Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prepa 300zx ?
lolo300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 29
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
22-10-2004, 13:36:08   -   prepa 300zx ?
est il possible de mettre un intercooler centrale style hks sur une 300zx (parce que je change le pare choc avant alors tant qu'a faire) ainsi que le system des 2 filtre,s ayant la petite prepa "400ch" JWT . tous ceci en prevision d'une futur prepa moteur, sachant que pour le moment c'est l'esthetique que je modifie.
merci d'avance pour vos reponses Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
22-10-2004, 14:28:22   -    
oui c possible
puisque HKS a un kit pour la 300. il y a un deuxieme kit qui est un upgrade des deux IC de serie. dans ce kit, tu as deux IC a monter a place des IC de serie, avec le piping qui va bien

Retourner en haut
Trouver Répondre
hometheater Hors ligne
Active Member
***

300ZX Twin Turbo 1996
29 - Finistère France
Messages : 466
Sujets : 52
Inscription : Apr 2003
Réputation : 0
22-10-2004, 15:21:04   -   Re: prepa 300zx ?
lolo300zx a écrit :est il possible de mettre un intercooler centrale style hks sur une 300zx (parce que je change le pare choc avant alors tant qu'a faire) ainsi que le system des 2 filtre,s ayant la petite prepa "400ch" JWT . tous ceci en prevision d'une futur prepa moteur, sachant que pour le moment c'est l'esthetique que je modifie.
merci d'avance pour vos reponses Big Grin

Tu mets quoi comme pare choc ? La version JDM ?

Tu as une prepa 400cv jwt en ayant encore ta version 2 filtres sur ta 300 ? Je pensais que tu devais obligatoirement passer a un filtre conique a installer a la place du systeme a 2 filtres.

Tu vas passer a 500 cv ? J ai vue chez JWT qu un changement de turbo permettait de passer a 500 cv sur modele stock.

A plus Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
22-10-2004, 17:16:26   -    
les deux filtres chez HKS c'est deux gros champignons, t'inqiuete que ca supporte les 400cv

Retourner en haut
Trouver Répondre
Ataru kun Hors ligne
Active Member
***


Messages : 949
Sujets : 11
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
22-10-2004, 18:07:37   -    
dadou1981 a écrit :les deux filtres chez HKS c'est deux gros champignons, t'inqiuete que ca supporte les 400cv

je pense qussi qu'il a deja le cone et qu'il veux en mettre un 2ieme Oops!


j'espere que tu a des "Chausse pied" chez toi Wink



au fait, VG a repondu a Nissan man qui voulais mettre 2 IC en position central et il a tres tres fortement deconseiller

pkoi ?
ben parceque sous le capot moteur c deja tellement chaud que ca sert a rien d'en rajouter Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
doomastor Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 4
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
23-10-2004, 00:01:16   -    
Attention passer de 1 pop à 2 pop nécessite une reprog de l'ECU
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
lolo300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 29
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
23-10-2004, 15:07:14   -   Re: prepa 300zx ?
hometheater a écrit :
lolo300zx a écrit :est il possible de mettre un intercooler centrale style hks sur une 300zx (parce que je change le pare choc avant alors tant qu'a faire) ainsi que le system des 2 filtre,s ayant la petite prepa "400ch" JWT . tous ceci en prevision d'une futur prepa moteur, sachant que pour le moment c'est l'esthetique que je modifie.
merci d'avance pour vos reponses Big Grin

Tu mets quoi comme pare choc ? La version JDM ?

non surement veilside ec1

Tu as une prepa 400cv jwt en ayant encore ta version 2 filtres sur ta 300 ? Je pensais que tu devais obligatoirement passer a un filtre conique a installer a la place du systeme a 2 filtres.

oui j'ai un filtre conique et je souhaiterai passer à 2 filtre conique en vue d'une futur prepa

Tu vas passer a 500 cv ? J ai vue chez JWT qu un changement de turbo permettait de passer a 500 cv sur modele stock.

oui j'aimerai entre 5 et 600 cv

A plus Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlexZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
23-10-2004, 15:34:25   -    
Pour les 2 filtres, il faut effectivement une Eprom spécifique et le 'kit low drive ability" (un gros tuyau). Et il faut les faire rentrer ! Je n'ai pu y arriver qu'en enlevant le petit déflecteur dans le pare-chocs.

L' IC central ne plaît pas trop à VG30, et cela semble confirmé. Perso, je lui ai fait confiance et j'ai placé deux Greddy en place des originaux.

Tu trouveras quelques IC sympas sur :
http://www.boostsolutionsinc.net/
Retourner en haut
Trouver Répondre
lolo300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 29
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
23-10-2004, 16:19:21   -    
AlexZ a écrit :Pour les 2 filtres, il faut effectivement une Eprom spécifique et le 'kit low drive ability" (un gros tuyau). Et il faut les faire rentrer ! Je n'ai pu y arriver qu'en enlevant le petit déflecteur dans le pare-chocs.

tu as pris quelle eprom, as tu des photos?

L' IC central ne plaît pas trop à VG30, et cela semble confirmé. Perso, je lui ai fait confiance et j'ai placé deux Greddy en place des originaux.

pourquoi il pause qu'elle probleme?

Tu trouveras quelques IC sympas sur :
http://www.boostsolutionsinc.net/

qu'as tu fait comme prepa?
merci de ta reponse
LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
23-10-2004, 16:53:34   -    
[Image: L_1439.jpg]
voilà le kit central HKS avec les deux pops.

je voudrais savoir pkoi avec les deux pop l'ecu ne suivrait pas? a par un debit d'air balese dù a un upgrade des turbos, je vois pas

Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
23-10-2004, 17:10:17   -    
dadou1981 a écrit :[Image: L_1439.jpg]
voilà le kit central HKS avec les deux pops.

je voudrais savoir pkoi avec les deux pop l'ecu ne suivrait pas? a par un debit d'air balese dù a un upgrade des turbos, je vois pas

La photo ci-dessus, c'est Exactement ce qu'il ne faut PAS faire.

On deplace les intercoolers, donc plus de tubulures, donc plus de pertes.
les intercoolers places comme ca liberent PLUS de calories dans la baie moteur : moins de rendement

Les intercoolers places comme ca envoyent de l'air CHAUD dans l'admin d'air...brillant comme idee ca

Les intercoolers places comme ca ont MOINS de ventilation qu'a l'emplacement d'origine....YESSSS !!!

En plus, le debitmetre d'origine est conservé, donc impossible de depasser 450cv....COOL
Et de plus....on met 2 champi avec filtre en mousse....qui se desagrege super vite (encore plus quand elle est chauffee)...et qui bouzille les turbos et les soupapes.... SUPER !!!

Quand on est SERIEUX....on met
2 intercoolers DANS les emplacement d'origine...et on peur doubler la hauteur et la profondeur...ca passe...je le sais, c'est ce que j'AI sur ma caisse
2 CONES K&N de 20cm de base et 20cm de hauteur, pas des machins en materiau d'eponge pour le bain, dans l'emplacement de la boite a air...ce qui leur permet de recevoir DIRECTEMENT le flux d'air frais....ca passe...je le sais, c'est ce que j'AI sur ma caisse
2 debitmetres....ou un debitmetre et un tube de facon a POUVOIR depasser les 450cv....ca passe...je le sais, c'est ce que j'AI sur ma caisse
1 reprog de l'ecu....pour soit combiner les signaux des 2 debitmetres, soit correler la valeur lue par un seul debitmetre mais qui ne vois passer que la moitie du debit d'air....et non..le signal n'est PAS lineaire....ca passe...je le sais, c'est ce que j'AI sur ma caisse
Retourner en haut
Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
23-10-2004, 17:41:03   -    
donc VG est fan d'HKS, ca se sent de suite Wink

pour les pertes a cause de la longueur des tubulures, pas d'accord, a comparer au vieux caoutchouc du piping d'origine.....

plus de calories dans la baie moteur? mouais, ca fait ecran devant le radiateur ok, mais fo pas pousser, et pi la baie de la 300 est deja bouillante de serie...

"Les intercoolers places comme ca envoyent de l'air CHAUD dans l'admin d'air" a l'arret je ve bien, mais en roulant...

"Les intercoolers places comme ca ont MOINS de ventilation qu'a l'emplacement d'origine" heu face a la route, je vois pas ce qui gene....

