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pk choisir un EK4 a 10 000 plutot qun CRX vtec a 5000???

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200sxpowaa Hors ligne
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13-10-2004, 19:00:26   -   pk choisir un EK4 a 10 000 plutot qun CRX vtec a 5000???
en ilsant les postes je me posé la question!
Pourquoi allé déboursé 9000 10000€ ds une EK4 ( vtec 160 chevaux céca?)
alors que pour 5 / 6000€ on a un crx VTEC?
Je ne trouve pas ca débile dacheté une EK4 cé juste pour avoir vos réactions! ( de plus je ne connais aps le comportement d' une EK4)
Dc aucune raisons de semballé!
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Gizmo_vtec Hors ligne
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13-10-2004, 21:28:35   -    
2 voitures différentes

1 récente / 1 "vieille"

1 avec de new technologie


voilà j'pense qu'après c'est d'après le budget, l'utilité, le plaisir d'avoir une voiture tel ou tel, les goûts etc...

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dj_spark Hors ligne
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13-10-2004, 21:33:13   -    
Tu passes de la 4ème à la 6ème génération, deux philosophies différentes, deux époques différentes : c'est pas quantifiables.
Il ne suffit pas de faire 160/9000 et 150/5000 LOL

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little Hors ligne
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13-10-2004, 21:41:32   -    
C pas le même gabarit.

C pas la même finition.

C pas le même comportement.

C pas la même époque.

C pas le même but.

Et c surtout pas le même budget.

Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD
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CRX130 Hors ligne
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13-10-2004, 22:06:20   -    
Une EE8, quand tu fais 10.000km/an, ça peut le faire, mais quand tu fais 50.000km/an, ça le fait déjà moins!!!
A part le moteur et la ligne, le reste est obsolète sur une EE8 comparé aux GTIs plus récentes...

Et si tu veux mon avis, vendre une EK4 à 10.000euros est un signe d'intelligence, mais acheter une EK4 à 10.000euros est une preuve de stupidité!!!
Le maximum que je mettrais pour une EK4, c'est 7000euros, et pas plus; pour 10.000euros, je prends, sans hésiter, une clio RS (JR en particulier!) qui est une vraie sportive, et en l'occurrence, plus récente!!!

Wink

205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
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VIBO Hors ligne
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14-10-2004, 11:41:45   -    
CRX130 a écrit :Une EE8, quand tu fais 10.000km/an, ça peut le faire, mais quand tu fais 50.000km/an, ça le fait déjà moins!!!
A part le moteur et la ligne, le reste est obsolète sur une EE8 comparé aux GTIs plus récentes...

Et si tu veux mon avis, vendre une EK4 à 10.000euros est un signe d'intelligence, mais acheter une EK4 à 10.000euros est une preuve de stupidité!!!
Le maximum que je mettrais pour une EK4, c'est 7000euros, et pas plus; pour 10.000euros, je prends, sans hésiter, une clio RS (JR en particulier!) qui est une vraie sportive, et en l'occurrence, plus récente!!!

Wink

Moi, je prefere une EK4 99-00 entre 9000-10000euros à n'importe quelle RS1-2-3 JR. 9500-15000euros.

et à 15000-18000euros, je prends une CTR ou S2000.

Faut pas déconner non plus.
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14-10-2004, 11:56:45   -    
VIBO a écrit :
CRX130 a écrit :Une EE8, quand tu fais 10.000km/an, ça peut le faire, mais quand tu fais 50.000km/an, ça le fait déjà moins!!!
A part le moteur et la ligne, le reste est obsolète sur une EE8 comparé aux GTIs plus récentes...

Et si tu veux mon avis, vendre une EK4 à 10.000euros est un signe d'intelligence, mais acheter une EK4 à 10.000euros est une preuve de stupidité!!!
Le maximum que je mettrais pour une EK4, c'est 7000euros, et pas plus; pour 10.000euros, je prends, sans hésiter, une clio RS (JR en particulier!) qui est une vraie sportive, et en l'occurrence, plus récente!!!

Wink

Moi, je prefere une EK4 99-00 entre 9000-10000euros à n'importe quelle RS1-2-3 JR. 9500-15000euros.

et à 15000-18000euros, je prends une CTR ou S2000.

Faut pas déconner non plus.

