Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

photo de vos moteurs...

Auteur Message
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
29-01-2006, 01:25:43   -   photo de vos moteurs...
voila je cherchais des inspirations....donc jai bien utiliser la fonction recherche....je me suis tape les 60 premieres pages....
donc voila..
jaimerai avoir le plus possible de phto de moteur en particulier de CA18DET..afin de voir les realisation de chacun;..merci.....

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 24 779
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
29-01-2006, 01:59:33   -    
[Image: 0edti1z.jpg]


comme tu le vois,il est entierement d'origine!!!!!ya que ca de vrai!!!hehe!!!


mais nan,je deconne,ya quend meme un pti K&N!!!!!!


BROOOOOOOO!!!!!PSCHI PSCHI PSCHI!!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...

Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 649
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
29-01-2006, 05:25:41   -    
[Image: monmoteur4zn.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
29-01-2006, 11:30:35   -    
de la vrai durite avia? ou c du couvre durite pour le catch tank? en tout ca..ca fais super.....

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-01-2006, 11:32:21   -    
Kisskool57, super taf sur le tiens encore une fois Yes
T'as acheté où tes gaines tressées ?
T'en as chié pour repeindre ton ventilo ?



nicevo, voilà le mien
[Image: 2005-11-13%20-%20Moteur.JPG]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
29-01-2006, 11:40:00   -    
mo j'en ais acheter hier du couvre durite.....30 le pack...mais vu la gueule d'origine et vu le resultat franchement..il a bien gerer.....

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-01-2006, 11:42:16   -    
Oui c'est clair !!
T'as un lien vers ton truc ? Ou des photos ?
Parceque les gaines de Kisskool57, m'interressent bien moi :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 939
Sujets : 29
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-01-2006, 11:44:35   -    
+1 le moulin de kisskool 8)
sinon perso apart le KAD comme asphalt y a rien de fait l'ai meme encore le couvre ventilo moi :] Sac

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
29-01-2006, 11:50:45   -    
Kisskool57 a fait un super taf sur sa petite s13 , et je ne parle pas seulement de son moteur : franchement la fois ou je l ai vue ( on s est retrouvé une fois a louhans dans le 71 vers chez mes parents) j en ai eu des frissons...
il a passé du temps dessus mais voila le resultat est bel est bien la...
encore un amoureux de sa s13 qui l a rendue encore plus belle qu elle ne l est deja....












Petite anecdote d ailleurs lors de cette rencontre: on était tranquille posé dans un bar a discuter de nos fameux ca18det quand un mec rentre et nous demande si quelqu un sait a qui sont les s13 sur le parking...
et bien figurez vous que ce mec avait lui aussi une s13 avec laquelle il part de temps en temps drifter a pouilly en auxois et je ne l avais jamais vu sur louhans avec sa caisse!!!!
il nous l amaené en prenant le rond point completement en crabe LOL , sticker mulsanne , ... , enfin ca ete une super rencontre ... Wink
Retourner en haut
Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
29-01-2006, 11:53:17   -    
pour le couvre durite: autobacs...et le plus marrant c que c moin cher que sur ebay..

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
29-01-2006, 11:54:56   -    
Maxthekiller a écrit :sinon perso apart le KAD comme asphalt y a rien de fait l'ai meme encore le couvre ventilo moi :] Sac

moi non plus : j ai juste l admission blitz sonic power mais je e donne encore 2 mois pour trouver un bon intercooler et moi aussi je virerais le cache du ventilo LOL
apres une petite mise en peinture bayside blue ,prepa du style de celle d asphaltburner ( pour rouler tous les jours je prefer pas trop mettre de poneys non plus ) et des que les finances me le permettent achat d une autre s 13 et bonne prepa pour circuit ( j ai enfin reussi a convaincre ma femme LOL )
je mettrais tout de meme une petite photo du mien d ici une quinzaine de jours , meme si il n y a pas grand chose a voir pour le moment... Cry
Retourner en haut
Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-01-2006, 11:57:28   -    
nicevo a écrit :pour le couvre durite: autobacs...et le plus marrant c que c moin cher que sur ebay..
c'est pas sur leur site Sad
T'as pas des photos ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
29-01-2006, 11:58:42   -    
je vais en prendre bouge pas....loool

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-01-2006, 11:58:48   -    
picozinc a écrit :1 - apres une petite mise en peinture bayside blue ,
2 - prepa du style de celle d asphaltburner ( pour rouler tous les jours je prefer pas trop mettre de poneys non plus )
1 => copiteur
2 => copiteur
LOL

Bon ben finalement je vais la faire en jaune alors car on va être trop en Bayside Blue :]

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-01-2006, 11:59:20   -    
nicevo a écrit :je vais en prendre bouge pas....loool
Yes

