Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

passage carbu -> injection

Auteur Message
stylo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 7
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
08-01-2004, 17:57:17   -   passage carbu -> injection
salut,

j'ai acheté un D15B2 pour monter dans ma Shuttle a la place du 1400 double-carbu (D14A1)
j'ai eu ce moteur, avec la pipe d'admission, l'injecteur (2 points) la pipe d'echappement avec sa sonde, et l'allumeur.
au niveau de la pipe d'echappement qui est dessus, y'a une sonde (oxygene je crois), est-ce qu'elle doit rester en place si je remonte mon echappement sans catalyseur ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
honda civic Hors ligne
Active Member
***


Messages : 386
Sujets : 27
Inscription : Jul 2003
Réputation : 0
08-01-2004, 18:02:10   -    
tu veux dire collecteur d echappement, se trouve une sonde, oui remets la . elle n a rien a voir avec ton decatalyseur

a vendre

nombreuse piece civic eg, demander en Mp
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 692
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
08-01-2004, 18:04:47   -    
oui

Par contre l'adaptation du faisceau+ECU ne va-t-il pas poser problèmes ?

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
stylo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 7
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
08-01-2004, 18:35:45   -    
oui collecteur echappement pardon.. donc rien a voir avec le cata alors...

Citation :Par contre l'adaptation du faisceau+ECU ne va-t-il pas poser problèmes ?

j'espere le moins possible. si tu vois qque chose d'important, n'hesites pas ! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 692
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
08-01-2004, 18:46:05   -    
Ben c'est surtout que le faisceau ne se connecte pas forcemment qu'au bougies du bloc, il prends des infos sur différends capteurs ailleurs sur la voiture.

Il faut voir si c'est beaucoup différent sur la Shuttle.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
stylo Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 7
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
08-01-2004, 18:54:52   -    
la shuttle (2WD) c'est ni plus ni moins qu'une civic "break". donc si la convertion carbu -> injection est faisable sur une civic, c'est pareil sur la shuttle. maintenant a savoir si je peux le faire sans tout changer niveau faisceau electrique...
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 692
Sujets : 104
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
08-01-2004, 18:59:25   -    
Ben déjà il faudra rajouter le faisceau et l'ECU du moteur injection.

Maintenant va savoir si tu peux juste poser le circuit d'alim d'essence, ou remplacer le faisceau d'origine.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [eg4 lsi] question pour un passage en injection multipiont pyoupyou 5 2 024 15-03-2013, 19:05:46
Dernier message: bender74
  [LRP moteur B16A] passage carbu vers injection LRP33 3 1 838 01-03-2012, 12:31:26
Dernier message: DocteurH
  [Bloc D15B3 Double Carbu] Passage en Culasse D16Z6 ? lilwarrior 8 3 105 12-03-2011, 14:18:34
Dernier message: novaksaotome
  Monter une injection?modif carbu?...besoin de vos avis! mateo31 18 1 885 18-02-2007, 13:29:39
Dernier message: Nikopol
  Passage d'une injection monopoint vers injection multi honda_civic_1l516v 13 2 749 12-06-2006, 18:10:43
Dernier message: honda_civic_1l516v