Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Sondage : Je mettrais mon nom si la lettre me convient
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
86.67%
13 86.67%
Non
13.33%
2 13.33%
Total 15 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite lettre à nissan?
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
26-06-2003, 09:30:27   -   petite lettre à nissan?
Bon vu le nombre d'histoires HALLUCINANTEs (en plus de mon experience personnelle) que je vois passer sur différents forums sur l'INCOMPETENCE des mécanos du reseau NISSAN.... Sad

Je me tate à écrire une petite lettre (courtoise) à la direction commercial de NISSAN France leur disant que si on adore leur voiture nous sommes assez mécontents de la qualité des prestations des mécaniciens de leur reseau...... Confused
Signé de toutes les personnes qui sont d'accord

Donc j'aimerais savoir le nombre de personne intéressé en sachant qu'il n'ai jamais mauvais (je pense) de dire ce que l'on pense (si on l'exprime de maniere constructive) de la qualité d'une marque et d'avoir un contact avec son service commercial (ça peut toujours servir) Wink

Voila, des suggestions ou si vous trouvez l'idée nulle dite le...Les critiques sont les bienvenues
Faire passer l'idée dans d'autres forum pkoi pas, l'intéret etant de regrouper tout le monde dans la même lettre (j'ai mis ce post uniquement sur jpcar.net & 100nx.fr.st) donc faites passer un lien si vous voulez

pour l'instant je veux juste savoir qui est partant....
Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
26-06-2003, 09:39:58   -    
Pourquoi pas?
Perso j'ai jamais eu à faire à leur travail, car je n'y ai jamais laissé mon auto... LOL
Mais part contre j'ai disuté pas mal avec eux et demandé des infos au magasinier, et là incompétence est un mot juste... Evil

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
michael Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 575
Sujets : 48
Inscription : Jul 2002
Réputation : 0
26-06-2003, 10:35:12   -    
pour moi,je n'ai pas a me plaindre.a Tours ils sont :top:

[Image: pubhurricane4.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-06-2003, 10:40:26   -    
bah ..chez moi...je ne vois que le vendeur et le mec du magazin....

il est HORS de question qu'un mecano RENO! touche a ma titine..

l'entretien et le gros oeuvre ( genre changement du collecteur d'echapement) je le fais faire par un ami mecano...

ou pour des bricole chez un concessionaire ...HONDA !
Retourner en haut
Répondre
deem Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 73
Sujets : 8
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
26-06-2003, 10:42:44   -    
L'atelier de Corbeil-Essonnes est Yes
Retourner en haut
Trouver Répondre
chris77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 361
Sujets : 3
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-06-2003, 11:28:47   -   salut!
Bah pour moi, alors que g des prob avec le S*** de VSD pour mon autre voiture, le Nissan de dammarie les lys est OPERATIONNEL...Bon acceuil, bon boulot, bon conseil Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zeb Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
26-06-2003, 23:34:17   -    
Comme Paolo, le gros boulot c'est mon frangin, l'entretien courant c'est chez Honda.
J'ai juste fait faire une aile chez Nissan, et rien à redire.
Retourner en haut
Trouver Répondre
phil68 Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 1
Inscription : May 2003
Réputation : 0
27-06-2003, 23:16:30   -    
Salut a tous ce qui liront ce mot...
Yes japamobile tu peux envoyer un courrier.
Chez moi au bout de jours au garage ils n’ont même pas trouvé la panne de bobine,
Et en plus il m’on demandé de trouver un allumeur dans une casse pour voir si
c’est ça ma panne…mais ou va t’on chez NISSAN ??? enfin bref tu connais l’histoire.
Y a encore d’autres petits détails qui me rende vénère…
Envoyer un courrier pour faire faire un contrôle estivale ou hivernale là ils doivent être au top du top
Non mais c’est tout ce qu’ils savent faire???( du genre contrôle du niveau huile, eau,usure plaquettes , pneu…etc…)?
Tiens dernièrement j’ai eu une invitation pour essayer un nouveau modele tu vois vendre c’est facile mais réparer c’est un autre trip chez NISSAN.
Donc je suis un fervent signataire pour ta lettre.
A bientôt.
Phil68

