Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

peak de pression sur s13! craignos ou TRés trés craignos

Auteur Message
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 932
Sujets : 78
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
01-05-2007, 15:15:11   -   peak de pression sur s13! craignos ou TRés trés craignos
voila j'ai une toute ptite question!
en config turbo d'origine (t25 donc) avec carto asphalte, des pics a 1.3b sont il ultra super méga mauvais pour le bloc et le turbo a savoir que j'ai 155 000 km
a savoir que ce serait vraiment rare!

merci d'avance
tom alias "kéké tuneur" LOL

bon dsl je sais pas pourquoi le titre passe pas normalment

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 411
Sujets : 68
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
01-05-2007, 15:29:38   -    
moi la derniere fois que j'ai des pics avec le T25 à 1.3bar j'ai fondu un piston...

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 948
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
01-05-2007, 15:36:03   -    
c'est pas bon du tout meme

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
09s14 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 950
Sujets : 38
Inscription : May 2005
Réputation : 2
01-05-2007, 15:39:25   -    
streetbike a écrit :moi la derniere fois que j'ai des pics avec le T25 à 1.3bar j'ai fondu un piston...

Bonne chose!!! LOL LOL

Vu la caisse que tu as maintenant a cause de ca, si j'avais su, j'aurai fondu un piston!!! LOL LOL Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 932
Sujets : 78
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
01-05-2007, 15:50:29   -    
parce que j'en suis a mon 5eme pics LOL c'est pour ca je demande lol

en fait jsuis en plein réglage de mon blitz dsbc dont je comprend rien d'ailleur ( sans notice j'ai pas gagné la guerre ( pis je comprend rien a l'anglais francisé des pseudo notice ), et je tape des pics a 1.3, 1.2b ( enfin je sais au moins que ca c'est pare que je suis en mode wasgate ouverte )

par contre j'ai aucun souci de richesse jsuis bien a 10.5 11 a 1.3b, pis j'ai un frontal ssa, ca joue peut être sur le fait que j'ai pas encore fondu de piston Big Grin

par contre ce que je remarque c'est que la forte préssion arrive super tard!!
j'espere qu avec le bc j' arriverai a réglé ca :roll:

ps: pour le moment je serai pas a plus d' 1b, si ca peut rassuré :P

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 25 715
Sujets : 127
Inscription : Nov 2005
Réputation : 57
02-05-2007, 00:10:47   -    
et je suppose que t'as lu mon how-to sur perf' ??

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 825
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
02-05-2007, 09:17:19   -    
:roll: 1.2bar - 1.3 bar :roll:

lis le HOW to de boyou, ou pass le voir, t pas loin de chez lui... :roll:


ou pass chez moi, on le régle... :roll:


parce que a ce rythme il fera pas long feu le moulin Confused Confused


ce serait dommage Confused non?

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 932
Sujets : 78
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
02-05-2007, 19:59:42   -    
NAAAN mais vous inquiété pas, en fait pour boyou, c'était dans la seconde que j'vais besoin de toi LOL donc sur le coup ca servait a rien, pis le how to en anglais ji comprend rien,

enfin bon tt ca pour dire que je l'ai réglé moi meme, jsuis pas débile, c'est juste que je savais que ca allé faire réagir certain ( j'aime bien faire réagir LOL )
jsuis a 750g en 1 et 1.03 max en 4 et le reste cé inter quoi!

don't stress Wink

la semaine prochaine je monte mes injecteurs 444 et mon débi s14 + filtre apexi avec la nouvelle carto

voyez je suis pas un mongol, je fais ca comme il faut Big Grin

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 825
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
03-05-2007, 10:44:38   -    
tu m'avé fa peur avec tes 1.3 bar Shock


LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 932
Sujets : 78
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
03-05-2007, 17:32:06   -    
j'ai quand meme eu des pics a 1.3 ( 5 fois LOL d'ailleu) mais c'était avant qu'il soit réglé

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 400
Sujets : 18
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
03-05-2007, 17:44:30   -    
moi je galere aussi pour le reglage du dual sbc, c es tla merde et personne en la sur son S13 et qui sache le regler!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 825
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
03-05-2007, 19:02:19   -    
vinzzzz34 a écrit :moi je galere aussi pour le reglage du dual sbc, c es tla merde et personne en la sur son S13 et qui sache le regler!!!


dur a réglé Shock

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 932
Sujets : 78
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
03-05-2007, 20:04:32   -    
nan moi franchement ca a été tt seul suffit de se penché dessus plus de 5 minutes!