+1 sans oublier l'integra qu'on commence à trouver aux alentours des 11 000 euros aussi
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zeneman Hors ligne
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Integra '91 [DA9]
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14-10-2004, 12:05:56   -    
ek4 / ee8 c pas le mm confort non plus !!
2 voiture totalement diférente
le "mythique" CRX, la civic de "M tous le monde" ( a cause des ek3/ej9)

a+

Alex du Team AXC & HOMYSEED

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CRX130 Hors ligne
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14-10-2004, 14:10:52   -    
VIBO a écrit :
CRX130 a écrit :Une EE8, quand tu fais 10.000km/an, ça peut le faire, mais quand tu fais 50.000km/an, ça le fait déjà moins!!!
A part le moteur et la ligne, le reste est obsolète sur une EE8 comparé aux GTIs plus récentes...

Et si tu veux mon avis, vendre une EK4 à 10.000euros est un signe d'intelligence, mais acheter une EK4 à 10.000euros est une preuve de stupidité!!!
Le maximum que je mettrais pour une EK4, c'est 7000euros, et pas plus; pour 10.000euros, je prends, sans hésiter, une clio RS (JR en particulier!) qui est une vraie sportive, et en l'occurrence, plus récente!!!

Wink

Moi, je prefere une EK4 99-00 entre 9000-10000euros à n'importe quelle RS1-2-3 JR. 9500-15000euros.

et à 15000-18000euros, je prends une CTR ou S2000.

Faut pas déconner non plus.

-1!!!

On citue la fourchette entre 5000 et 10.000euros, donc, une CTR ou S2000 sont hors sujet!!!

Quant aux ITR, elles commencent aussi à prendre de l'âge et sont de toute façon des voitures de course, autant que faire se peut, adaptées pour la route...
C'est bien pour s'amuser le WE, mais une RS JR c'est mieux pour rouler tous les jours; de plus, quand tu vois comment une RAG donne du fil à retordre à une ITR sur routes ouvertes et sur circuit, je pense que ce n'est pas si évident que ça et que je ne déconne pas tant que ça!!!

Wink

205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
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14-10-2004, 14:13:38   -    
l'EK4 pour sa technologie et l'EE8 pour le fun. Parcontre 5-6000€ pour CRX faut pas déconner NON PLUS.

*PS






* Fleche RENAULT Fleche aux chiottes...

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VIBO Hors ligne
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14-10-2004, 14:26:59   -    
CRX130 a écrit :
VIBO a écrit :
CRX130 a écrit :Une EE8, quand tu fais 10.000km/an, ça peut le faire, mais quand tu fais 50.000km/an, ça le fait déjà moins!!!
A part le moteur et la ligne, le reste est obsolète sur une EE8 comparé aux GTIs plus récentes...

Et si tu veux mon avis, vendre une EK4 à 10.000euros est un signe d'intelligence, mais acheter une EK4 à 10.000euros est une preuve de stupidité!!!
Le maximum que je mettrais pour une EK4, c'est 7000euros, et pas plus; pour 10.000euros, je prends, sans hésiter, une clio RS (JR en particulier!) qui est une vraie sportive, et en l'occurrence, plus récente!!!

Wink

Tu n'as pas du tout lire!

Une CLIO RS2-3 ou JR se trouve entre 12000euros et 15000euros voir +

une CTR se trouve à 15000euros.

Donc entre la CTR et la CLIO RS3 ou JR. --> HONDA

Moi, je prefere une EK4 99-00 entre 9000-10000euros à n'importe quelle RS1-2-3 JR. 9500-15000euros.

et à 15000-18000euros, je prends une CTR ou S2000.

Faut pas déconner non plus.

-1!!!

On citue la fourchette entre 5000 et 10.000euros, donc, une CTR ou S2000 sont hors sujet!!!

Quant aux ITR, elles commencent aussi à prendre de l'âge et sont de toute façon des voitures de course, autant que faire se peut, adaptées pour la route...
C'est bien pour s'amuser le WE, mais une RS JR c'est mieux pour rouler tous les jours; de plus, quand tu vois comment une RAG donne du fil à retordre à une ITR sur routes ouvertes et sur circuit, je pense que ce n'est pas si évident que ça et que je ne déconne pas tant que ça!!!

