Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pourquoi pas de la 5W40 dans l'ITR ?
dumptrails Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Mar 2002
Réputation : 0
26-11-2003, 23:38:18   -    
nan mais la 10w40 100% synthèse est très chère par rapport à la 5w40...

pour un gain quelconque je pense

come waste your millions here...
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EK3] Huile moteur : passage de 10W40 à 5W40 Steve99 62 30 452 08-10-2012, 19:42:11
Dernier message: fox31toulouse
  [ITR]. Pourquoi monter des disques MG et non Clio ? flointhecho 33 7 579 10-05-2010, 17:25:35
Dernier message: chaserider
  [B Series] Pourquoi un OCT relié au couvre culasse? Photo Traceracer972 24 5 950 26-11-2009, 14:36:41
Dernier message: makuro
  [BA4] Pourquoi mon moteur a-t-il explosé ? Arnauuud 111 15 377 30-05-2009, 15:06:07
Dernier message: benR
  [EK3] Passer sur de la 5W40 ou pas? + questions diverses septicore 19 6 383 28-07-2008, 21:34:30
Dernier message: HypnotiZe
  [D16A9] Hii Je sais pourquoi Runner 57 Revient en 4 et 5. RB26DETTvs2JZ 41 4 310 18-05-2008, 14:14:01
Dernier message: STAFFED7
  [Beat] Pourquoi on l'a pas eue? Maxiflooder 66 10 394 11-04-2008, 18:59:10
Dernier message: VEI
  [B16A] Le secret du pourquoi pct = mini 11,6 de rv hondapowaa 22 5 124 23-03-2008, 16:14:37
Dernier message: JR VTI
  [EG6] Pourquoi monter une boite à air d'ITR VTJIM 22 4 702 19-01-2008, 11:59:13
Dernier message: VTJIM
  Vmax réduite sur EK3 ? mais pourquoi ??? Besoins d'aide... GioLux 113 10 926 02-11-2007, 22:06:22
Dernier message: Greenkittin