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 400
Sujets : 18
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
04-05-2007, 16:30:03   -    
alors les gars vous attendez koi pour faire un how to du reglage ??
car les mecs scomme moi ils galerent et je ne suis pas le seul un pote a moi viens de le vendre aussi car des kil y touché un peu il fesait des pics de ouff...
merci d avance pour le HOW TO

Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 825
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
04-05-2007, 16:34:17   -    
il y a deja un HOW TO !!!!


boyou va pa etre content s'il pass par la.... LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 400
Sujets : 18
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
04-05-2007, 16:48:30   -    
c est un how to pour un S14 et non pour S13 celui de boyou. je cherche un how to detaillé pour nos s13, car si tu fais la meme chose que di boyou pour le s14 sur le 13 il vas y avoir des soucis, non mais serieux qui en a un sur son S13??

Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 932
Sujets : 78
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
04-05-2007, 20:05:11   -    
twin-turbo a écrit :il y a deja un HOW TO !!!!


boyou va pa etre content s'il pass par la.... LOL

j'avoue la il va pas être content
merde alors! LOL

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 25 715
Sujets : 127
Inscription : Nov 2005
Réputation : 57
04-05-2007, 23:22:17   -    
alors les reglages de mercredaille ca donne quoi gto???

car ce sont les memes que ceux de jeje200sx qui possede une s14 LOL

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
gto onizuka Hors ligne
Active Member
***


Messages : 932
Sujets : 78
Inscription : Jul 2005
Réputation : 0
05-05-2007, 01:04:26   -    
bein en fait ils vont pas LOL
mode 4 jsuis a 850g Confused
donc je l'ai réglé a ma sauce et maintenant je suis a 1b en 3, et 950 en 4 et 5 pour le mode 4 ( set 60 ) et 750 en mode 1 ( set 30 )

par contre ouai bizarrement c'est bien plus bas que ce que j'avis réglé avt!

je viens de testé avec un s3 225 chevaux et en mode 4 je suis devant
avec une belle petite sensation de coup de pied!

semaine prochaine montage maf s14, inj sky et carto asphalte! ca vas le faire Wink

new project!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 25 715
Sujets : 127
Inscription : Nov 2005
Réputation : 57
05-05-2007, 13:23:15   -    
ce que tu me dis me rassure,car tu tourne en t25 encore,donc le fait d'augmente le SET est logique pour sortir plus de pression Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (S13) perte de pression de turbo gwen44 10 3 047 27-10-2013, 12:35:33
Dernier message: olipulsar
  [S13] GT28R -> reducteur de pression d'huile d'origine ? Ekto 18 6 785 12-10-2013, 08:13:56
Dernier message: Bahamutfr
  [S14] ralentit très haut a froid et reste acceleré au feu. mini-apache 1 1 453 07-05-2012, 15:12:13
Dernier message: boyou2
  réglage capteur angle AAC et pression turbo sur s13 lovetheory 27 5 688 16-08-2010, 14:06:03
Dernier message: TurboR
  [nissan s13 photos regulateur de pression d essence ] japanauto 4 2 516 14-12-2009, 23:55:19
Dernier message: 09s14
  tres grosse consomation ninix02 41 4 537 01-12-2009, 11:08:36
Dernier message: ninix02
  (S13) probleme de pression d'essence. civic-ej9 6 3 371 24-09-2009, 20:09:34
Dernier message: civic-ej9
  turbo 200sx s13 reglage de la pression manu82sx 85 10 482 05-06-2009, 13:36:59
Dernier message: boyou2
  (S13) Solenoide de régulateur de pression d'air (HELP) civic-ej9 14 3 714 27-05-2009, 18:34:40
Dernier message: boyou2
  Préssion d'huile adequate sur S13? naja77 31 4 950 13-05-2009, 19:49:54
Dernier message: vaax