Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite prepa 200-220 chevaux sur s13?bcp de travaux ?
sebar Hors ligne
Active Member
***


Messages : 852
Sujets : 85
Inscription : Dec 2004
Réputation : 0
15-11-2005, 22:31:38   -    
pour ma part, je sais pas combien de canasson ma 200sx a sous la capot mais avec une pompe walbro, un fmic, une bov, une ligne complette et un t28 (a theoriquement 0.5b, j'ai pas encor installer l'avcr...) elle arrache le bitum et lache une subaru gt 2000, testé sur ligne droite (bien sure le 4x4 par mieu au demarrage mais apres... pssssssssssi, Pshit, pssssssssssi, Pshit Yes )
alors quand y aura de brancher l'avcr a pression 1b + le stage 2 chip
Retourner en haut
Trouver Répondre
RomChip_200 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 460
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation : 0
16-11-2005, 04:04:24   -    
Sebar, il vient d'où le stage 2 chip ?

Pour l'histoire de la pompe, oui, elle fait peut-etre 135L/h neuve,
une pompe ca tourne 100% du temps quand tu roules, ca s'use en 10 ans .....

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
16-11-2005, 08:32:26   -    
Apex Performance Parts d'après son profil pour la "stage 2" Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
xeno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
16-11-2005, 23:14:53   -    
question....

a combien est taré le régulateur d'essence d'origine ?

[Image: racket22fo.gif]
505 2,2L GTI 130ch 24mkg
505 2,2L TURBO 180ch 35mkg
SUPRA 3L 235ch 35mkg ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
17-11-2005, 02:06:14   -    
c'est 2.64 bars si je ne me trompes pas...... mais si quelqu'un pouvait confirmer....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
17-11-2005, 11:04:10   -    
C'est 2.5bar le régulateur d'essence d'origine normalement.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
xeno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
17-11-2005, 20:01:30   -    
et la pompe a essence d'origine peut allé jusqu'a quel pression ?

personne ne sait combien de litres passe en excédant par ce régulateur
avec la pompe a essence d'origine ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
17-11-2005, 20:09:19   -    
la pompe a essence d'origine je l'ai deja monter juska 5 bar car quand j'ai monter mon régulateur SARD, j'ai installé un mano et en serrant la vis sur le régulateur, jsui monter juska 5 bar mais j'ai redévisser tout de suite après et j'ai remis d'origine

[Image: hre5gwv.jpg]

Et avec la walbro, jsui monter a plus de 6 bar mais là le fusible de la pompe a sauter
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
17-11-2005, 20:20:58   -    
sans être en charge la pompe d'origine monte à 5bar ça ne m'étonne pas mais à mon avis si tu mets ton mano dans l'habitacle ça m'étonnerai que la pression tienne au dessus de 3500tr en charge....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
17-11-2005, 20:25:24   -    
xeno, si je m'aperçoit que mon régulateur et ma pompe on disparu un matin en me levant, je saurais où ils sont partis LOL
Pourquoi ces questions ???

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
xeno Hors ligne
Active Member
***


Messages : 179
Sujets : 3
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
17-11-2005, 21:24:50   -    
streetbike a écrit :sans être en charge la pompe d'origine monte à 5bar ça ne m'étonne pas mais à mon avis si tu mets ton mano dans l'habitacle ça m'étonnerai que la pression tienne au dessus de 3500tr en charge....

cela reste a vérifié a 3500tr,
mais la pompe tourne pas non plus a plein régime quand le moteur est au ralenti....



Asphalt Burner a écrit :xeno, si je m'aperçoit que mon régulateur et ma pompe on disparu un matin en me levant, je saurais où ils sont partis LOL
Pourquoi ces questions ???

bah le régulateur pourquoi pas Wink Twisted

quand a ces questions , ben c'est simple

quand on vois des voitures équipé d'un 2l avec qui on sort plus de 250ch avec une pompe qui déb*te à peine 80l/h et pourtant qui est réglé très riche..

on est en droit a se posé des questions sur l'intérêt d'une pompe qui
déb*te 255l/h et qui alimente un pôv 1.8l pour autant de chevaux voir moins..

même pour les supra MKIV la walbro 255l/h est une option qui est utilisé parfois quand ils installent des injecteurs plus gros, style 600cc,
donc cela veut dire que la pompe de cette voiture déb*te moins et pourtant elles atteignent sans difficulté les +400ch

ils serait donc intéressant que ceux qui sont équipé de mano dans tous les sens, observent si il y a une chute de pression a haut régime...

et une dernière question, la 200sx est elle équipé d'un accumulateur
de pression ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
denton1000 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 089
Sujets : 75
Inscription : Nov 2005
Réputation : 0
20-11-2005, 13:11:47   -    
tout a fait mon cher xeno, moi aussi je trouves ça etrange
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quelle taille de pneus et de jantes pour une 200 SX S13 1991 tropicogtr49 19 12 546 16-05-2017, 18:09:08
Dernier message: BiSBAR
  Petites problèmes nissan 200 sx [s13] loris 13 5 707 23-11-2012, 18:18:28
Dernier message: boyou2
  La Nissan GT-R 2011 ne fait pas ses 530 chevaux Nakamura972 23 4 657 22-05-2011, 18:22:22
Dernier message: habou
  Besoin de conseil pour acquisition 200 sx s13 kevbiker63 24 7 916 14-05-2011, 14:30:26
Dernier message: kevbiker63
  kits carrosserie sur 200 SX S13 MILY 11 8 289 11-01-2011, 17:00:48
Dernier message: swann
  Wastegate 200 sx s13 nismo21s13 3 5 376 23-08-2010, 19:59:19
Dernier message: DriFstY
  question 200 sx s13 docteur taz 13 3 508 19-01-2010, 20:42:21
Dernier message: boyou2
  problèmes après prepa sur S13 SPGSM 25 4 991 16-01-2010, 19:49:31
Dernier message: boyou2
  [rch]personnes pour travaux sur 200sx s13 Niko78 16 3 015 29-10-2009, 18:58:58
Dernier message: Niko78
  [200 sx S13] Bruit turbo (comme si dump valve) newhappydaddy 19 7 257 15-07-2009, 12:31:25
Dernier message: lanowa