Wink
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14-10-2004, 14:50:52   -    
CRX130 a écrit :
VIBO a écrit :
CRX130 a écrit :Une EE8, quand tu fais 10.000km/an, ça peut le faire, mais quand tu fais 50.000km/an, ça le fait déjà moins!!!
A part le moteur et la ligne, le reste est obsolète sur une EE8 comparé aux GTIs plus récentes...

Et si tu veux mon avis, vendre une EK4 à 10.000euros est un signe d'intelligence, mais acheter une EK4 à 10.000euros est une preuve de stupidité!!!
Le maximum que je mettrais pour une EK4, c'est 7000euros, et pas plus; pour 10.000euros, je prends, sans hésiter, une clio RS (JR en particulier!) qui est une vraie sportive, et en l'occurrence, plus récente!!!

Wink


Moi, je prefere une EK4 99-00 entre 9000-10000euros à n'importe quelle RS1-2-3 JR. 9500-15000euros.

et à 15000-18000euros, je prends une CTR ou S2000.

Faut pas déconner non plus.

-1!!!

On citue la fourchette entre 5000 et 10.000euros, donc, une CTR ou S2000 sont hors sujet!!!

Quant aux ITR, elles commencent aussi à prendre de l'âge et sont de toute façon des voitures de course, autant que faire se peut, adaptées pour la route...
C'est bien pour s'amuser le WE, mais une RS JR c'est mieux pour rouler tous les jours; de plus, quand tu vois comment une RAG donne du fil à retordre à une ITR sur routes ouvertes et sur circuit, je pense que ce n'est pas si évident que ça et que je ne déconne pas tant que ça!!!

Wink

faudrait savoir CRX130, la clio est une vrai sportive OU c'est mieux pour rouler tous les jours ? pour moi tes deux arguments se contre disent un peu là...

soit tu veux une VRAI sportive et tu t'assoies sur le confort soit tu veux du compromis sport/confort (les GTI de maintenant), ou soit tu veux que du confort et tu roules en Safrane Wink

maintenant je vois pas le rapport avec le kilométrage annuel Shock je trouvais mon EE8 confortable pour ce genre de voiture et je ne vois pas ce qui empêche de faire 50000 bornes avec ?? (pour l'annecdote, quand j'ai acheté mon EE8, j'avais trouvé une EK4 au même prix que mon CRX, j'ai essayé les deux et j'ai pris l'EE8, voilà, certains trouverons ça bête et que j'aurai du sauter sur l'EK4 qui avait beaucoup moins de kms que le CRX, c'est comme ça, les gouts et les couleurs...)

et enfin je finirai par tous les arguments du style: une JR tiens une integra sur circuit, je vous jure je l'ai vu et patati et patata...
je trouve ça un peu bidon car dans tout vos exemples ce ne sont pas les même personnes au volant donc ça ne vaut rien !! je suis déjà monté en passager avec des "bons" !! sur circuit et ben franchement on comprend vite que le pilotage peut ratraper beaucoup de cv en moins !! tu mets schumacher dans une ITR et tu lui fait péter un chrono avec, puis tu le mets dans la clio et hop même punition et après on compare les temps, là d'accord on verra l'écart de perf des deux voitures, sinon c'est pas la peine...un ami a vu MONSIEUR SENNA faire mumuse avec une renault 21 (toute con) sur le circuit de Nogaro entre deux essais de F1 pour se détendre un peu... je crois qu'aucune personne présente ce jour là, n'avait imaginé un seul instant qu'une R21 pouvait tourner si vite ! LOL

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

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CRX130 Hors ligne
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14-10-2004, 15:08:15   -    
Tu vas comprendre...

Je fais environ 50.000km/an, donc, il me faut un compromis avec un max de sport et un minimum de confort!!!

J'ai roulé 150.000km en ED9 avec bcp de plaisir mais un confort de merde; je roule en xsara 167ch depuis 60.000km avec également bcp de plaisir (sportivement parlant) et un confort plus que raisonnable!!!

Maintenant, si je n'étais pas aussi souvent ds ma caisse (bcp de ville avec des routes belges de merde!!!), une ITR ne me dérangerait pas, mais comme ce n'est pas le cas, je serais plus attiré par une RAG plus confortable (mais loin d'être une berceuse!) et aux perfs similaires à l'ITR!!!

A partir d'un certain kilométrage, un minimum de confort devient une nécéssité, surtout ds mon coin où les routes sont ds un sale état...

Wink

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14-10-2004, 15:09:16   -    
CRX130, achete une R.RS3.JR alors LOL ;-)

je connait plusieur personne ki roule en itr tous les jours
je vois pas ou est le probleme ...

sinon je prefere l'eg6, racé et pur. LOL

a+ ;-)

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200sxpowaa Hors ligne
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14-10-2004, 16:36:54   -    
en meme temps la CLIO je men tape jé demandé un topic sur l' EK4 et le CRX VTEC. PAS SUR LA CLIO RS ET LE RESTE!
moi perso javé un ED9 le confort cété bon jusqu au jour ou je lui é mis au pattes des SPAX! Bonjour al dureté!
Je suis sur que si je mes dé SPAX ( les memes bien sur) sur UN EK4 OU sur un CRX le confort sera le meme! => BARRE DE FER!
maintenant je demande un avis sur des caisses d'origines!
nivo confort => grosse diff?
nivo puissance nervosité => grosse diff?
nivo conso=> grosse diff?
j'aime la gueule des 2 caisses!
Ece que ca vaut le coup de déboursé 3 4000 e de plus!!!!!
cé tt!
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14-10-2004, 17:15:42   -    
Le gros probleme du CRX c'est l'habitabilité! donc si tu n'as pas besoin souvent des places arrières, prnds plutot un crx vtec que tu pourras preparer pour 3000euros.

niveau perfs: 0à100, crx vtec devant, surtout à cause de la premiere (test avec des EK4), sinon, l'EG6 se place soit devant le CRX VTEC, soit entre les deux.

Le reproche de l'EK4, lors de sa sortie, c'est un embourgeoisement, donc clim, abs, da, suspension beaucoup plus souple. le CRX VTEC, n'est pas forcément plus dur que l'ED9, mais peut etre pareil (diff sur le poids de l'avant).

Nervosité (+1 CRX VTEC) quoi que 1ere plus courte sur EK4.

Conso, avantage CRX VTEC, je pense environ 1à2 litres au cent, pas plus.(ps: je roule le toit ouvert tout le temps)
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Kim Hors ligne
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14-10-2004, 17:20:56   -    
j'ai une EK4, mais jé un coup de coeur pour l'EE8. l'EK cé bien pour la ville (DA), voiture discrète avec une super tenue de route (freinage) et lorsque tu es sur autoroute tu peux envoyer. Rien ne t'empeches de faire 50 000 km avec le crx cé une histoire de gout et de plaisir de conduite (de sous pour l'entretien comme pour l'EK). l'idéal serait d'avoir l'EK pour la ville et le crx pour le week (ce ke j'espère faire un jour).
le dilemne réside dans le fait de conserver ta caisse en bon état en ville Evil Evil Evil et de te garer Evil
l'EK est plus compacte et tu peux faire pas mal de chose: cé une aussi une voiture de père de famille (et oui).
le crx reste un simple 2 places donc il faut voir ses intérets perso.
rajouter 3000 euros pour l'EK n'est pas une mauvaise affaire cé surtout une histoire de gout (tu es le seul a pouvoir répondre à ça!).
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CRX130 Hors ligne
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14-10-2004, 18:00:15   -    
EK4 et EE8 en perfs, c'est kif, sauf en pointe, et franchement, la pointe, on s'en tape...

Une EE8 n'est pas plus performante qu'une EK4 en ville, c'est faux d'affirmer une telle chose!!!

Wink

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14-10-2004, 18:02:33   -    
200sxpowaa a écrit :en meme temps la CLIO je men tape jé demandé un topic sur l' EK4 et le CRX VTEC. PAS SUR LA CLIO RS ET LE RESTE!
moi perso javé un ED9 le confort cété bon jusqu au jour ou je lui é mis au pattes des SPAX! Bonjour al dureté!
Je suis sur que si je mes dé SPAX ( les memes bien sur) sur UN EK4 OU sur un CRX le confort sera le meme! => BARRE DE FER!
maintenant je demande un avis sur des caisses d'origines!
nivo confort => grosse diff?
nivo puissance nervosité => grosse diff?
nivo conso=> grosse diff?
j'aime la gueule des 2 caisses!
Ece que ca vaut le coup de déboursé 3 4000 e de plus!!!!!
cé tt!

