Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
passer de la MR2 a la MRS
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
19-06-2004, 00:08:02   -   passer de la MR2 a la MRS
voila, dans pas longtemp ca va etre mon cas, j achete une MRS, j 'ai actuellement une MR2, et je voudrais connaitre l'avis de personne qui ont fais se passage. Je doit garder les deux quelque moi de toute facon.

ce que je regrette sur la MRS c'est le look trop "roadster" de branleur, alros que le chassi est vraiment sportif. Sur la MR2 c'etait le look trop mechant et agressif par rapport au perf (atmos 160ch Confused )

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
3 sgte Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
19-06-2004, 01:08:00   -    
bein prend une mr2 turbo,look toujour agresif,et perf.......agresif LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
19-06-2004, 02:22:52   -    
la ouai rien a dire! ca se vois que la mr2 atmos a été faite pour ce qui pouvais avoir la turbo

mais bon... en france c'est pas ce qui cours les rue

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
19-06-2004, 02:37:11   -    
clair que c'est difficile a trouver
Retourner en haut
Trouver Répondre
NONO TS Hors ligne
Active Member
***


Messages : 490
Sujets : 26
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
19-06-2004, 12:40:01   -    
Le MRS c'est terrible, mon frangin mad en a un , c'est de la follie niveau look, TOUT LE MONDE te matte, mais d'un air sympatique, en perf c'est tres tres propre, oui il n'y a que 140 che mais il est tres leger ce qui compense enormement, à cote de la corolla en 1 et 2 c'est pareil, et je ne prends qu'une casse en fin de 3, c'est pour dire, le chassis, haaaaaaa le chassis , une merveille d'équilibre, en plus avec le moteur central AR, no comment,

en cherches tu un, sinon mad va peut etre vendre le sien, 2002, 45 000 km,gris métal, clim, hard top, révisé, 16 000 €, donc tres tres intéressant pour le marché actuel, il ne cherche pas à faire du bénéfice il est en fase, contrairement à beaucoup, voila tres chere Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
19-06-2004, 13:56:34   -    
non c'est bon j'ai deja la voiture (enfin elle est reservé) c'est vrais que j'ai été étonné du prix. les celica 2000 vendu au meme prix on bien plus décoté.
Je n'ai pas encore pus essayer la voiture (bah oui il habite pas a coter le type, alors j irais essayer quand j aurais l argent), ce qui me fais peur c'est le moteur, mais bon je me fais aisement déposé par une corola TS alors si la MRS tien au debut c'est que ca doit etre bien sympa quand meme :]

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
JP32 Hors ligne
Super Moderateur
Super Moderateurs

76 - Seine-Maritime France
Messages : 8 007
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation : 4
19-06-2004, 14:42:13   -    
...la MRS a une bouille très sympa, je trouve...moins branleur qu'une 206cc...c'est vrai que certaines pub de la 206 cc n'ont pas aidé à en faire autre chose...

donc pas de TA22 alors ?

Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983  ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Mad Martigan Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
19-06-2004, 15:30:56   -    
NONO TS a écrit :en cherches tu un, sinon mad va peut etre vendre le sien, 2002, 45 000 km,gris métal, clim, hard top, révisé, 16 000 €, donc tres tres intéressant pour le marché actuel, il ne cherche pas à faire du bénéfice il est en fase, contrairement à beaucoup, voila tres chere Wink


Hey minute papillon, il est pas encore en vente le joujou.... LOL Lé fou lui !!!!!! Big Grin


Et pi c pas 45.000km c'est 65.000km qu'il a, meme si on dirait qu'il en a 10.000 tellement il est nikel !!! Oops!