P.S. copie faite sur le site www.100nx.fr.st
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
29-06-2003, 19:45:03   -    
cette petite lettre me convien car sur bordeau les mecs savent te salé la facture pour une réparation qui prend peu de temps et kan tu leur demande des renseignement il ne save pa ou il se prenne pour dé dieu il connaisse tou sur ton modéle mai tu lé colle san prob Confused

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Axel Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
29-06-2003, 20:02:19   -    
Vous savez que c'est pas juste Nissan France. C'est Nissan en général.
Aux Etats-Unis et au Canada, c'est la même chose. Ils sont tous nuls!
Le nombre de lettres qui ont été envoyées. J'espère pour vous que Nissan France est plus receptif Smile

1991 Volvo 460GL (de la merde temporaire)
1995 Nissan 200sx S14 (R.I.P.)
2000 Nissan Maxima 5 vitesses (modèle Canadien) avec pas mal de modifications Sur circuit
1990 Nissan 240sx S13 (modèle Canadien avec moteur KA24E)
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
29-06-2003, 20:31:55   -    
alor si il son si nul que il non pa a joué o aprrenti sorcier en sortan des monstre magnifique de la route ou il se mette dan le bain en formant des personne responsable et sérieuse a la réparation de nos petit bolides enfin moi j'opte pour la dexieume solution Confused

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
01-07-2003, 13:06:50   -    
Citation :Aux Etats-Unis et au Canada, c'est la même chose. Ils sont tous nuls!
Le nombre de lettres qui ont été envoyées. J'espère pour vous que Nissan France est plus receptif
Plus réceptif je sais pas mais si on ne dit rien c certain que ça ne changera jamais
Citation :alor si il son si nul que il non pa a joué o aprrenti sorcier en sortan des monstre magnifique de la route ou il se mette dan le bain en formant des personne responsable et sérieuse a la réparation de nos petit bolides enfin moi j'opte pour la dexieume solution
Il est vrai qu'on se demande comment NISSAN peux sortir des joujoux comme la 200 ou la 300 alors que leur mécanos ont déja de GRANDES difficultés avec la 100nx
Perso j'ai vu 2 mécanos NISSAN batailler entre eux paske j'avais demandé si j'avais un carbu ou une injection......Ca fait peur...... Sad

D'ailleur NISSAN m'a invité à venir voir la 350 a ma concession et en prendre commande.....vu comment les mécanos s'en sortent avec les anciennes sportives de la marque ça donne pas envie d'investir dans le nouveau modele (si j'avais les sous Wink )
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
01-07-2003, 13:14:57   -    
lol le must du must
nissan montaigne qui a monter des pneu indice H au lieu de V a l ancien proprio de ma primera je les ai appeler le gars commence par me soutenri que c ca qui fo et pa du V je lui di qu il a qua ouvrir la portiere c marker a l interieur et tout le gars me soutient constament que c du H que j y connais rien il se fout de ma geule meme
la je lui di que ba j en ai une deuxieme et que j amene les deux a son garage que la roue de secour c de l indice V sur les deux queje fai partie du un club de voiture jap et qu on est pa mal a en avoir et quelle st tte en V et que si je vien et que c pa du H il me renplace gratos les 8pneu des deux primera en V
la le mec se chie dessu et me diu oui mais c pa moi le chef d atelier a cette epoque enfin il se debine comme il peu et je me tatai d envoyer un courirer a nissan france justemetn juste pr voir meme si je sais que sa sert a riejn

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
01-07-2003, 16:05:23   -    
Citation :Perso j'ai vu 2 mécanos NISSAN batailler entre eux paske j'avais demandé si j'avais un carbu ou une injection......Ca fait peur......
:yeah:

Citation :vu comment les mécanos s'en sortent avec les anciennes sportives de la marque ça donne pas envie d'investir dans le nouveau modele (si j'avais les sous )
C sûr que c pas motivant :roll: et sachant qu'ils st désormais avec Rino :brb: vomi

Citation :lol le must du must
nissan montaigne qui a monter des pneu indice H au lieu de V a l ancien proprio de ma primera je les ai appeler le gars commence par me soutenri que c ca qui fo et pa du V je lui di qu il a qua ouvrir la portiere c marker a l interieur et tout le gars me soutient constament que c du H que j y connais rien il se fout de ma geule meme
la je lui di que ba j en ai une deuxieme et que j amene les deux a son garage que la roue de secour c de l indice V sur les deux queje fai partie du un club de voiture jap et qu on est pa mal a en avoir et quelle st tte en V et que si je vien et que c pa du H il me renplace gratos les 8pneu des deux primera en V
la le mec se chie dessu et me diu oui mais c pa moi le chef d atelier a cette epoque enfin il se debine comme il peu et je me tatai d envoyer un courirer a nissan france justemetn juste pr voir meme si je sais que sa sert a riejn
Shock Vraiment le must du must!!!!!

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
01-07-2003, 16:10:48   -    
et oui il font pa les chose a moitier chez nissan mais bon vu qu en france tu peut rien faire ba tu fai rien enfin si tu essaye mais bon c demoralisant Sad

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
01-07-2003, 17:32:51   -    
Chez Nissan.....mis a part le mecano qui a casse mon moteurShock , le meme qui a mal remonte la courroie de distrib Shock (ce qui avait casse le premier moteur), qu'il a fait un trou dans le siege cuir avec un tournevisShock , qu'il a depose le capot moteur a l'envers sur le sol et qu'il l'a pousse en le rayantShock , qui a demonte le moteur par en dessousShock , qui a mis une pompe a huile "revisee" qui de pompait pas l'huileShock , qui a mis des coussinets de bielle completement incorrectsShock , qui a mal remonte la boite de vitesse et l'embrayageShock , et qui a pas ete capable de trouver que la panne sur le HICAS c'est parce qu'il n'avais pas mis assez de liquideShock, qui m'a fait un devis a 4000€ et a exige un payement de plus de 11.000 CASH Shock pour que je recupere la voiture ....... et c'est le meme qui m'a dit que les docs techniques Nissan c'etait pour les clients chiants Shock comme moi Shock (pas de bol...j'avais l'enregistreur en marche) Twisted
Mis a part celui qui a fait 800 km pendant le WE pour "tester" la voiture, celui qui m'a fait un trou de cigarette sur le siege arriere Shock , celui qui a "oublie" une canette de biere et un preservatif "usage" apres un "essai" de la voitureShock ,celui qui m'a change deux filtres a air (a 100€ piece) alors que la boite a air etait remplacee par un KADShock , celui qui m'a change les plaquettes de frein alors que l'ecrou antivol etait a la maisonShock ....celui qui ma dit que le consult c'etait pour les incapablesShock et que lui il reglait le carbuShock du moteur de la 300Zx a l'oreilleShock , celui qui demande 8 heures pour changer un transistor de puissanceShock (il m'a fallu20 minutes), le meme qui, quand son soit-disant transistor de remplacement tombe en panne 3 jours plus tardShock me dit qu'il va dans une expo et que je n'ai qu'a prendre une autre de mes voituresShock vu qu'il pourra pas s'occuper du probleme avant 3 semaines au moinsShock ....celui qui a monte les pneus dans le bon sensSmile, mais pas sur la bonne janteShock (eh oui...il y a des jantes pour la gauche, et d'autres pour la droite), celui qui m'a monte les jantes ARRIERE a l'AVANTShock (elles ont pas vraiment la meme largeur)....celui qui m'a fait bien rire c'est celui qui , quand je suis venu a avec ma titine pour acheter des jantes en tole pour mettre des pneus d'hiver, m'a dit que je ne trouverais pas de jantes pour ma FERRARI chez NISSANShock ......le plus drole, c'est qu'il avait un poster de 300Zx colle sur le mur derriere lui.....

Ben, a part tout ca...j'a JAMAIS eu de problemes chez Nissan...et je trouve que les mecanos sont tres competents.....si si......
Retourner en haut
Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
01-07-2003, 17:43:09   -    
Ben moi a vichy ils sont top aussi...ça depend de la ville... Wink

[Image: bandeausignaturetn9.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
le-reflecteur Hors ligne
Active Member
***


Messages : 457
Sujets : 41
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
01-07-2003, 17:45:14   -    
vg30dett a écrit :Chez Nissan.....mis a part le mecano qui a casse mon moteurShock , le meme qui a mal remonte la courroie de distrib Shock (ce qui avait casse le premier moteur), qu'il a fait un trou dans le siege cuir avec un tournevisShock , qu'il a depose le capot moteur a l'envers sur le sol et qu'il l'a pousse en le rayantShock , qui a demonte le moteur par en dessousShock , qui a mis une pompe a huile "revisee" qui de pompait pas l'huileShock , qui a mis des coussinets de bielle completement incorrectsShock , qui a mal remonte la boite de vitesse et l'embrayageShock , et qui a pas ete capable de trouver que la panne sur le HICAS c'est parce qu'il n'avais pas mis assez de liquideShock, qui m'a fait un devis a 4000€ et a exige un payement de plus de 11.000 CASH Shock pour que je recupere la voiture ....... et c'est le meme qui m'a dit que les docs techniques Nissan c'etait pour les clients chiants Shock comme moi Shock (pas de bol...j'avais l'enregistreur en marche) Twisted
Mis a part celui qui a fait 800 km pendant le WE pour "tester" la voiture, celui qui m'a fait un trou de cigarette sur le siege arriere Shock , celui qui a "oublie" une canette de biere et un preservatif "usage" apres un "essai" de la voitureShock ,celui qui m'a change deux filtres a air (a 100€ piece) alors que la boite a air etait remplacee par un KADShock , celui qui m'a change les plaquettes de frein alors que l'ecrou antivol etait a la maisonShock ....celui qui ma dit que le consult c'etait pour les incapablesShock et que lui il reglait le carbuShock du moteur de la 300Zx a l'oreilleShock , celui qui demande 8 heures pour changer un transistor de puissanceShock (il m'a fallu20 minutes), le meme qui, quand son soit-disant transistor de remplacement tombe en panne 3 jours plus tardShock me dit qu'il va dans une expo et que je n'ai qu'a prendre une autre de mes voituresShock vu qu'il pourra pas s'occuper du probleme avant 3 semaines au moinsShock ....celui qui a monte les pneus dans le bon sensSmile, mais pas sur la bonne janteShock (eh oui...il y a des jantes pour la gauche, et d'autres pour la droite), celui qui m'a monte les jantes ARRIERE a l'AVANTShock (elles ont pas vraiment la meme largeur)....celui qui m'a fait bien rire c'est celui qui , quand je suis venu a avec ma titine pour acheter des jantes en tole pour mettre des pneus d'hiver, m'a dit que je ne trouverais pas de jantes pour ma FERRARI chez NISSANShock ......le plus drole, c'est qu'il avait un poster de 300Zx colle sur le mur derriere lui.....

Ben, a part tout ca...j'a JAMAIS eu de problemes chez Nissan...et je trouve que les mecanos sont tres competents.....si si......



Non mais là c'est du delire ton histoire !! faut porter plainte...Tiens si tu connais qq1 je vends ma 300 ZX...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
tibo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 979
Sujets : 41
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
01-07-2003, 17:45:57   -    
Shock Shock
ah oui pa mal quand meme il st vachement bon chez nissan je leur confirai meme pa un balai d essui glace a changer moi Confused

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
  • bougie iridium
  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
Retourner en haut
Trouver Répondre
alex300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
01-07-2003, 22:24:20   -    
Citation :ah oui pa mal quand meme il st vachement bon chez nissan je leur confirai meme pa un balai d essui glace a changer moi
ah bon il y a des balais d'essui glace sur une 300zx je n'étais pas au courant il va falloire que je voye avec nissan car on m'aurai mentis a l'incue de mon plein grée, nan traive de plaisanterie je m'apercois que tous le monde a plus ou moins de probleme avec ces charmant mécano a la morlemoimoneuse Evil de ........ qui save ne détruire que nos petit bolide qui sont cher a nos coeurs Cry

père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zeb Hors ligne
Newbie



Messages : 4
Sujets : 0
Inscription : Jun 2003
Réputation : 0
01-07-2003, 22:26:39   -    
AAaarghh mais c'est effrayant vg30dett!! Shock
Il est où ce garage que je l'évite même le jour où je serais en panne devant...