ben c'est comme j'ai dit plus haut, moi y'avait même pas une différence de prix entre les deux (bon faut dire que l'EK4 niveau carrosserie avait un peu souffert, rien de bien méchant mais si on y rajout la peinture... enfin on s'éloigne du sujet) et j'ai quand même pris le CRX, moi aussi j'aime bien les deux niveau gueule mais après ce qui m'a décidé c'est que le CRX offre plus de sensation, l'EK étant plus moderne est mieux insonorisée et fait plus berline (elle était stock, le crx aussi), donc en conduisant les deux j'ai préférai le CRX plus sympa, mais ça n'engage que moi donc il faut que tu te fasses ton propre avis, essayes les, tu verras bien...
le seul truc que j'ai regretté c'est quand j'ai du revendre mon crx (cause 2ème enfant) car trop petit derrière, si j'avais eu l'EK j'aurai pu la garder, mais maintenant je regrete plus du tout car j'ai une EE9 !! donc même sensation que le CRX et avec plus de place Wink

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14-10-2004, 18:11:22   -    
heu...

une RSJR... plus confortable... :roll:

ils ont pas retiré les insonorisants, clim et autres gadgets confort pour le poids :roll:

alors que l'itr a tout ce qu'une sportive moderne possede...

[Image: img1620aq.jpg]

BESOIN DE PIECES EN DIRECT DU JAPON AU MEILLEUR PRIX ? > MP !!!
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Kim Hors ligne
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14-10-2004, 18:11:41   -    
CRX 130: cé de l'humour? jé jamais dis kune EK4 était + performante en ville (je parle de comodité d'utilisation!).
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CRX130 Hors ligne
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14-10-2004, 19:48:50   -    
J'ai mal compris, alors!!! Oops! Oops! Oops!


Wink

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14-10-2004, 19:59:40   -    
Kim a écrit :j'ai une EK4

Tu as du oublier de mettre à jour ce qu'il y a sous ton avatar alors...

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14-10-2004, 20:13:45   -    
CRX130 a écrit :EK4 et EE8 en perfs, c'est kif, sauf en pointe, et franchement, la pointe, on s'en tape...

Une EE8 n'est pas plus performante qu'une EK4 en ville, c'est faux d'affirmer une telle chose!!!

Wink

Ah bon!

C'est nouveau ca encore... les 2 stocks?

Faux arrêter.

Pour ce qui est de tout à l'heure, mon message ne s'est pas bien éditer:

Tu dis qu'une CLIO RS1-2-3 JR vaut 10000euros, or, une RS3 ou JR se trouve souvent à 15 000euros, donc j'ai mis qu'a 15 000euros, je prends une CTR. des S2000, tu peux en trouver à 18000euros.

en tous cas, tu dis souvent n'importe quoi
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14-10-2004, 22:37:10   -    
little: cé un moyen de faire parler les autres: kim il a une 1.4is (et oui voiture de papy EK4 Wink ). non j'adore les 1.4 is, signe ke je bientot greffer sur ma caisse pour énerver les allemandes (avant j'avais une EK 4 portes et là cété vraiment la surprise pour eux). bon j'avoue jé une EK comme vous les gars (ça marche moins bien ke les EG6, je savais pas! Cry ).
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14-10-2004, 22:42:10   -    
C'est vrai qu'il faut pas croire qu'une RS JR c'est confortable et insonorisé hein, et une RS3 chassis sport c'est encore + dur en suspattes Big Grin
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CRX130 Hors ligne
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15-10-2004, 07:24:39   -    
Tout est relatif, et je parle de confort pour des sportives et pas pour des vaisseaux-amiral!!!

Donc, le relatif confort d'une RS est plus appréciable que le relatif confort d'une ITR!!!

Je me fais mieux comprendre???

Wink

205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
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CRX130 Hors ligne
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15-10-2004, 07:36:24   -    
VIBO a écrit :
CRX130 a écrit :EK4 et EE8 en perfs, c'est kif, sauf en pointe, et franchement, la pointe, on s'en tape...

Une EE8 n'est pas plus performante qu'une EK4 en ville, c'est faux d'affirmer une telle chose!!!

Wink

Ah bon!

C'est nouveau ca encore... les 2 stocks?

Faux arrêter.

Pour ce qui est de tout à l'heure, mon message ne s'est pas bien éditer:

Tu dis qu'une CLIO RS1-2-3 JR vaut 10000euros, or, une RS3 ou JR se trouve souvent à 15 000euros, donc j'ai mis qu'a 15 000euros, je prends une CTR. des S2000, tu peux en trouver à 18000euros.

en tous cas, tu dis souvent n'importe quoi

Tu veux dire quoi, je comprends pas bien, qu'une EE8 de 150ch est plus performante qu'une EK4 de 160ch???
Tu rêves!!! Quand tu vois déjà comment une ED9 bouscule une EE8 en ville, une EK4 n'a vraiment rien à craindre!!!

Quand je parle de RS, je parle de RS1 et RS JR (les plus performantes!) essentiellement (la RS3 étant trop performante, et doit être comparée à une CTR!); Et entre une RS1 à 7500euros et une EK4 à 10.000euros, y a même pas à hésiter!!!
Quand aux RAG à 15.000euros, tu rêves aussi, car tu commences à en voir à 11.000euros!!!

Wink

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blav59 Hors ligne
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15-10-2004, 09:30:17   -    
chouette un post qui me concerne à 100% puisque j'ai eu une ek4 pendant prêt de 2 ans et que j'ai aujourd'hui un crx ee8 (peut être plus pour longtemps mais ca c'est autre chose) :roll:

bref
questions performances (chiffres j'entends) bof on s'en cogne un peu (enfin moi)
questions sensations : la crx ee8 en donne nettement plus mais est-ce étonnant ??? c'est un coupé des années 90 et non une compacte des années "2000" !!!
Philosophie complètement différente
question tenue de route : l'ek4 est plus confort mais je n'ai jamais eu aucune frayeur avec et avec le crx non plus d'ailleurs ... La raison ? je conduis sur route donc plaisir certes mais pas de rallye...

question consomation : l'ee8 est vraiment pas gloutonne c'est impressionant. Avec mon ek4 et en conduite similaire, je faisais en moyenne 1l 1.5l au cent de plus mais ca restait très raisonnable

Question mettre ou ne pas mettre la différence de prix entre les deux ?

je dirais que ca dépend de toi LOL dans le sens ou tu as tes propres critères. Si tu te cognes 50 000km par an l'ek4 est peut être plus approprié encore que...
je dirais que le vrai côté restrictif du crx ee8 c'est la place à l'arrière.

J'espère t'avoir aidé un peu et mes voitures étaient et sont bien sur entièrement stock.

Dans tous les cas elles sont très attachantes
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2FAST4U Hors ligne
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15-10-2004, 10:18:51   -    
blav59 a écrit :chouette un post qui me concerne à 100% puisque j'ai eu une ek4 pendant prêt de 2 ans et que j'ai aujourd'hui un crx ee8 (peut être plus pour longtemps mais ca c'est autre chose) :roll:

bref
questions performances (chiffres j'entends) bof on s'en cogne un peu (enfin moi)
questions sensations : la crx ee8 en donne nettement plus mais est-ce étonnant ??? c'est un coupé des années 90 et non une compacte des années "2000" !!!
Philosophie complètement différente
question tenue de route : l'ek4 est plus confort mais je n'ai jamais eu aucune frayeur avec et avec le crx non plus d'ailleurs ... La raison ? je conduis sur route donc plaisir certes mais pas de rallye...

question consomation : l'ee8 est vraiment pas gloutonne c'est impressionant. Avec mon ek4 et en conduite similaire, je faisais en moyenne 1l 1.5l au cent de plus mais ca restait très raisonnable

Question mettre ou ne pas mettre la différence de prix entre les deux ?

je dirais que ca dépend de toi LOL dans le sens ou tu as tes propres critères. Si tu te cognes 50 000km par an l'ek4 est peut être plus approprié encore que...
je dirais que le vrai côté restrictif du crx ee8 c'est la place à l'arrière.

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:claps: :claps: Yes

celui qui freine c'est une lopette !!

t'attaquais toi ?!?

http://honda-vtec.site.voila.fr/
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