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
29-01-2006, 12:04:12   -    
Asphalt Burner a écrit :
picozinc a écrit :1 - apres une petite mise en peinture bayside blue ,
2 - prepa du style de celle d asphaltburner ( pour rouler tous les jours je prefer pas trop mettre de poneys non plus )
1 => copiteur
2 => copiteur
LOL

Bon ben finalement je vais la faire en jaune alors car on va être trop en Bayside Blue :]

pour la prepa je suis d accord , mais c est vrai que c est celle qui correspond le mieux a une utilisation quotidienne....

et pour la couleur , je te l avis dit avant Twisted Twisted LOL LOL LOL
Retourner en haut
Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
29-01-2006, 12:05:51   -    
je les mets en ligne des que possible....car ma mere est parti avec le cable.....putain....bref un coup d'une heure quoi...

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 939
Sujets : 29
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-01-2006, 12:07:30   -    
pa la peine que j'en prenne...

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-01-2006, 12:08:24   -    
picozinc, LOL en fait je veux le faire depuis que j'ai vu les photos d'Hades :lov:

nicevo, t'inquiètes pas, y'a pas d'urgence Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nismo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 429
Sujets : 49
Inscription : Nov 2002
Réputation : 0
29-01-2006, 13:06:27   -    
tiens,voila mon sr20.....et pas touche,ca fait des traces de doigts! Smile

[Image: fabien150040io.jpg]

[Image: fabien150055ei.jpg]

[Image: fabien150066uj.jpg]

s14 prépa 300ch
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-01-2006, 13:12:52   -    
nismo, putain ça claque !! j'ai pris un flash dans l'oeil :]
Assez impressionant Yes

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
29-01-2006, 13:21:24   -    
en effet nismo il est superbe... :argb: :argb: :argb:
Retourner en haut
Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 649
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
29-01-2006, 13:29:52   -    
alors ce n'est pas un kit de tresse qu'on rajoute par dessu les durite
d'ailleurs oubliez ça car c'est de la vrai connerie
mes durites sont vendu com ça , une durite en caoutchoucc noir recouverte d'une tresse en acier galvanisée

pour le ventilo, je l'ai repeint, un coup de bombe alu , un jour où il pleuvai, je savai pas quoi faire, ...

et le KAD, je vais l'isoler du compartiment moteur dès que j'aurai installer mon Z32,
ya un gars qui a posté un sujet , comment isoler le KAD
Retourner en haut
Trouver Répondre
SELF PRO-RIDER CREW Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 48
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
29-01-2006, 13:46:51   -    
voila ma faible contribution Smile

[Image: normal_nissantreffen18-09-2005%2520063.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 595
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
29-01-2006, 13:51:44   -    
SELF PRO-RIDER CREW, joli piping, t'as sérieusement réduit les pertes de charge comme ça Yes

Kisskool57 a écrit :pour le ventilo, je l'ai repeint, un coup de bombe alu , un jour où il pleuvai, je savai pas quoi faire, ...
et ça tient bien malgré la chaleur du moteur Shock ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 341
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
29-01-2006, 14:17:49   -    
et voila le mien.. chu toujours dans la phase de test, donc un peu de tuyaux dans tout les coins et pas super propre... le but et de le faire tourner ensuite je fait les passage de gaine nickel et je lui met un bon coup pour le faire reluire

[Image: Photo181.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
nicevo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 534
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation : 1
29-01-2006, 14:19:35   -    
ca pete? mais c du fait maison non?

TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)

REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
Retourner en haut
Trouver Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 341
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
29-01-2006, 14:33:27   -    
bah pour le setup, c'est assez compliqué:

culasse norris design( y compris les pces d'usure et mécanique), ECU mine's, afm Z32, kad HKS, joint de culasse HKS, T3/T4, collecteur turbo custom, échappement inox custom, FMIC SS, bov greddy type S, avc-r, safc II, TT HKS, et j'en passe

pour lemoment c'est clair ca fait brouillon, je vis prednre le temps une fois qu'elle tournera comme il faut de remttre tout nickel et de la faire briller( genre changer les durites et les coudes, cablage, durite renforcée,...)

enfin voila quoi ...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 939
Sujets : 29
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
29-01-2006, 14:56:40   -    
Shock
ah ouai qd mm Shock

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
saian Hors ligne
Active Member
***


Messages : 341
Sujets : 29
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
29-01-2006, 15:13:28   -    
bah j'ai encore un probélectrique a régler (comme dis dans l'autre poste)..

je vais checké tout ca cet apm histoire de voir si elle tourne enfin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Photo de vos coussinets de bielles barthmikou 48 6 292 26-12-2008, 12:28:25
Dernier message: barthmikou