Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
poussoirs hydrolique (HS ou pas?)
couscous Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
23-04-2008, 18:26:12   -   poussoirs hydrolique (HS ou pas?)
bonjours;
je suis en train de refaire ma culasse sur ma S13 et j'ai quelque poussoirs qui sont mous et les autre vraiment dur; je les ai tous mi en atente dans l'huile pour pas qu'ils se desamorcent mais certain sont toujours un peu mou; j'ai essayé de les compresser dans l'huile (ya des bulles qui sorte par le trou ou rentre l'huile normalement mais meme si j'appuit plein de fois; il y a toujours des bulles);je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir si il sont vraiment mort ou des les "remplire"; ou si je doit en racheter Evil LOL
merci a tous
ps:j'ai fait une recherche sur le fofo mais j'ai pas pu trouver de reponsse.

un pour tous et tous pour moi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
23-04-2008, 18:50:43   -    
faut les amorce jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de bulles.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
couscous Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
23-04-2008, 22:13:38   -    
ok merci j'essai demain;
j'avais deja essayé mais les bulle n'arretai pas de sortir donc je me disais que ct pas la bonne solution LOL
j'te dirais si sa marche Wink

un pour tous et tous pour moi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
couscous Hors ligne
Active Member
***


Messages : 137
Sujets : 2
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
24-04-2008, 23:25:23   -    
donc j'ai fait la technique que tu m'as donner et sa a marché: il sont plus dur (il ne sont pas tres dur,mais plus qu'avant)je pense qu'il se "rempliron" un peu plus une fois le moteur en marche.

un pour tous et tous pour moi!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
25-04-2008, 00:16:59   -    
faut les amorce avant de les monter,sinon,ca serait trop facile,tu les montes vide dans le bloc,et apres tu demarres.......

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pitouf Hors ligne
Active Member
***


Messages : 568
Sujets : 21
Inscription : Oct 2003
Réputation : 11
25-04-2008, 00:32:35   -    
alle je la fait facon MODOS:

>erreur de section => NISSAN
>erreur de titre => [S13] comment savoir si mes poussoirs sont HS?

donc en revenche pour te repondre y a tout simplement une FAQ qui te repondra Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Au sujet des poussoirs hydrauliques JP32 0 1 079 27-05-2018, 18:03:46
Dernier message: JP32