Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

passage au banc d'une s13 avec t25 d'origine a 250 cv

Auteur Message
nismo200 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 126
Sujets : 4
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
11-12-2003, 22:33:43   -   passage au banc d'une s13 avec t25 d'origine a 250 cv
juste 1 ligne mongoose , un filtre kn, un échangeur de volvo ,une puce et 1 bar sur le petit t25 d'origine
sympathoche 8)

[Image: attachment.php?s=&postid=660582]

plus d'info a cette adresse:

http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?s...genumber=1
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 597
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
11-12-2003, 23:00:25   -    
pour - de 1000€ de prepa sur un s13 tu gagnes + de 75ch REEL Yes
par contre 250ch avec les jantes d'origine en 15p hhhiiiiiiiiii bonjour la motricite

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ALEX Hors ligne
Active Member
***


Messages : 503
Sujets : 5
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
11-12-2003, 23:04:55   -    
sa ressemble a la prepa de didier donc didier doit avoir un peu pres sa en CH

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 597
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
11-12-2003, 23:33:15   -    
faux alex LOL
car didier a en + un turbo hybride a 1.1bar,injecteur 444cm et afm de sr 20det...donc plus de 250ch.

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mrk Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 96
Sujets : 6
Inscription : May 2002
Réputation : 0
12-12-2003, 00:31:25   -    
Ben ca fais plaisir Smile Ah S13 quand tu nous tiens Smile
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
fabs13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 99
Sujets : 11
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
12-12-2003, 01:15:41   -   powaaa
oohh c ma voiture LOL

c motivant de voir qu'avec moin de 1000 euros , ya moyen de faire un truc bien Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAS13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
12-12-2003, 02:49:23   -    
jolie Big Grin et c'est quand un plus gros turbo? Big Grin

[Image: 111.bmp][Image: 222.bmp]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 855
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
12-12-2003, 13:38:08   -    
C'est motivant tout ça....Big Grin

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
max59 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 842
Sujets : 27
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
12-12-2003, 15:04:30   -    
La c'est clair, j'en veux une !!!

[Image: signaturejpcartr2.jpg]

Amélioration et évolution de ma RS13 en photos et vidéos, c'est par ici. : t28bb, maf s14, 444cc et nouvelle carto installés !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guest
Unregistered

 
12-12-2003, 21:39:57   -    
c'est ça qui est bien avec un S13, pour pas chère tu approches les 4 Kg par cheval.

les 300 ch sont possible avec un AFM de 300 zx et des injecteurs de 444 un puce et un T28.

en plus les type qui fournit la puce vent son stage 3 (puce + afm + injecteurs) pour 600 € environ.

bon après c'est certain qu'une 200 de 300 ch c'est moins fiable qu'une 300 de 400 ch, le premier à montrer son mécontentement est l'embrayage , puis les coussinets de bièles et pour ceux qui insiste un peu trop avec la pression c'est le joint de culasse qui se sent mal.

mais sinon c'est 250 ch facile pour moins de 6000 €.

chut faut pas le dire ça va faire remonter les prix.
Retourner en haut
Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
12-12-2003, 21:59:18   -    
Tu n'atteinds pas 300ch avec un T25 ou T28 std ou H, il faut un T3 mais le pb c'est le lag.

Il faut tjrs etre un peu mefiant vis à vis des rollers, les bancs sont tjrs un peu optimistes.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Guest
Unregistered

 
12-12-2003, 23:20:02   -    
salut romchip200

voici le lien ou un graph est publié avec 300.5 bhp din avec AFM Z32, 440 inj, T28

http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?s...adid=59464

c'est vrai que les puissances peuvent être optimistes. mais si 250 ch c'est faisable avec un T25 std, pourquoi pas environ 300 avec un T28 qui est nettement plus gros que le T25 avec un A/R supérieur.
Retourner en haut
Répondre
MAS13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
12-12-2003, 23:50:52   -    
le T3 c'est surement ce que je vait mettre!

[Image: 111.bmp][Image: 222.bmp]
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 855
Sujets : 106
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
12-12-2003, 23:57:04   -    
tu veux un turbo binaire ?

Dans la grande tradition Renault ? (démonstratif mais moins efficace)


Sinon ce qui m'intrigue, c'est que les puissances moteurs soient de 250 ou 300 ch, la puissance aux roues reste à 220/230 ch...

...ça m'avait déjà étonné sur un graphe avec 280 de PMoteur, et 225 ch de PRoues.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MAS13 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 6
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
13-12-2003, 00:02:03   -    
exact: difference entre puissance moteur et roue

le T3 n'est pas bien?

[Image: 111.bmp][Image: 222.bmp]
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
13-12-2003, 00:05:07   -    
Ca fait 20% de perte dans la transmission, c'est habituel comme chiffre.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Octave Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 081
Sujets : 50
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
15-12-2003, 03:44:22   -    
le moin cher c est d acheter a blok d huile den foutre de partout sur la transmission meme sur les pneu absolument de partout et apres tu gagne 20 % de 170 cv ce ki fait34 cv en plus pour 100 euro d huile maxi :-D

VEND: Toutes pieces d'origine de 200sx S13 phase 2. Me contacter par mp !!!

CHERCHE: Boost controlleur; Pack silent block chassis; Arceau; Raport final de nissan vanette; Autobloquant 1.5 ou 2 voies; Plaquette de freins arrieres qui freinent Smile et ca devrai suffir pour tordre de la modena sur circuit Wink
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ S13] : Passage en 5 trous et freins S14/Z32 Nicolay45 19 4 737 26-08-2014, 05:59:19
Dernier message: dhovick
  [S13] GT28R -> reducteur de pression d'huile d'origine ? Ekto 18 6 365 12-10-2013, 08:13:56
Dernier message: Bahamutfr
  [S13] calculateur stage 3 injecteur origine EG2_Style 0 1 464 11-10-2013, 11:09:57
Dernier message: EG2_Style
  200sx S13 ca18det passage en sr20det [Besoin d'experience!!] pil0u 12 4 176 23-03-2011, 23:03:37
Dernier message: pil0u
  passage de frein de Z32 sur s13 topfuel 33 6 742 21-03-2010, 02:21:37
Dernier message: folken
  swap SR20DET dans s13 + passage 4wd johbri 31 6 283 27-12-2009, 17:47:20
Dernier message: boyou2
  (S13) Passage au banc effectué -- TURBO MORT -- jimmy13 76 6 521 30-04-2009, 16:27:26
Dernier message: cutzilla13
  [S13]probleme de ralenti et de passage de vitesses nissan91 10 1 988 29-09-2008, 15:14:49
Dernier message: S.treiz
  Passage au banc 300zx Bubuche 36 7 654 20-06-2008, 21:04:32
Dernier message: PRT73
  Quels amortisseurs avec ressorts d'origine sur ma S13 ? neg 14 1 537 13-11-2007, 23:05:14
Dernier message: neg