Mais bon il faut quand même reconnaitre que tu cherches un peu en y allant
avec ta ferrari, flambeur va!!! Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
01-07-2003, 22:40:56   -    
Citation :Ben, a part tout ca...j'a JAMAIS eu de problemes chez Nissan...et je trouve que les mecanos sont tres competents.....si si......
Ha merde !!! Y a donc que moi pour dire que ce sont des glands !!! ;-)

Citation :h oui pa mal quand meme il st vachement bon chez nissan je leur confirai meme pa un balai d essui glace a changer moi
Rigolez pas...moi ils m'ont cassé le cache-boulon du balai en essayant de l'enlever... Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
D'sound Hors ligne
Active Member
***


Messages : 113
Sujets : 1
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
02-07-2003, 08:06:15   -    
LOL LOL
Y'a pas à dire rien ne vaut la compétence des professionnels... LOL

CharloT tEam
Ex-Modérateur de l'ex-section Moto...
ex 100nxgti...new-beetle...156 sportwagon 2.4jtd...600hornet...sv1000s...1000gsxr...z1000.... now: golf 4 tdi115bv6
http://dlpdsound.blog4ever.com/blog/index-125437.html
Bientôt de retour?
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
02-07-2003, 11:02:06   -    
Bon des charlots et des incompétents c'est comme dans toutes les marques "grands publics" il y en a.

Mais des qualifiés qui aiment leurs boulot il y en a aussi.


Le jour ou vous serez tous prets "bande de grincheux" ( Wink ) à payer l'heure de MO au prix ou elle est facturée à chez Porsche ou Ferrari ce jour là on sera en droit de se plaindre et d'être pointilleux, sinon! :roll:

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
02-07-2003, 11:44:35   -    
Citation :Bon des charlots et des incompétents c'est comme dans toutes les marques "grands publics" il y en a.

Mais des qualifiés qui aiment leurs boulot il y en a aussi.
D'accord avec toi.....
Citation :Le jour ou vous serez tous prets "bande de grincheux" ( ) à payer l'heure de MO au prix ou elle est facturée à chez Porsche ou Ferrari ce jour là on sera en droit de se plaindre et d'être pointilleux, sinon!
Grincheux moi ???? Wink
Sinon le jour ou j'ai un porsche ou une Ferrari j'irais chez eux...Pour l'instant que j'ai une 100 , 200 ou 300 c une NISSAN donc je vais chez ??????? :roll:

Petit détail la MO chez Nissan est à 53€ / heure c déjà pas mal surtout quand le boulot est mal fait......
Et quand tu te retrouves avec des temps de MO assez flou....genre changer une pompe a eau sur mon 1.6 (normalement un peu moins de 2h) 4h de main d'oeuvre facturée !!! Shock et en plus quand je demande si ils ont eu des pb pour la monter ils me disent "non aucun pb"....moi j'appelle ça de la surfacturation Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
paquito Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
02-07-2003, 11:45:46   -    
ouai moi c'est 1/2 heure pour un clignotant!!
Moi je suis amplement pour la lettre...
puis a lire ce que VG a vecu rien que par compassion je signe !!
En tout cas j'aurai une haine moi!!
ca doit etre dur de garder son calme avec ce genre d'histoire!!
impressionnatn Shock Shock

La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
02-07-2003, 11:49:09   -    
ha j'oublais :
La main d'oeuvre est peut ete moins chere que chez porsche ou Ferrari mais quand tu payes (le prix qu'on te demandes) pour un boulot tu es en droit d'attendre que le boulot soit bien fait...... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Japamobile Hors ligne
Active Member
***


Messages : 360
Sujets : 16
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
02-07-2003, 11:53:38   -    
Si vous voulez aussi une histoire pas mal allez sur le site de yellow www.100nx.fr.st
allez dans la rubrique FORUM/ discussion générale (désolé je ne peux faire de lien direct)
Et lisez les posts : une "NX est morte" et "panne de bobine" ils sont assez sympathiques Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
paquito Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
03-07-2003, 09:15:44   -    
En tout cas a voiture plus chere maind 'oeuvre plus chere j'espere que chez ferrari ou porsche il travaillent pas aussi mal parce la ça risque de couter cher au possesseurs de ferrari et de porsche.....

La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
Retourner en haut
Trouver Répondre
grumly2000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 541
Sujets : 99
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
03-07-2003, 10:21:33   -    
Pour le quota d'heure il y a des barêmes...

donc en gros souvent les grosses succursales appliquent le barêmes voir des forfaits (genre pour les courroies, les freins...)


Après de nombreux petits garagistes facturent l'heure réelle
interessant sur les petits trucs mais pas les gros!

http://grumly2000.labrute.fr

------------
To those of you who received honors, awards and distinctions, I say: "Well done!". And to the C students, I say: "You, too, can be president of the United States!".
George W. Bush (Yale speech, 2001)
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre