Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prepa 200sx for newby
dj_spark Hors ligne
Posting Freak
*****

Seat Leon Cupra 240
77 - Seine-et-Marne France
Messages : 8 946
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation : 2
15-03-2004, 10:21:02   -    
C'est vrai que rigidifier on sent bien les tréssautements de la voiture de même que parfois l'effet Jet Ski on l'on rebondi de déformation en bosse.
En général j'essaye de ne pas être trop radicale on va pas non plus tomber dans le BTCC/Supertourisme avec voiture qui pisse dès qu'on tourne au coin de la rue.
Je pense qu'il faut faire un bon compromis.
De toutes façons les supsensions ultime ne sont faites que pour les billards donc en usage routier ça peut se révéler très piègeur, de même que la suspension péniche ne sera pas l'idéal non plus.
En rabaissant de manière modèré et en ne mettant pas des combinés avec un tarage de malade on arrive déja à qqchose de mieux et encore gérable sur route déformé.
Qui ne s'est jamais fait usrprendre par une bosse, un raccord ou que sais je en milieu de courbe avec l'appui maximal ?
Ca peut aller du louvoiement au décrochage intégral, vous avez le choix...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 930
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
16-03-2004, 23:27:07   -    
Donc en gros, Stanos qui vient d'acheter echangeur, ligne, pistons et collecteur n'a pas pris la bonne route...

Peut-on m'expliquer en mp les modifs a faire dans l'odre afin d'eviter les conflits matos (ecu,apex'i...)

MERCI Langue

[Image: img1620aq.jpg]

BESOIN DE PIECES EN DIRECT DU JAPON AU MEILLEUR PRIX ? > MP !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
SK_Flowne Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 9 350
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation : 1
17-03-2004, 02:05:33   -    
Tant que tu ne touches pas à la pression turbo, pas besoin de retoucher l'ECU.

Ligne, IC, collecteur influerons très certainement eux-même sur la pression, mais l'ECU devrait gérer.

Les pistons, ben pareil tant qu'il ne touche pas à la pression, pas besoin ceux d'origine suffisent.

[Image: sanstitre2.gif]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Visiteur

 
17-03-2004, 02:36:54   -    
oui et encore...

pour les pistons ... sur S14 , tu peux taper jusqu'a 1,1 ( 1,2 MAX) avec les pistons d'origine.. ( avec le T28 d'origine aussi )

MAIS,

il faud toucher a l'essence... et donc a l'ecu ... et au MAF .
Retourner en haut
Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 930
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
17-03-2004, 22:00:04   -    
piting de merde !
la pression a deja ete porté a .98
et expliquer moi le MAF ?!?!?!?!

[Image: img1620aq.jpg]

BESOIN DE PIECES EN DIRECT DU JAPON AU MEILLEUR PRIX ? > MP !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Visiteur

 
17-03-2004, 22:14:02   -    
Nagata-San a écrit :piting de merde !
la pression a deja ete porté a .98
et expliquer moi le MAF ?!?!?!?!

1 bar ? sur un S14 ? sans modifier le debit et la pression d'essence ???

c'est MAL !!

le MAF :

le debimetre d'origine est trop restrictif...

après 250cv, il faud un MAF de 300zx...
Retourner en haut
Répondre
Nagata-San Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 930
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
18-03-2004, 14:49:12   -    
expliquer moi tout ca en MP please. La je pige pas gd chose... Sad

[Image: img1620aq.jpg]

BESOIN DE PIECES EN DIRECT DU JAPON AU MEILLEUR PRIX ? > MP !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Question Prepa de 200sx matt17 8 3 078 21-05-2010, 00:53:00
Dernier message: BiSBAR
  Adresse prépa. ? 200SX S13 JapRace 24 4 548 05-08-2008, 07:26:09
Dernier message: jimmy13
  projet prepa 200sx s13 jeje1024 23 9 856 08-03-2008, 14:28:03
Dernier message: folken
  prepa 200sx 200sx200 10 1 993 26-08-2007, 22:45:42
Dernier message: 200sx200
  200sx s13; petite prépa... grandes questions... le_fred 1 2 059 07-06-2007, 16:29:14
Dernier message: boyou2
  prepa 200sx topfuel 1 1 505 27-12-2006, 23:53:23
Dernier message: 09s14
  200sx s13 prepa betari 6 2 331 06-06-2006, 22:36:29
Dernier message: betari
  resultat de mon controle techniques....(200sx prepa 300 ch) nismo 45 4 261 12-10-2005, 17:05:55
Dernier message: dadou1981
  idée de prepa 200sx s13 ph2 sebar 2 1 344 01-08-2005, 12:38:32
Dernier message: bambby