Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite question
sebasss Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 2
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
18-02-2012, 15:32:38   -   petite question
voila aillant besoin de place je doit me séparer de mon ej2 que j’allai refaire

donc voila j'ai besoin de vos conseille car je suis hésitant
le mieux c'est de la vendre entiers ou en pièce???

perso elle et valable pas de rouille au aile...et devrait passer au contrôle sans problème normalement
ici le moteur est démonter car j'ai déjà un autre la face avant et démontée aussi mais j'ai tous les élément avec

alors si jamais y aurai des intéresser pour la racheter ou par pièce tenais moi au courant par mp perso je préfère la vendre sans la démonter car en bonne état... a ce moment je donnerais quelque piece que je liquide aussi

quand j’aurais eu vos conseilles je ferais l'annonce dans la section approprie


merci a vous les gars

[Image: 100_1410.jpg]
[Image: cw_and11.jpg]
[Image: photo010.jpg]
[Image: 100_1411.jpg]

brule la gomme pas ton ame!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
jerome024 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 162
Sujets : 19
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
06-03-2012, 01:32:19   -    
faut voir combien tu espere la vendre si tu veux la vendre a bon prix faudra faire quelque frais pour quelle ait l air plus propre (face avant pas de la meme couleur ca fait voiture qui a ete refaite suite a un crash) mais si c est pour la lacher pour une bouchee de pain (genre 200-300e) vaut mieux la vendre en pieces tu en tireras plus
Retourner en haut
Trouver Répondre
sebasss Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 24
Sujets : 2
Inscription : Aug 2010
Réputation : 0
14-04-2012, 21:23:14   -    
jerome024 a écrit :faut voir combien tu espere la vendre si tu veux la vendre a bon prix faudra faire quelque frais pour quelle ait l air plus propre (face avant pas de la meme couleur ca fait voiture qui a ete refaite suite a un crash) mais si c est pour la lacher pour une bouchee de pain (genre 200-300e) vaut mieux la vendre en pieces tu en tireras plus
ok merci pour ton avis Wink

brule la gomme pas ton ame!!!
Retourner en haut
Trouver Répondre