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passer de 63 au 76?
AEM Hors ligne
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09-02-2006, 13:42:16   -   passer de 63 au 76?
salut
mon frer voudrai mettre une ligne complete APEXI N1 de diametre 76mm.
je voulai savoir si au nivo de la down pipe sa passai?
voila des photo de la ligne:[Image: dscn40697au0nk.jpg]
[Image: dscn40701ug8ix.jpg]

jap for life!!!
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the fab Hors ligne
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09-02-2006, 14:55:25   -   Re: passer de 63 au 76?
AEM a écrit :salut
mon frer voudrai mettre une ligne complete APEXI N1 de diametre 76mm.
je voulai savoir si au nivo de la down pipe sa passai?
voila des photo de la ligne:[Image: dscn40697au0nk.jpg]
[Image: dscn40701ug8ix.jpg]

Bah c'est fait pour une Sub du 76, donc je vois pas pourquoi ca passerait pas...

Moi j'ai une Invidia complete en 76 Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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Karkace Hors ligne
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09-02-2006, 15:41:57   -    
ouais biensur que ça passe, moi sur la gt j'ai une 63 du turbo a la sortie mais y'a de la place.

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AEM Hors ligne
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09-02-2006, 17:11:03   -    
non je demandai si une ligne en 76 pouvai se monter si on garde la down pipe en 63?
on doit pas monter une down pipe de 76?

jap for life!!!
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Ludo-Vtec Hors ligne
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09-02-2006, 21:51:40   -    
Normalement ca se monte mais le mieux est d'avoir la ligne complete en 3". Attention au Boost Creep apres!
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Karkace Hors ligne
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10-02-2006, 09:31:06   -    
AEM a écrit :non je demandai si une ligne en 76 pouvai se monter si on garde la down pipe en 63?
on doit pas monter une down pipe de 76?

oui ça ce monte les japonnais font généralement l'invers d'ailleur, il commence par un 76 pour finir en 63 me semble-t-il à confirmé part les pros Wink .

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AEM Hors ligne
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10-02-2006, 16:48:28   -    
ok ok
je vien de m'en apercevoir mais sur la foto ci dessus la ligne se retreci en 63 du coter du moteur regarder.

jap for life!!!
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the fab Hors ligne
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10-02-2006, 18:01:01   -    
Si tu as une adaptation en 63, pas de probleme, et meme si tu l'as pas des fois ca passe avec un joint un peu gros.

Maintenant, je te conseil de mettre la ligne complete en 76 tant qu'a faire, c'est plus homogene, et les histoire de pertes de couple sur GT, ben je les cherches toujours...

Ludo, le boost creep n'est valable aue sur les STI, les GT pas de souci Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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pouiki62 Hors ligne
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15-02-2006, 10:44:31   -    
oui sa se monte moi je les fait pendant 1 moi pas de prob D D
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Subaru Gt ra 97410 Hors ligne
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26-02-2014, 08:19:36   -   RE: passer de 63 au 76?
Salut tout le monde ben j aurais une question as peut près équivalente sauf que dans mon cas je suis en 76 du début as la fin avec une valve evc le truc c que le coup de pied au cul je les seulement as 4000 tr/min je voudrais remetre le dp en 63 pour tester
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the fab Hors ligne
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26-02-2014, 09:30:06   -   RE: passer de 63 au 76?
Ca c'est du déterrage qui fait pas rire... 8 ans... ShockLOL

Bah je pense que ton problème vient d'ailleurs. Avec le TD04 et une Invidia en 76 du début à la fin, je chargeais vers 2.400tr et avec le VF24 qui est bien plus gros je charge à 2.800...

T'as pas un souci sur ton piping coté admission ou une fuite sur le collecteur ??

car à 4.000tr, faudrait que t'es un Garett GT35 pour que ça charge aussi tard... Big Grin

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
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