génération non? moi c'est la dernière qui m'intéresse... mais c'est peut-être les mêmes moteurs.
Retourner en haut
Trouver Répondre
paquito Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
07-04-2005, 15:02:11   -    
Mon minimalibu 7.9 rentre nickel dans ma NX mais prend tout le coté passager.Et pour ce qui est des combi mouillée: sac bleu Ikea Big Grin

Sinon pour les vanettes, il faut eviter le 2,0 D qui rame trop l'essence (SR20DI) est pas economique quand au 2,3 il faut bien inspecter car il existe des problemes recurents.

Voila @+

La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
08-04-2005, 13:32:24   -    
superda de la sportivité dans un pick-up ? Shock

T'es grâve quand même LOL

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
08-04-2005, 14:35:54   -    
SK,
t'as pas vu fast and furious? kill bill? au STATES c'est le comble de la sportivité un pickup chez l'américain moyen. pour aller à la chasse c la classe quand même non? on m'aurait menti? La chemise à carreau et les tiag ça fait pas sportif non plus alors?

paquito,
Le 9 pieds+shortboard+waveski+combis+kitsurvie dans un NX.... ça va être dur!!!
tu connais pas les caisses curver? c mieux que les sacs ikea...

nan c décidé avant l'été ce sera un utilitaire et à la rentrée un cabrio... mx5? mr? delsol? ou une petite sportive. on verra bien.

C vrai il est fragile le 2.3D sur le vanette? Il consomme combien le 2.0 essence? il a pas existé sur vanette dernière géné, que sur serena, c ça?

EDIT: euh... si les modos veulent déplacer dans divers/déliresvariés ça me gêne pas, c vrai que ça fait un peu tache ce topic entre les S14 et les sky...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
08-04-2005, 17:01:01   -    
Nan je sais ce qu'il te faut : une 200 SX




...pick-up :]


Je rigole pas ça existe :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
08-04-2005, 18:24:10   -    
nan, une 200SX ambulance... ou un break avec un style comme les lotus europe, mais le moteur à l'avant.

Pi je le peindrais en vert pomme, avec des néons en dessous et un beau flamming sur le côté. Et le piquerais des baguettes quiksilver sur une 106 pour les mettre sur la 200. Et je ferais refaire les sièges en néoprène griffé billabong et au lieu d'un aileron je mettrais une fausse planche de surf jaune sur le toit avec des fausses galerie comme le pickup de alerte à malibu. Pi cette fausse planche de surf en fait ce sera un coffre de toit style dnas lequel je mettrais ma vraie planche de surf.
Et y'aura une peluche Bricedenice qui pendra à côté des testicules/ballesdefoot au rétro.
Et à l'arrière je mettrais un gros autocollant avec marqué en rose "the shaded pussy touch" et un autre en dessous "welcome to the surfing baisodrome" sans oublier des gros autocollants yokohama tout partout autour de la caisse.
Et à l'intérieur....



.... non je vais arrêter là pour ce soir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
09-04-2005, 14:37:23   -    
perso achete toi une stagea RS260 avec ca ta de la place et tu avancera.

[mode ronchon désagréable on]
Bon sinon moi j'aime bien les surfeurs, tout ces petits kevin avec leurs cheveux long et décolorés leurs discours antimondialiste et pour la protection de l'enviroonement qu'il ont tant de mal a l'appliquer a eux même, leurs journée passionnante a attendre la vague, comme des cons dans de l'eau a 8°, leur habillement si fashion, les fourgonnete décorer de moulte stickers style "kanabeach" "bodyglove" "je suis gay et j'en suis fière"...., a croire que la beauferie automobile ne s'exprime pas que sur les parking de norauto mais aussi sur ceux des spots, l'atrait facile de la pouf impressioné par le mythe du beau surfeur, musclé bronzé et vivant au bord de l'eau.
Ah si seulement les surfeurs pouvaient aller gacher autres chose que les beau paysages de notre pays ca serait génial.
:]

[mode ronchon désagréable off]

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
superda Hors ligne
Active Member
***


Messages : 335
Sujets : 11
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
09-04-2005, 16:34:30   -    
Tsuchiya a écrit :perso achete toi une stagea RS260 avec ca ta de la place et tu avancera.

[mode ronchon désagréable on]
Bon sinon moi j'aime bien les surfeurs, tout ces petits kevin avec leurs cheveux long et décolorés leurs discours antimondialiste et pour la protection de l'enviroonement qu'il ont tant de mal a l'appliquer a eux même, leurs journée passionnante a attendre la vague, comme des cons dans de l'eau a 8°, leur habillement si fashion, les fourgonnete décorer de moulte stickers style "kanabeach" "bodyglove" "je suis gay et j'en suis fière"...., a croire que la beauferie automobile ne s'exprime pas que sur les parking de norauto mais aussi sur ceux des spots, l'atrait facile de la pouf impressioné par le mythe du beau surfeur, musclé bronzé et vivant au bord de l'eau.
Ah si seulement les surfeurs pouvaient aller gacher autres chose que les beau paysages de notre pays ca serait génial.
:]

[mode ronchon désagréable off]

cassé!!

ça vire au réglement de compte anti surfer ce post.

Bah le problème c'est que quand je dis que je fais du surf ici, on me taille en pièce... Et quand je dis que j'aime la mécanique dnas le milieu du surf on me taille en pièce aussi.

Moi je m'en fou, je fais ce que je veux, c tout. On est encore dans un pays libre.

Pis on est toujours le beauf de quelqun, et y'a des cons dnas tous les milieus. Le surf c'est comme les caisses, c'est une passion et quand on est passionné on devient forcément un peu caricatural vis à vis des autres. Je trouve qu'on est mal placé ici pour se foutre des surfers. Ce serait comme un mec qui passe ses journées à faire des figurines de jeux de role qui se fouttrait de la gueule des maquettistes navals...

t'as quoi contre les gays?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
09-04-2005, 21:46:20   -    
superda a écrit :
Tsuchiya a écrit :perso achete toi une stagea RS260 avec ca ta de la place et tu avancera.

[mode ronchon désagréable on]
Bon sinon moi j'aime bien les surfeurs, tout ces petits kevin avec leurs cheveux long et décolorés leurs discours antimondialiste et pour la protection de l'enviroonement qu'il ont tant de mal a l'appliquer a eux même, leurs journée passionnante a attendre la vague, comme des cons dans de l'eau a 8°, leur habillement si fashion, les fourgonnete décorer de moulte stickers style "kanabeach" "bodyglove" "je suis gay et j'en suis fière"...., a croire que la beauferie automobile ne s'exprime pas que sur les parking de norauto mais aussi sur ceux des spots, l'atrait facile de la pouf impressioné par le mythe du beau surfeur, musclé bronzé et vivant au bord de l'eau.
Ah si seulement les surfeurs pouvaient aller gacher autres chose que les beau paysages de notre pays ca serait génial.
:]

[mode ronchon désagréable off]

cassé!!

ça vire au réglement de compte anti surfer ce post.

Bah le problème c'est que quand je dis que je fais du surf ici, on me taille en pièce... Et quand je dis que j'aime la mécanique dnas le milieu du surf on me taille en pièce aussi.

Moi je m'en fou, je fais ce que je veux, c tout. On est encore dans un pays libre.

Pis on est toujours le beauf de quelqun, et y'a des cons dnas tous les milieus. Le surf c'est comme les caisses, c'est une passion et quand on est passionné on devient forcément un peu caricatural vis à vis des autres. Je trouve qu'on est mal placé ici pour se foutre des surfers. Ce serait comme un mec qui passe ses journées à faire des figurines de jeux de role qui se fouttrait de la gueule des maquettistes navals...

t'as quoi contre les gays?

je disait ca sur le ton de l'humour j'ai personnelement rien contre les surfeur nombre de mes amis le sont Wink chacun ses tares :]

merde j'arrive pas a etre sérieu, en ce qui conderne la vanette j'ai un pote qui en as une je vais lui demander ce que ca vaut

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ludo_fC3S Hors ligne
Active Member
***


Messages : 618
Sujets : 67
Inscription : May 2004
Réputation : 0
10-04-2005, 01:29:07   -    
Achete un toyota previa,
2.4L essence 130bourrins et propulsion powa(le seul de la categorie),
j'en ai un c'est top sauf a la pompe.
Les nissan vanette jcomprend pas pourquoi les mecs se touchent grave comme ca sur le prix, yen a une sur ebay en ce moment.

Ludo.

[Image: avatar.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
10-04-2005, 13:31:30   -    
Tsuchiya ha mince toi aussi tu penses qu'un bonne partie des "surfer" ne pratiquent le surf que pour le "staïle" et la mythologie-cool connotée par le surf ? :]

Un peu comme les motards en fait :]

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Nissan vanette] crémaillère Sonic 0 874 10-10-2011, 16:44:39
Dernier message: Sonic
  [Nissan Vanette] Crémaillère Sonic 0 916 10-10-2011, 16:42:48
Dernier message: Sonic
  Nissan Sunny SR20DE Gti entretien a 150 000km quoi faire? GTiii 11 6 045 26-04-2011, 13:23:07
Dernier message: folken
  [S13]suspention cusco, sa vaut quoi? naru 10 1 872 10-01-2005, 13:40:09
Dernier message: SK_Flowne
  révision S14 chez nissan, ca vaut le coup??? nono28 13 3 472 02-12-2004, 13:27:35
Dernier message: Lolo 13