Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pic a 1.4b??????
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-12-2011, 13:27:45   -   pic a 1.4b??????
bon bas suis bien heureux! un de mes voisins ( le designer de chez peugeot) il a un banc chez lui et devinez quoi.....il a eu la gentillesse de passer ma caisse Mr Green

[Image: 566629Picture485.jpg]

271 Cv pour 327 Nm

normalement c'est assz fiable,par conte j'ai un pic a 1.4b en 4 et en 5,qui retombe aussi vite a 1.2, sa peut etre quoi? ???? soleno ou restricteur un peut crade?

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
08-12-2011, 13:51:59   -    
T'as une remap sur ta Sub ?

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-12-2011, 13:53:53   -    
non ! ligne inox full decata en 63 invidia,pompe gros debit walbro,admition itg,bougie denzo froide et une dump forge

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-12-2011, 13:55:31   -    
avent elle tournais a 1.25 en pic et retombais a 1.0 en stab et la sa fait quelque jours quelle fait sa ...

& a savoir que le mano de pression est surement pas tres precis non plus ..

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
08-12-2011, 14:00:11   -    
T'as un boitier FCD ?
Parce que là, il y a soucis, normalement, ton écu doit couper à 1.2bar .... ou alors ton mano est à l'ouest ...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-12-2011, 14:01:35   -    
non aucun fcd ou quoi ou, kès! l'écu est d'origine et j'ai aucune coupure...! (AD200)

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-12-2011, 14:02:23   -    
deja a l'arret la pression est a -0.9

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
08-12-2011, 14:08:39   -    
Bah alors c'est ton mano qui dois déconner je pense ...
Normalement, tu as 0.9 en stab, 1.0 en pic, et tu rajouter 0.1 pour une caisse décatalysée, avec un turbo qui va bien et par temps frais.
Tout est bien branché au niveau soleno, wastegate ? Pas de robinet de fuite ?

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-12-2011, 14:12:01   -    
aucune fuite, et rien a été changer ces dernière semaine mais le mano c'est un (pro chez pas quoi..) je vais verrifier mon restricteur et le soleno

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
08-12-2011, 14:14:09   -    
Oui, parce que si tout est stock, c'est normalement pas possible, donc soit tu ne prends pas vraiment 1.4 (ni même 1.25) soit il y a quelques chose de caché sur cette voiture.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-12-2011, 14:18:24   -    
j'ai regarder l'ECU et il n 'y a aucun fil de débrancher ou de chunté , jai vraiment du mal a comprendre

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
08-12-2011, 14:32:06   -    
J'imagine que ton mano doit être un Prosport ... on a connu + précis, même si on trouve bien pire ...

Après, si tu n'as pas de reprog, pas de durite coupée/débranchée, que tout est à sa place, pas de robinet de fuite ni de boitier FCD ... à part ton mano, je ne vois pas ...

Si des personnes + expertes que moi passent pas là ...

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-12-2011, 14:37:04   -    
Merci Wink

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
08-12-2011, 20:03:29   -    
271cv sans remap , pas possible ...

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
08-12-2011, 21:22:53   -    
Oui, c'est vrai ... enfin pas avec un turbo stock.

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
08-12-2011, 23:22:21   -    
Pas mieux, 271cv, sans remap, ou au moins gestion ou boitier adaptée pas possible.

Une GT qui tourne super bien, en pleine hiver, en config tels que tu cites, si tu sors 250cv c'est le max de max. Wink

Soit le banc déconne, soit tu as des choses cacher dans la voiture. Si tu as des choses cacher, il faut être sur que c'est bien fait afin de ne pas flinguer ton moteur. Wink

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
08-12-2011, 23:31:53   -    
Depuis que j'ai la voiture elle toune toujours de la même manière,jamais eu de problème et une foi j'ai une durite qui est devenu poreuse et la pression est monter à 1.6b et il ny a pas eu de coupure de l'ECU!

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
08-12-2011, 23:57:08   -    
Ouais, donc traques un boitier FCD (le + facile à repérer), il y des vicieux qui le cachent bien ...
De toutes façons, ton ecu, c'est un AD200 normalement, donc pas de remap possible en théorie ...
Pas de coupure Ecu, comme tu viens de nous le dire, sans garde fou ni vraie gestion, tu peux prendre des pic monstre, surtout pour un bloc stock ... 1.6bar, t'as intérêt à avoir l'oeil sur le mano et stopper tout de suite parce ça ne va pas marcher longtemps ....

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
09-12-2011, 00:05:00   -    
Il a tourner à 1.5 une seul foi quant la durite c'est percer,ensuite j'ai changer les durite et le restricteur,et j'ai decataliser en 63 invidia dans la foulé el la prenait 1.25 en pic et retombait a1.1 en stab,et j'ai regarder l'ECU il n'y a aucun fil de pris dessu

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
09-12-2011, 10:36:59   -    
il y a forcéement quelquechoses quelque part. ça peut aller de la durite de retour soléno couper pour créer une fuite et leurrer l'ecu en le laissant croire que t'as pas atteint les 1.2, ça peut être une résistance souder directement sur l'ECU, ça peut être un boitier... Un AD200 t'épargne le fait que ça été fait par logiciel...

toutes les GT coupe à 1.2 sans rien. Wink

Question con d'ailleur, les AD se remap pas avec les outils standard, mais un ECUTEK peut pas en venir à bout ??