[Image: toyospin.gif] On est tous le Jacky d'un autre lol
[Image: toyospin.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
20-06-2004, 04:56:36   -    
et non surement plus de TA22, ce serais pas tres serieux. Mais bon y'a une semaine c'etait hors de question que je prenne une MRS Wink
pour la 206 cc c'est purement une caisse de branleur. Ca avance pas et ca n'as pas trop un chassi sportif...
la MRS semble en etre une c'est tout. me ferais un plaisir de faire les comparatif, et si je pique le cmaescope du pote, je ferais quelque essais MR2 vs MRS :top:

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
tianbao Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 41
Sujets : 2
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
20-06-2004, 11:27:41   -    
si je devais changer mon mr2, le choix serait difficile mais la mrs reste dans mes premiers souhait .
Retourner en haut
Trouver Répondre
neico Hors ligne
Active Member
***


Messages : 111
Sujets : 0
Inscription : May 2004
Réputation : 0
20-06-2004, 12:59:21   -    
je peux vivement te conseiller la mr-spyder


vraiment content depuis que je l'ai, franchement entre les 160 chv de l'ancienne et 140 de la mienne, je vois pas la difference ... a si en route sinueuse la mr-s et devant.

n'hesite surtout pas, cette caisse est vraiment mr- Veilleuse :roll:

spyder stock, mais qui marche ...
le moteur des uns fait le malheur des autres ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
20-06-2004, 13:32:55   -    
Jolie jeux de mots! Big Grin

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
dieamond Hors ligne
Active Member
***


Messages : 122
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
21-06-2004, 17:56:01   -    
K.Lefrancois a écrit :non c'est bon j'ai deja la voiture (enfin elle est reservé) c'est vrais que j'ai été étonné du prix. les celica 2000 vendu au meme prix on bien plus décoté.
Je n'ai pas encore pus essayer la voiture (bah oui il habite pas a coter le type, alors j irais essayer quand j aurais l argent), ce qui me fais peur c'est le moteur, mais bon je me fais aisement déposé par une corola TS alors si la MRS tien au debut c'est que ca doit etre bien sympa quand meme :]

Je vois que tu habites a Rouen, mes parents sont a Evreux, j'y vais ce WE.

Si tu veux faire l'heure de route pour venir a Evreux, je t'emmene faire un ride :-)

En general meme ceux qui ont un MR-S aiment faire un tour dans le mien :-)
J'ai roule en Mk2 turbo ce WE sur circuit.
Impressionnant de puissance... mais de poids aussi.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
K.Lefrancois Hors ligne
Active Member
***


Messages : 253
Sujets : 9
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
21-06-2004, 18:53:55   -    
sympa comme proposition, mais ce week end je suis occuper. Et de toute facon la semaine prochaine je doit essayer ma "futur" Big Grin

Ok les diesel ca a un peu de reprise, mais c'est pas parce que c'est des diesel, C'EST PARCE QU'ILS ONT DES TURBOS!!!! Pu**** d'en***** de mer**! vas me chercher une Speedster turbo que je te montre ce que c'est une essence turbo!
Retourner en haut
Trouver Répondre
dieamond Hors ligne
Active Member
***


Messages : 122
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
06-07-2004, 17:01:18   -    
Alors ca a donné quoi ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vitesses difficiles à passer takumi_86 16 4 595 13-12-2017, 19:54:08
Dernier message: takumi_86
  [MRS] Poubelle UK pour trackday info swap EG2_Style 37 5 172 19-07-2013, 14:19:42
Dernier message: LEFJI
  (MRS Spyder) Tarifs capote manstein 2 2 109 23-02-2013, 21:01:59
Dernier message: manstein
  [mrs]différence moteur oliv79 3 1 311 31-12-2012, 14:30:16
Dernier message: schubaker
  Questions sur MRs japanspirit01 24 3 348 05-04-2009, 22:14:47
Dernier message: japanspirit01
  commande de boite 6 Célica MRS ou Corolla G6 lebof 8 2 537 23-04-2008, 17:15:55
Dernier message: lebof
  [Celica T20] où passer les câbles pour la sono ? Nikos 17 4 657 16-09-2006, 20:03:33
Dernier message: Nikos
  photo de mon MRS seb MRS 19 2 423 13-06-2006, 07:04:00
Dernier message: TOYGT
  fiabilité des moteurs de MRS? manu67 8 3 068 30-07-2005, 21:47:16
Dernier message: K.Lefrancois
  [CELICA] Ou passer le cable d'alim ? deem 10 1 918 06-02-2005, 22:54:44
Dernier message: wolverine