Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau projet 200sx
gally2097 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 4
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
07-01-2013, 00:29:37   -   nouveau projet 200sx
salut a tous, il y a maintenant 2 ans j'ai acheté une s13 ,elle est en refection totale , moteur , carosserie , electricité .

toute la voiture a été "jackytiser" bande blanche sur la voiture , repeinte en rouge , mais meme pas masqué ( meme les joints ont été peints) ni en intégralité

l'ancien proprio l'avais ouverte pour lui mettre piston forgé !!!! oui c 'est tout ,le moteur a été remonté avec un vilo voilé de 0.8mm ( sur le palier central ) et une bielle voilé , les coussinet neuf on été bouffé en meme pas 1000km le temps de la ramener, pas de casse un peu de chance .

klaxon 3 tons, neons, sono avec branchement des amplis sur la centralisation et sur le comodo d'eclairage ( moi non plus j'y croyais pas en demontant ) , legere vibration bah vui la jante voilé en 17 ca aide pas etc etc etc la liste est longue .....

voila je la retape entierement de a à z et je la prépare un tout petit peu ( avec piston , bielle forgé et vilo neuf je peut ) beaucoup de boulot je m'y attendait mais j'ai beaucoup de patience . une nouvelle jeunesse pour cette 200 qui a été bien maltraité !!!!

bonjour a tous et a trés bientot sur le forum , a l'ocasion je mettrait des photos.

tant que t'as pas tout donner t'as rien donner
Retourner en haut
Trouver Répondre
13b renesis Hors ligne
Junior Member
*

- Suisse
Messages : 57
Sujets : 7
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
07-01-2013, 02:20:30   -   RE: nouveau projet 200sx
salut salut.
ta beaucoup de courage l'amie.
moi j'ai eu 2 s13 et celle qui etait en plutot bonne etat ne donnait que des problemes.
les s13 s'est vicieux,mais peutetre que apres une bonne remise en forme tout sa n'est plus que de l'histoire.
impatient de voir la continuation
salut
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodddd Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 0
Inscription : May 2005
Réputation : 0
07-01-2013, 14:14:41   -   RE: nouveau projet 200sx
très impatient aussi et surtout BIENVENU
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jeremyeg3
Unregistered

 
07-01-2013, 14:56:41   -   RE: nouveau projet 200sx
Bienvenu a toi ! Bcp de boulot mais au moin elle sera clean

Je poste pour suivre !Smile
Retourner en haut
Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
07-01-2013, 19:22:37   -   RE: nouveau projet 200sx
fais une présentation de la voiture dans la bonne section STP Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gally2097 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 4
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
07-01-2013, 20:06:57   -   RE: nouveau projet 200sx
message deplacé merci pour l'info , pour le suivi des aventures de la voiture elle est présenter dans la section voiture et moi
" 2éme vie pour s13 martyrisé "

voila sinon comme c'est une présentation aussi du pilote mecanicien peintre soudeur lol

j'ai 27 ans , je suis mecanicien aéronautique ,et j'habite a mont de marsan , la voiture étant a toulouse car pas de garage ou je suis actuellement

je suis fan des niponnes , quelquesoit les marque mais avec les moteur nippon ( pas avec les moteur renault lol ).

mais aussi mangas, anime, touge, drift, time attack et jeux de simulation hi hi hi voila pour la présentation et a trés bientot sur le forum j'espere

tant que t'as pas tout donner t'as rien donner
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  nouveau sujet / nouveau projet pippov 4 613 20-11-2017, 15:13:15
Dernier message: fefe hyundai