Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
peut on vider le catalyseur[nissan s13]
nakasato Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 8
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
28-12-2011, 14:04:30   -   peut on vider le catalyseur[nissan s13]
bonjours a tous voila je voudrait savoir si cest possible de vider le catalyseur sur une nissan 200sx s13 de fin 93.
car elle et toute d origine a part une pompe walbro.
car j ai vu que j ai une sonde lamda.
esque que c est pas risquer par rapport a la sonde lamda?
esque la voiture va pas déconner?
j ai vu sur le forum que il y en a qui le fesait.mais ya pas plus d info dessus.
merci d avance. Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-12-2011, 14:26:57   -   Re: peut on vider le catalyseur[nissan s13]
bonjours a tous voila je voudrait savoir si cest possible de vider le catalyseur sur une nissan 200sx s13 de fin 93.> oui
esque que c est pas risquer par rapport a la sonde lamda? > non
esque la voiture va pas déconner? > non
j ai vu sur le forum que il y en a qui le fesait.mais ya pas plus d info dessus > tu le démontes de la ligne, tu fous des coups de barre a mine dedans pour eclater la céramique, sans éclater l'enveloppe exterieur, tu remontes avec de la visserie en bon état et des joints neufs.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
28-12-2011, 14:40:22   -    
Un catalayseur ca coute cher et ca peut tjrs être utile de l'avoir pour passer au CT.

Alors le mieux c'est d'acheter un décata à 50€ sur ebay, tu le mets et comme ca tu as un plan B si besoin.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nakasato Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 8
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
28-12-2011, 14:41:20   -    
merci de ta réponse.
je vais faire sa cet apréme et je te dirait des nouvel. Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
maxoulefou38 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 130
Sujets : 10
Inscription : Mar 2011
Réputation : 0
28-12-2011, 19:28:07   -    
fait attention se qui compose les cata et tres nosife pour les bronche

Dans la vie ta ceux qui on le vtec et les autres
Retourner en haut
Trouver Répondre
nakasato Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 8
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
28-12-2011, 21:39:26   -    
alors c est bon le cata et vider.
sa accelére mieux et sa prend mieux c est tours.
je voudrait savoir si c est possible de mettre des bougie iridium sur le bloc d origine sans préparation de l ecu car les mienne sont usée.
si c est possible les quel me conseiller vous?sachant que je conte la préparé un peu.
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
28-12-2011, 21:59:26   -    
Bkr7eix-11

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
29-12-2011, 01:05:43   -    
OMG


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-12-2011, 01:12:02   -    
WTF?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
29-12-2011, 01:19:27   -    
Ça sent la bonne prepa en carton mode cheval avant chassis , manouche style et companie

Franchement un decata a50 dollar ça aurait eté mieux que de defoncer un cata qui aurait ete utile pour le ct par exemple ...

Bref je desaprouve mais c'est pas ma caisse alors du moment que c'est pas celle-là que je racheterai un jour , je m'en fiche


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
29-12-2011, 01:19:30   -    
boyou2, la bible de la SPA ... euh non, des S13 Sac avec tout ces chats, je me perd Piaf

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-12-2011, 01:22:46   -    
c'est bizarre, mais ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un sujet sur les coussinets?

normal, ils ont tous été refaits LOL

en attendant, un bon paquet roulent avec le double de leur puissance, et CA MARCHE Cool

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
BiSBAR Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 087
Sujets : 21
Inscription : Jul 2008
Réputation : 8
29-12-2011, 01:25:38   -    
Je dis pas que ça marche pas , mais est-ce que ça tient la route , et est-ce que ça freine , et est-ce que tout ça sera bien fait , bref j'espere que tu voie ce que je veux dire Wink


Instagram : @bisbar_45
Retourner en haut
Trouver Répondre
Alcyoneus Hors ligne
Senior Member
****

nissan note nismo 2019
- Japan
Messages : 3 526
Sujets : 38
Inscription : Jan 2008
Réputation : 33
29-12-2011, 01:31:35   -    
boyou2 a écrit :c'est bizarre, mais ça fait combien de temps qu'on n'a pas vu un sujet sur les coussinets?

normal, ils ont tous été refaits LOL

en attendant, un bon paquet roulent avec le double de leur puissance, et CA MARCHE Cool

ils ont hooooonte Mr Green la ed7 vaincra Piaf LOL

j'ai rien contre les 13 hein, loin de la LOL

aprés, idem pour moi, pas fan de l'éclatage du cata d'origine LOL

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu.
-> EG6 B18, la Spoonette, vendu.
-> Honda Civic EG V6, by Type Max.

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-12-2011, 01:33:01   -    
chacun fait ce qu'il veut, moi, je l'ai encore, et la caisse tourne 'honnêtement' Mr Green

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nakasato Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 8
Inscription : Jan 2011
Réputation : 0
29-12-2011, 17:19:03   -    
alors pourquoi j ai éclater le cata d origine car j avais la voiture qui peiner a accelerer trou a l acceleration donc j ai tout fait pour trouver d ou sa pouver venir.
bougie;pompe a essence,j ai prit les compréssion moteur;turbo;filtre a air débimétre;regarder si j avais pas une fuite sur la sural.j ai fait nettoyer les injecteur;fait vérifier les joints collecteur avec celui du turbo et de l admission.je les enmener chez nissan il on rien trouver.
j ai demander si on pouvez vider le catalyseur pour voir si c etait pas un probléme comme sa.
résultat hier en le démontant il était boucher,je les enmener j ai un garagiste pour voir si il était boucher ou que c'etait normal résultat catalyseur mort voila pourquoi j ai demander si on pouvez le vider.
aprés si tu veut le monter pour le controle technique et garder pour dire j ai pas vider un catalysuer qui va jamais reservir autant le vider je pense.
j ai juste demander si cetait pas risquer de le vider.j ai pas demander un débat sur si bien ou pas bien de vider cata,si sa plaisait ou plasait pas au gens voila.
et merci pour ceux qui m auront aidez.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [avis] probléme nissan s12 peut étre future achat kevin57245 9 3 772 03-04-2011, 14:11:38
Dernier message: BiSBAR
  Catalyseur chamalouw95 4 1 382 07-03-2010, 14:40:08
Dernier message: Denrée
  Une concession Nissan qui peut commander des pièces JDM ? Kyosuke 32 6 741 27-08-2008, 16:45:41
Dernier message: SK_Flowne
  [urgent] Qui peut me preter un ECU ? S13 gusd007 5 2 241 20-08-2008, 15:30:42
Dernier message: xavier 15
  s13 qui a des ratter probleme peut etre resolue IC percer topfuel 125 13 063 18-02-2008, 10:28:15
Dernier message: boyou2
  debimetre de s13 avec ou sans catalyseur??? FORTNIKATOR 14 2 901 22-11-2007, 01:09:02
Dernier message: cutzilla13
  enlever le catalyseur= gain de puissance?? Be_Fa 16 10 772 30-07-2007, 10:09:42
Dernier message: twin-turbo
  BOV Externe et Catalyseur = pb ? Althaz 14 3 309 05-09-2006, 19:28:36
Dernier message: ScreamingTires
  Bistrot nissan.. peut etre intéréssant a lir quand on galere Be_Fa 2 1 659 06-06-2006, 13:25:35
Dernier message: bendoe
  s13 peut etre en perdition : réfection ou échange? SONDAGE Anonymous 57 5 268 31-01-2006, 00:04:28
Dernier message: boyou2