Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
para sur une GT
AEM Hors ligne
Active Member
***


Messages : 201
Sujets : 26
Inscription : Sep 2005
Réputation : 12
31-12-2007, 11:54:17   -   para sur une GT
slt les mec,
donc voila, la GT de mon frer sort d'un garage ou il a fait fair un para mais ils ont aussi regler la chasse, le carrossage mais c'est impossible. on peut regler que le para normalement non?

jap for life!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
31-12-2007, 17:22:37   -   Re: para sur une GT
AEM a écrit :slt les mec,
donc voila, la GT de mon frer sort d'un garage ou il a fait fair un para mais ils ont aussi regler la chasse, le carrossage mais c'est impossible. on peut regler que le para normalement non?

Non.

Tu joues sur le jeu que tu as au niveau des fixations entre la roues et la suspat. pas de quoi fouetter un chat, mais tu peux mettre aux alentours de 1.2 degré en carrossage. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
02-02-2008, 13:29:02   -   Re: para sur une GT
the fab a écrit :
AEM a écrit :slt les mec,
donc voila, la GT de mon frer sort d'un garage ou il a fait fair un para mais ils ont aussi regler la chasse, le carrossage mais c'est impossible. on peut regler que le para normalement non?

Non.

Tu joues sur le jeu que tu as au niveau des fixations entre la roues et la suspat. pas de quoi fouetter un chat, mais tu peux mettre aux alentours de 1.2 degré en carrossage. Wink

Visiblement cela dépend des autos car sur la mienne je suis au taqué à -0.45 environ .... d'autres gt peuvent aller jusqu'à la valeur dont tu parles ... Bizarre cette affaire là ... :roll:
Retourner en haut
Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
03-02-2008, 01:23:37   -   Re: para sur une GT
Stefsub a écrit :
the fab a écrit :
AEM a écrit :slt les mec,
donc voila, la GT de mon frer sort d'un garage ou il a fait fair un para mais ils ont aussi regler la chasse, le carrossage mais c'est impossible. on peut regler que le para normalement non?

Non.

Tu joues sur le jeu que tu as au niveau des fixations entre la roues et la suspat. pas de quoi fouetter un chat, mais tu peux mettre aux alentours de 1.2 degré en carrossage. Wink

Visiblement cela dépend des autos car sur la mienne je suis au taqué à -0.45 environ .... d'autres gt peuvent aller jusqu'à la valeur dont tu parles ... Bizarre cette affaire là ... :roll:

Bah ca dépend du jeu que tu as au niveau de tes faxations, mais normalement autour de 1, c'est faisable sur toute les GT. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Karkace Hors ligne
Active Member
***


Messages : 198
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
07-02-2008, 09:07:58   -    
je confirme oui j'ai 1° de pincement de partout et 1° de carrossage

Retourner en haut
Trouver Répondre
hondata ek9 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 272
Sujets : 13
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
28-02-2008, 01:24:17   -    
je connais un peut les chassis de caisse car je travail dedans!!

donc enfaite les sub et les autres lancer et autres trés gros jap sont reglable dans les angles suivant: para carrossage pivot(chasse) et les autres voiture en générale sont uniquement réglable en para apart les golf qui elle sont régable aussi en carrossage et d'autre surment!!! :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre