Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
normel quon sente le turbo commencer a pousser a partir de
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 22:54:52   -   normel quon sente le turbo commencer a pousser a partir de
3500-4000 tr min?
est ce normal?
j'ai lhabitude d ela 21 t quia son turbo qui demarre bien plus tot de l'ordere de 2500 tr min
Retourner en haut
Trouver Répondre
jse Hors ligne
Active Member
***


Messages : 182
Sujets : 27
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
28-11-2005, 22:58:09   -    
Moi c'était plutot 2700 3000 sur la s13 mais bien sur au dela de 4000 la poussée est plus franche,si tu as vraiment RIEN avant 4000 je pense que ce n'est pas normal...[/i]
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 23:00:13   -    
des 3400on sent que ca decolle mais c'est pas max
ça commence a bien soufller a 4000
c'est a dire quane montee a 90 en 5 eme si pied au plancher
c'est pas foudroyant
normal?
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
28-11-2005, 23:03:18   -    
elle est tres souple par rappor a une 21,la 21 est plus coupleuse qu'un s14 et sur un s14 la waste gate s'ouvre progrssivement d'ou le fait que t'as l'ipression qu'elle avance sans plus
pa rapport a un s13 par cotnre j epeut pas te dire...

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 23:05:03   -    
cote cote a 780 en 5 la 21 laisse la s13 loin derriere c'est ce que je veux dire
Retourner en haut
Trouver Répondre
warrior Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation : 0
28-11-2005, 23:09:08   -    
je peut pas te dire pour un s13,mais pour avoir tester contre un 21t stock,bah vla la gifle qu'elle prend

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 23:13:53   -    
ça me surprends
car en stock ele va de 80 a 120 en 9 sec la 21 turbo en 5eme
et la s14 11 secondes si je ne me trompes ( toujours en 5eme)
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
28-11-2005, 23:16:15   -    
pour moi normal et le chrono confirme

Il suffit de regarder la version 175ch de la 21

une 21t developpe 27.5mkg a 3000tr contre 25 a 3200 pour le S13 de plus le S13 est en prop donc un peu plus de perte que le 21 donc oki le 21 pese 100kg de plus mais faut voir ls rapport de boite aussi

80/120 en 4

21t: 6.5
S13:7.3

80/120 en 5

21t: 8.9
S13: 9.8

il y a qu'el accel pure que la S13 sors son epingle du jeu

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 23:19:07   -    
9.8?
ok je mesurerais
en fait fautut plus pousser les rapor sur la s13 si je comprends bien
la mienne que je viens d'aheter et de 90 et est catalysee, ça joue p etre sur la reprise????
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
28-11-2005, 23:36:18   -    
denton1000, c'est les donnée que j'ai d'un boukin de l epoque de la S113 et de la 21T

ben met lui une petite ligne inox a ta S13 elle apprecira avec une bonne admission et le tour est jouer

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
28-11-2005, 23:38:13   -    
quand j'accelere en 1ere seconde
ya un drole de bruit
ca claquette
je me demande ce que ca peut etre
la courroie?
et par moment quand je lache les gaz on entent comme un siffelment qq seconde
comme ballon de baudruche quon degonfle en pincant pour le faire siffler
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
29-11-2005, 00:06:45   -    
denton1000 a écrit :quand j'accelere en 1ere seconde
ya un drole de bruit
ca claquette
je me demande ce que ca peut etre
la courroie?
et par moment quand je lache les gaz on entent comme un siffelment qq seconde
comme ballon de baudruche quon degonfle en pincant pour le faire siffler

si tu as les essuie glace en marche au dessus de 100km/h c normal ce bruit de ballon de baudruche

pour infos c pas 11s de 80 a 120km/h en 5eme pour la s14

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
29-11-2005, 00:09:15   -    
j'ai bcp roule avec essuie glace
possible quils etaient allume quand c'est arrive
ou est le rapport??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nismo GTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 258
Sujets : 6
Inscription : Mar 2005
Réputation : 1
29-11-2005, 00:17:05   -    
moi le turbo charge réélement a 3900-4000 tr/min!!!En dessous c'est creux!

Flo
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
29-11-2005, 00:20:15   -    
ok
et pas facil a decrire quand pas de mano
normal alor
oui c'est vrai que c'est un 16 s et 21t un 8s
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
29-11-2005, 00:22:02   -    
denton1000 a écrit :j'ai bcp roule avec essuie glace
possible quils etaient allume quand c'est arrive
ou est le rapport??

au dessus de 90 ou 100km/h les essuies glace son plaques au par brise
comme sur certaines BMW et c ca qui donne ce bruit quand tu redescends
en dessous de cette vitesse Wink
regarde le bras de l'essuie glace conducteur au niveau de l'ecrou de maintien,il y a un fil electrique

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
29-11-2005, 00:23:30   -    
autoplus

80/120 S14

en 4: 7.2

en5 : 10.2

looooooooooooooooool apres ca me parait effectivement bcp le chiffre en 5 meme si la 5 est plutot longue ConfusedConfusedConfused

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
Tsuchiya Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 17:48:48   -    
tibo a écrit :il y a qu'el accel pure que la S13 sors son epingle du jeu


et surtout dans les courbes

Micra K11 1.0 [Image: 334020.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
29-11-2005, 20:20:18   -    
pour le bruit de claquette regarde ton joint collecteur/turbo...
Retourner en haut
Trouver Répondre
sepi Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 078
Sujets : 33
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
29-11-2005, 20:25:29   -    
tibo a écrit :autoplus

80/120 S14

en 4: 7.2

en5 : 10.2

looooooooooooooooool apres ca me parait effectivement bcp le chiffre en 5 meme si la 5 est plutot longue ConfusedConfusedConfused
10.2s?? c'est un peu beaucoup je trouve aussi...
Retourner en haut
Trouver Répondre
thot Hors ligne
Active Member
***


Messages : 355
Sujets : 22
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-11-2005, 20:42:17   -    
nan mais 90 en 5eme lol c'est pas des tdi nos bagnoles Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Coupure ou ratés a partir de 5000tr! HELP Théo 38 9 703 15-11-2008, 22:38:48
Dernier message: 80franck
  LA S13 par quoi tout a commencer (et a bien failli finir !!) watarusan 23 5 975 29-12-2007, 20:41:12
Dernier message: nissan200sxs13
  LSD présent a partir de 1991??? MUSTANG 49 5 661 05-03-2006, 15:25:19
Dernier message: nissan200sxs13
  ca y est la prepa peut commencer!!!(s13) sebar 15 2 233 09-09-2005, 19:13:48
Dernier message: sebar