Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pour ceux ki ont une dump valve blitz.....
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 00:19:32   -    
Muad-Dib a écrit :le truc cest que j'ai l'impression que ma dump decharge bien avec du boost mais quand je relache alors que le turbo est a peine chargé j'entend le bruit de cheval qui vien de mon admi. Et juste pshiit a haut regime.
J'avais la meme chose avec l'ancienne dump , une double piston que j'avais acheter chez bpsrallye, au ralenti elle restait ouvert
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
02-01-2006, 00:21:20   -    
Citation :J'avais la meme chose avec l'ancienne dump , une double piston que j'avais acheter chez bpsrallye, au ralenti elle restait ouvert

comme de par hasard la mienne est une double piston forge. des quil fais beau je remet l'origine

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 00:33:54   -    
elle est a gauche sur la foto

[Image: 1er%20moteur.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 01:14:30   -    
Kisskool57 a écrit :oué j'ai un mano en plus !

Citation :et des quel decharge
c'est a dire dès que j'entend le pshiii ?

Citation :apres 0,00
tu ve dire dès que je pass en dépression ?

non des que ton circuit est en presion donc des que tu monte dans une valeur positive
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 01:18:24   -    
si j'ai bien compri, la dump doit décharger (donc s'ouvrir) avant meme d'etre en dépression !

c'est juste ?

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 01:22:47   -    
quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit decharger qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2 Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 01:26:20   -    
Citation :quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit decharger qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2
ok KEMOUTE 02, mais quand tu dit que la dump décharge tu veux qu'elle s'ouvre ?

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
KEMOUTE 02 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 807
Sujets : 41
Inscription : May 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 01:27:40   -    
Kisskool57 a écrit :
Citation :quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit decharger qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2
ok KEMOUTE 02, mais quand tu dit que la dump décharge tu veux qu'elle s'ouvre ?

ouai quand le piston remonte pour laisser l'air s'echapper et faire pschhiitttt LOL dans ton petit sifflet
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 01:30:44   -    
Désolé Kemoute 02 mais là jsui perdu

KEMOUTE 02 a écrit :quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit decharger qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2 Wink
je reformule la phrase en remplacant le mot "décharger" par "ouvrir"

quand tu es en depression elle doit rester fermer et ne doit s'ouvrir qu'a partir du moment ou tu arrives en valeur positive donc toute valeur superieur a +0,01 kg/cm2

ya pas un problem Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
st202 2l16v Hors ligne
Active Member
***


Messages : 354
Sujets : 12
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 12:41:29   -    
LOL c'est l'inverse! ta dump est fermer en pression car tu as de la pression dans le petit tuyau de commande+la force du ressort qui pousse le piston,elle est fermé
quand tu relache, tu passe en dépression dans le tuyau de commande et là le ressort seul n'a assez de force et libère le circuit, le prob c'est qu'il y a des fuite au ralenti puisque tu est en dépression, suivant le type d'injection c'est pas grave, si non il faut la régler pile pour être fermer au ralenti mais pas trop dure si non elle a du mal a s'ouvrir,
d'après l'article de street mag, le plus efficace c'est une dump a recyclage,et comme le retour se fait juste avant le turbo ya pas de fuite a l'extérieur donc pas de prob de ralenti, mais c'est moins bruyant.

mais comme on dit vaut mieux un petit pshiit efficace,qu'un gros pshiiiiiiit tout mou!!! LOL LOL LOL

célica gt 175CV
323 bf gtx 4wd 1987 ~180cv
323 bf gtx 2rm 1988 +200cv Twisted
Mitsu 3000gt vr4
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-3000...3000gt-vr4
Kawasaki 600zzr ,750 zxr
Suzuki 900rf
Membre de la team Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
02-01-2006, 13:56:49   -    
Kisskool57, j'ai exactement le mem que toi mais en bleue.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 14:47:15   -    
Muad-Dib a écrit :Kisskool57, j'ai exactement le mem que toi mais en bleue.
et ten pense quoi ? parce que pour moi c'est une vrai merde, plus nul que ça tu meurs !

KEMOUTE 02, c'est bon j'ai régler ma blitz, alors en fait elle déchargé a -4 déja puisque je l'avais dévisser au maxi et maintenant elle est presque serrer au maxi, là elle décharge bien a 0
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
02-01-2006, 14:48:06   -    
Citation :parce que pour moi c'est une vrai merde, plus nul que ça tu meurs !

Je crois que tu as bien résumé la situation ^^

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 14:50:06   -    
Kisskool57 a écrit :
Muad-Dib a écrit :Kisskool57, j'ai exactement le mem que toi mais en bleue.
et ten pense quoi ? parce que pour moi c'est une vrai merde, plus nul que ça tu meurs !

KEMOUTE 02, c'est bon j'ai régler ma blitz, alors en fait elle déchargé a -4 déja puisque je l'avais dévisser au maxi et maintenant elle est presque serrer a fond, là elle décharge bien a 0
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nismo GTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 258
Sujets : 6
Inscription : Mar 2005
Réputation : 1
02-01-2006, 20:01:31   -    
as tu senti une difference au niveau puissance??
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
02-01-2006, 20:10:24   -    
Nismo GTR a écrit :as tu senti une difference au niveau puissance??
Difficile a dire car je suis encore en rodage, et je tourne avec le boost éteint (0.6bar) mais par contre le bruit a bien changé !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Greg_P Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
02-01-2006, 20:46:39   -    
la dump ne doit rien changer au niveau puissance... Si ca baisse, c'est que ca fuit...

[Image: GS_ef9a881fe345b7edf2e52c9cbd28f7a2.png]
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nismo GTR Hors ligne
Active Member
***


Messages : 258
Sujets : 6
Inscription : Mar 2005
Réputation : 1
02-01-2006, 20:59:42   -    
Citation :la dump ne doit rien changer au niveau puissance... Si ca baisse, c'est que ca fuit...

Justement c'est pour sa que je dit sa car le resort n 'etait pas taré assez fort!!

Flo
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment brancher un boost controller (blitz dual) sur S14 ? jp184 4 8 590 12-04-2018, 11:51:02
Dernier message: damdrifting
  [How To] Réglage Blitz DSBC boyou2 6 6 518 31-10-2013, 17:30:24
Dernier message: hardlover
  Montage Dump Valve Hks Sr20det gtr76 52 14 439 30-03-2013, 13:35:59
Dernier message: seb.racing
  Probleme de dump valve analogue08 16 6 958 12-05-2012, 09:49:43
Dernier message: BiSBAR
  [s14a] Montage Dump Blitz Prelude-spirit 2 3 796 30-06-2011, 18:02:54
Dernier message: boyou2
  Montage dump valve sur SR20DET Eryko 2 4 889 11-01-2011, 22:54:22
Dernier message: Eryko
  entraxe dump valve ludocrx52 5 3 422 09-01-2011, 17:22:19
Dernier message: ludocrx52
  Aide turbo timer blitz DC4 sur s14a Tom-Tom 11 5 472 06-11-2010, 17:49:02
Dernier message: Genux888
  boost controler blitz enzovtec 4 3 486 03-11-2010, 13:57:36
Dernier message: nissan200sxs13
  j'ai monte mon échangeur hors ma dump valve ne fonctionne pa yo200sx 7 4 377 26-07-2010, 18:08:36
Dernier message: yo200sx