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
09-12-2011, 10:41:09   -    
alors la.... Smile aucune idée! les durite de soleno et le restricteur on meme pas un an,l'écu je les démonté il n'y a aucun fil de racorder dessu ou de chunté!
et pour te dire il y avait meme le plastique d'origine qui entoure l'écu sous la moquette et sous la plaque en alu! c'est vraiment tres chelou...! je vais changer le mano,nettoyer le soléno et le restricteur et ensuite pose d'une large bande pour voire comment tout sa se comporte!

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
09-12-2011, 11:13:18   -    
Le plastique, ça ne veut rien dire, j'y suis déjà aller une paire de fois et je le remet à chaque fois aussi LOL

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
09-12-2011, 11:14:42   -    
faudrait que je le démonte pour regarder dedans?

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
09-12-2011, 12:00:46   -    
Bah oui !
Je croyais que tu l'avais fait.
Tant que c'est démonté, prends une photos, ça permettra à ceux qui ont des AD200 de comparer avec le leur pour voir si rien n'a été rajouté/bidouillé Wink

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nos1985 Hors ligne
Active Member
***

02 - Aisne France
Messages : 958
Sujets : 13
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
09-12-2011, 12:48:50   -    
anthony77 a écrit :deja a l'arret la pression est a -0.9

tu devrais pas être a -0,650b environ de dépression au ralentie ? déja s'il est fausser de 0.250b ca aide pas non plus ... ce qui pourrait expliquer pourquoi tu n'a pas de coupure .

Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
09-12-2011, 17:18:48   -    
JE les démonter mais pas ouvert en 2!
Et je vais changer de mano rapidement déjà.

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
11-12-2011, 20:15:08   -    
nouveau mano et devinez quoi ????!! bas sa vas deja beaucoup mieux!!pression max en 4 eme 1.25 et redescent a l'aaret a -0.65 contrairement au -0.9 avec l'ancien mano! sa vas mieux!!

http://www.youtube.com/watch?v=Saygh60PF...e=youtu.be



voila la petite vido :wavetowel

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
N3° Hors ligne
Active Member
***


Messages : 846
Sujets : 20
Inscription : Aug 2009
Réputation : 0
12-12-2011, 13:27:35   -    
the fab a écrit :Pas mieux, 271cv, sans remap, ou au moins gestion ou boitier adaptée pas possible.

Une GT qui tourne super bien, en pleine hiver, en config tels que tu cites, si tu sors 250cv c'est le max de max. Wink

:

250 ... tu es tres gentil ^^ , moi avec sa config sans remap je dirait 230cv grand max !

Terrific heavymotor Petrolette by Fredlux
[Image: linu3.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
anthony77 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 284
Sujets : 9
Inscription : Jun 2010
Réputation : 0
12-12-2011, 13:31:07   -    
je vai la passer au banc a croissy pour voire la diff Smile

pompe wallbro,ligne invidia full décata,filtre itg,
bougie denzo,dump forge......
pression turbo 1.1....
250 cv....
j'aime bien
Retourner en haut
Trouver Répondre
DC one Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac

LOTUS Elise S3 SC
35 - Ille-et-Vilaine France
Messages : 2 711
Sujets : 82
Inscription : Jan 2008
Réputation : 5
12-12-2011, 14:32:18   -    
bah aller, on coupe la poire en 2, moi je dis 240ch ! LOL

+ sérieusement, il semblerait effectivement que les AD200 ne prennent pas grand chose en compte comparé au AE78X (j'ai lu un truc là dessus sur le WCS où ils disaient que l'AD200 était + agressif, notamment au niveau des avances, mais que les AE78X refaisaient leur valeurs pour des petites modifs, comme une admission par exemple, ou une ligne décatalysée ... ils peuvent même ajuster un poil la richesse visiblement ... reste à voir jusqu'à où ... je le saurai bientôt, je monte un VF24 tout bientôt avec quelques bricoles supplémentaires, le tout piloté par un Boost Controller ... je verrai de combien bouge ma richesse).

Flickr : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mere...0805185946

Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

HONDA Civic LSI EG4 --> HONDA Civic VTI Vtec EK4 --> SUBARU Impreza GT Turbo 99 --> SUBARU Impreza STI 8 Pack Prodrive Performance --> HONDA Civic Type R FK2 --> LOTUS Elise S3 SC
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [GC8] Pic de Psural à 1.5bar avec turbo d'origine fc953 18 1 989 10-06-2021, 14:32:25
Dernier message: Fonzy