Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[yaris] d-4d...motorisation? chassis?
gekko_70 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 372
Sujets : 11
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
31-01-2008, 13:00:05   -   [yaris] d-4d...motorisation? chassis?
Salut à tous,

Il y a des chances pour que pendant 1 mois j'ai une yaris d-4D, j'aurai voulu savoir si certains ont déjà testé cette voiture avec cette motorisation? savoir ce qu'elle donne?
c'que ca vaut niveau chassis? simple citadine et faudra pas lui en demandé plus, ou accepte sans broncher une successions de virages?

Merci ;-)

ps: j'ai fait une recherche avant, mais à part les yaris ts, dur de trouver des infos sur la version d-4D Confused donc dsl si le topic existe déjà .

Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.[Image: subaruimprezaSTI.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Fabb Hors ligne
Active Member
***

Toyota Supra
Luxembourg Belgique
Messages : 273
Sujets : 12
Inscription : Nov 2005
Réputation : 1
31-01-2008, 14:43:20   -    
De quelle Yaris parles-tu ? de la première ou seconde génération ?
J'ai eu une Yaris D4D 1ere gen pendant 3 ans, ça prend du roulis à mort quand tu attaques un peu fort mais ça n'empêche que ça tient quand même bien la route. Elle accepte quand même certains petits excès.
C'est une voiture ployvalente (je faisais bcp d'autoroute avec ) mais ça reste une voiture taillée pour la ville. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
celica man Hors ligne
Active Member
***


Messages : 903
Sujets : 42
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
31-01-2008, 15:02:19   -    
bah si c'est une phase 2 ma copine en a une!!!
elle a 90 cv c'est le moteur de la corolla!!
sa a également énormément de roulie(pas trop habituer quand tu conduis que la celica LOL )
tu tourne a 5l5 en mixte mais petit réservoir même pas 50 litres!!
super maniable aussi pour la ville c'est super

forum celica venez nombreux
http://celica.forumpro.fr
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gekko_70 Hors ligne
Active Member
***
Team Sac

Integra Type R
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 372
Sujets : 11
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
31-01-2008, 15:02:44   -    
une deuxième génération, j'verrais bien t'facon c'est pour peu d'tps, 1 mois surement...après j'en aurai une plus grosse (voiture je parle... LOL ) une C4 surement, pas jap, mais surement sympa niveau chassis Langue

Si l'automobile avait suivi le même développement que les ordinateurs, une Rolls Royce coûterait aujourd'hui 500 francs, ferait du 700 kilomètres heure et exploserait une fois par an en faisant 10 morts.[Image: subaruimprezaSTI.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
ben-jtoy91 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Nov 2007
Réputation : 0
16-02-2008, 22:40:59   -   yaris d4d
le mieu c'est quand meme les yaris nouvelle generation elles ont plus la peche travaillant chez toy je parle en connaissance de cause
Retourner en haut
Trouver Répondre
Molusk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 776
Sujets : 18
Inscription : Oct 2007
Réputation : 3
25-02-2008, 23:29:10   -    
Bof bof ... Le diesel a un tout petit peu plus de pêche à moyen et haut régime parce qu'il est plus puissant, mais moins à bas régime car la voiture est beaucoup plus lourde.

Pour ce qui est du 1,3l essence, il marchait beaucoup mieux dans la Yaris première gen.

EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)

Conso d'la Civic :
[Image: 307512_5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
rider_44 Hors ligne
Newbie



Messages : 1
Sujets : 0
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
26-02-2008, 14:39:06   -    
Je conduis une yaris d4d 90cv depuis 2 ans bientôt et c'est une voiture fantastique! Assez vive et relativement confortable, la consommation est alucinante ( sur un trajet de 130km dont 110km de voie expresse j'ai réussi à faire du 3.7l/100km mais en moyenne si tu conduit à l'économie tu fais entre 4.5/5L en mixte ) et bien entendu aucun problème.. fiabilité japonaise oblige!
Tu ne seras pas deçu !
Retourner en haut
Trouver Répondre
GDO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 160
Sujets : 13
Inscription : Jun 2007
Réputation : 0
29-02-2008, 16:08:27   -    
LOL oé sauf que elle sont entièrement fabriqué en europe, y' absolument rien de japonais dessus !!!

( sauf les Vitz ( yaris version japonaise) la oé tu aurais aucun probleme)

La yaris est blindé de couille de plus en plus grosse, c'est dire que les français travaille très mal !!!

Après tu m'étonne qu'il y est des délocalisation, les chinois travaille mieux, plus et - cher et il font pas gréve !!!

Mais le meilleur travailleur de la planette, c'est le japonais, et c'est reconnu Big Grin

Z'adore ma Toyota Publica 1000 kp30
Retourner en haut
Trouver Répondre
Molusk Hors ligne
Active Member
***


Messages : 776
Sujets : 18
Inscription : Oct 2007
Réputation : 3
03-03-2008, 18:54:01   -    
Les Yaris ne sont pas pleine de problèmes comme tu as l'air de le dire !
Elles restent les voitures les plus fiables de leur catégorie.

EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)

Conso d'la Civic :
[Image: 307512_5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Musashi-sama
Unregistered

 
05-03-2008, 09:13:48   -    
GDO a écrit :LOL oé sauf que elle sont entièrement fabriqué en europe, y' absolument rien de japonais dessus !!!

( sauf les Vitz ( yaris version japonaise) la oé tu aurais aucun probleme)

La yaris est blindé de couille de plus en plus grosse, c'est dire que les français travaille très mal !!!

Après tu m'étonne qu'il y est des délocalisation, les chinois travaille mieux, plus et - cher et il font pas gréve !!!

Mais le meilleur travailleur de la planette, c'est le japonais, et c'est reconnu Big Grin
Ouais mais non... Elle ne sont pas toutes produites en France, les TS viennent du Japon !
Pour ce qui est de la fiabilité, je rejoins Molusk, les Yaris restent des autos plus que fiable ! Même étant assemblé par des français.
Faut pas croire que si ton auto est assemblée en France, elle n'aura pas la qualité Toy' ! Les Normes sont les même !
Idem pour toutes autos, sinon une auto fabriquée en europe de l'ouest serait un tas de boue si on prend ton raisonnement... :roll:
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  info sur nouvelle motorisation toz 11 2 827 23-03-2011, 00:11:46
Dernier message: bejita
  Comment reconnaitre la motorisation d' une Yaris Verso ? Vovo 2 2 638 06-10-2005, 19:44:38
Dernier message: Vovo
  pour une prepa Yaris ou Yaris TS ? Anonymous 9 5 457 07-07-2004, 17:43:27
Dernier message: dadou1981