"le debitmetre d'origine est conservé, donc impossible de depasser 450cv" aucun rapport direct avec l'IC..

"on met 2 champi avec filtre en mousse....qui se desagrege super vite (encore plus quand elle est chauffee)...et qui bouzille les turbos et les soupapes.... SUPER "
je sais ke tout le monde n'est pas partisant des filtres mousse, mais fo pas pousser non plus hein.

et pi sinon, ben on met ca a la place des origines
[Image: L_1286.jpg]
et un upgrade piping
[Image: HKSpipesoncar.jpg]

et voilà Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
AlexZ Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 18
Sujets : 1
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
23-10-2004, 18:23:49   -    
Citation :qu'as tu fait comme prepa?
merci de ta reponse[/b] LOL

ECU : JWT
Intake : JWT Twin Pop
Injectors : Nismo 555 cc
Sparks : NGK PFR6B-11B Cold type
Intercoolers : Greddy Type 14R x 2 Stock location
Turbos : Greddy TD05H-16G 8 cm²
Wastegates : Greddy Type S External
Boost Controller : Greddy Profec e01
Turbo Timer : HKS Type 1
Exhaust Manifold : Greddy Stainless Steel
Down Pipe : Greddy
Test Pipe : Custom Stainless Steel Diameter 3"
Catback Exhaust : Custom Stainless Steel Diameter 3"
Crank Pulley : ASP Stainless Steel Underdrive, lightened
Clutch : RPS Max Street Disk > 800 Nm
Gearshift : Z Centre Short throw
Wheels : VN Line 3 parts 8.5x18 & 9.5x18
Tires : Pirelli P Zéro Rosso 245/35/18 & 285/30/18
Steering wheel : S-Racing
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
23-10-2004, 18:34:45   -    
chouette tuture! Yes

Retourner en haut
Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
23-10-2004, 19:52:47   -    
[/quote]
dadou1981 a écrit :donc VG est fan d'HKS, ca se sent de suite Wink
Nan, je suis fan des prepas de daube facturees le prix de l'or....ca m'interpelle
dadou1981 a écrit :pour les pertes a cause de la longueur des tubulures, pas d'accord, a comparer au vieux caoutchouc du piping d'origine.....
Ben tu rajoute au moins un metre de tubulures de chaque cote...si tu crois que ca va aider....en plus...l'inox poli, c'est la PIRE couleur pour evacuer des calories....YESSS
dadou1981 a écrit :plus de calories dans la baie moteur? mouais, ca fait ecran devant le radiateur ok, mais fo pas pousser,
Nan, je pousse pas...je me base sur des experiences concretes avec des Z sur circuit et sur autoroute....maintenant si c'est pour pas depasser le 130km/h quand il fait moins de 20°C....ou bien pour faire le keke sur des meeting de tuning.....bof....
dadou1981 a écrit :et pi la baie de la 300 est deja bouillante de serie...
Ben oui....donc c'est surement une tres bonne raison de la rendre ENCORE plus chaude....
dadou1981 a écrit :"Les intercoolers places comme ca envoyent de l'air CHAUD dans l'admin d'air" a l'arret je ve bien, mais en roulant...
Tu as deja etudie les flux d'air sous un capot de Z32 ?
En roulant...ca envoye l'air des intercoolers DIRECTEMENT dans l'admin d'air
dadou1981 a écrit :"Les intercoolers places comme ca ont MOINS de ventilation qu'a l'emplacement d'origine" heu face a la route, je vois pas ce qui gene....
Un truc CON..mais CON....ca s'appelle un PARE-CHOC....regarde la forme d'origine,...les ouvertures sont PAS faites au hasard....l'autre solution c'est de mettre une mochete pas aerodynamique....ou alors de modifier le PC d'origine avec une tronconneuse....pkoi pas
dadou1981 a écrit :"le debitmetre d'origine est conservé, donc impossible de depasser 450cv" aucun rapport direct avec l'IC..
Non, mais pour faire une prepa DECENTE....c'est indispensable.....
dadou1981 a écrit :"on met 2 champi avec filtre en mousse....qui se desagrege super vite (encore plus quand elle est chauffee)...et qui bouzille les turbos et les soupapes.... SUPER "
je sais ke tout le monde n'est pas partisant des filtres mousse, mais fo pas pousser non plus hein.
Ben non...si tu veux...je te passe l'adresse de 2 ou 3 proprios de 300Zx qui ont eu leur moteur bouzille a cause de cette connerie de filtre en mousse.....
dadou1981 a écrit :et pi sinon, ben on met ca a la place des origines
[Image: L_1286.jpg]
Ouaip...ca c'est pas mal..un peu petit...et pas de la bonne couleur...mais pas mal
dadou1981 a écrit :et un upgrade piping
[Image: HKSpipesoncar.jpg]
Vouaip....inutile....les durites d'origine vont bien....il y a aussi des durites en silicone qui vont bien...les machin en metal....bof bof, c'est plus manouche team paye le prix du platine...mais pkoi pas
dadou1981 a écrit :et voilà Wink
Et voila....
Retourner en haut
Répondre
Visiteur
Unregistered

 
23-10-2004, 20:17:13   -    
je l'aime bien ce VG, il devrait formé un comité anti prepa flambi replica 200 ch au vilo 330 au rouex ar Big Grin

et du piping en fibre de carbone tu en pense quoi mr VG sans tenir compte du prix bien sur, je parle juste au niveau efficacité utile ou simplement futile voir débile ? Shock
Retourner en haut
Répondre
vg30dett
Unregistered

 
23-10-2004, 20:41:56   -    
Le carbone.....ben si c'est du VRAI carbone.....c'est deja un plutot bon debut....si c'est du tube de PVC recouvert de decor carbone.....bof bof

Le carbone est parfois plus leger....mais est-ce que cela vaut la difference de prix ?

Sinon, en general, j'aime PAS les piping RIGIDES sur un moteur...surtout si le moteur est PUISSANT et TURBO..

La raison....d'origine, c'est du caoutchouc /silicone, d'une piece....c'est tres solide...ca tient 10 ans au moins (si il y a pas eu un imbecile avec une combi de mecano qui a decide de les remettre en place avec un marteau et un burin)...et c'est FLEXIBLE, donc ca s'adapte quand le moteur bouge sous charge, et lors des transitions pression / depression....de plus ca se tient avec 2 bandeaux metalliques serres avec une vis (comment ca s'appelle en francais ca) ?

Un machin rigide, ben c'est rigide....alors qu'a la piece d'origine se deforme en entier....le truc rigide se deforme pas....ce qui se deforme ce sont les deux pauvres bouts de manchon de silicone et les 4 rubans metalliques qui vont devoir absorber toutes les deformation, et assurer l'etancheite en prime....et generalement....en peu de temps....ils sont abimes et il faut les changer....

Donc....si c'est pour remplacer par qqelque chose qui n'apporte rien de plus....sauf que c'est plus cher...et que ca apporte des problemes....ben bof bof
Retourner en haut
Répondre
Visiteur
Unregistered

 
23-10-2004, 20:59:24   -    
non non je ne parlais pas de carbone norauto, mais de vrai fibre de carbone, voir même de la fibre de quartz (très isolante, très bonne tenue thermique c'est avec ça que sont dait les radomes d'airbus, et d'exocet en autre).

le seul hic c'est que des tubes en carbone ça existe tout fait, et c'est vrai que ça vaut $$$,le fibre de quartz ce n'est pas vendu dans le commerce mais vu que je bosse dedans, pour la matière première il ya toujours des chuttes qui trainent, le plus dur c'est comment faire un tube avec et si ça vaut le coup.

voila pourquoi ma question sur le carbone, etant donné que je dois remplacer le piping du ca18det pour adpater le sr20det avec un FMIC dans ma s13, je me demandais si ça valais le coup.

et si ça peut être utile pour une autre voiture histoire de ne pas pourir ce poste instructif.
Retourner en haut
Répondre
Mirage_IV Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 24
Inscription : Sep 2004
Réputation : 0
23-10-2004, 22:21:41   -    
Moi je dirais surtout avec du carbone de qualité ça ne se déforme pas et c'est bien ça le prob ... je pratique la voiture RC, en électrique et en thermique (2 Temps) on utilise pas de carbone pour faire les chassis (le moteur est directement assemblé dessus) parceque trop rigide (vibration du moteur directement transmise aux fixation) et dissipe très mal la chaleur...

(Off topics : un de ces 4 matins faudrais que je mette des photos de ma skyline RC avec le bo chassis graphite/carbone)

Bientot le retour de la vengeance du come back épisode III
Retourner en haut
Trouver Répondre
Visiteur
Unregistered

 
24-10-2004, 15:56:36   -    
la deformation ou non n'a rien a voir avec sa qualité mais c'est un choix suivant l'application que l'on veut en faire.

une perche de sauteur ça ne se déforme pas peut être ?
des clapets carbone sur un 2T ça ne se deforment pas ?

que ce ne soit pas le meilleur materiaux, je suis tout a fait d'accord mais étant donné que doit remplacer le piping d'origine ça m'interressait de savoir si c'etait plutot positif ou plutot négatif dans le cadre de cette application la. Je ne suis pas pour mettre du carbone a tout va, surtout si c'est juste inutile ou pour flamber dans un meeting.
Retourner en haut
Répondre
gargouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 628
Sujets : 11
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
24-10-2004, 21:01:21   -    
oui j ai mis un filtre "champignon" et j ai l impression que c une daube grave!!

[Image: SPIN.GIF]
((OO\\SKYLINE//OO))
Retourner en haut
Trouver Répondre
lolo300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 29
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
25-10-2004, 12:12:27   -    
et vous pensez quoi alors de ce dual pop
[Image: sgpracing-store_1809_4073242.gif]
et de ce FMIC
[Image: apolloFMIC11.jpg]

alors ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
dadou1981 Hors ligne
Senior Member
****

64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 134
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
25-10-2004, 15:07:13   -    
j'allais te demander ce qui ne te plait pas dans les durites alu, mais t'as degainé avant. Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
doomastor Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 81
Sujets : 4
Inscription : Aug 2003
Réputation : 0
25-10-2004, 23:12:07   -    
vg30dett a écrit :.....sous charge, et lors des transitions pression / depression....de plus ca se tient avec 2 bandeaux metalliques serres avec une vis (comment ca s'appelle en francais ca) ?

[Angry mode on]
Euh tu parles de ces saletés qui coupent les durites quand les constructeurs tirent sur les prix et décident de mettre ceux qui sont les moins larges possibles ????
[Angry mode off]

Des colliers de serrage de type "Serflex"...
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vg30dett
Unregistered

 
25-10-2004, 23:31:51   -    
doomastor a écrit :
vg30dett a écrit :.....sous charge, et lors des transitions pression / depression....de plus ca se tient avec 2 bandeaux metalliques serres avec une vis (comment ca s'appelle en francais ca) ?

[Angry mode on]
Euh tu parles de ces saletés qui coupent les durites quand les constructeurs tirent sur les prix et décident de mettre ceux qui sont les moins larges possibles ????
[Angry mode off]

Des colliers de serrage de type "Serflex"...

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Pile poil ca....
Retourner en haut
Répondre
the fab Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 1 914
Sujets : 25
Inscription : Mar 2003
Réputation : 2
26-10-2004, 10:32:33   -    
lolo300zx a écrit :et vous pensez quoi alors
et de ce FMIC
[Image: apolloFMIC11.jpg]

alors ...

As-tu bien lu ce que tout le monde à écrit avant ???

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
26-10-2004, 19:41:45   -    
en tout cas c'est impressionnant a voir un IC comme celui la
Retourner en haut
Trouver Répondre
lolo300zx Hors ligne
Active Member
***


Messages : 145
Sujets : 29
Inscription : Apr 2004
Réputation : 0
26-10-2004, 20:33:49   -    
the fab a écrit :
lolo300zx a écrit :et vous pensez quoi alors
et de ce FMIC
[Image: apolloFMIC11.jpg]

alors ...

As-tu bien lu ce que tout le monde à écrit avant ???

oui j'ai bien lu
et je demande ce que vous pensez de celui ci qui se positione differement que celui d'hks
ainsi que le dual pop qui est different et qui celui proposé par JWT, donc a priori l'un des meilleures
voila ... Evil
Retourner en haut
Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
26-10-2004, 22:00:25   -    
Fait toi plaisir Laurent ...

check tes MP Wink
Retourner en haut
Répondre
mr teuchmelde Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
29-10-2004, 22:07:05   -    
vas y lolo ne te laisse pas faire D
au fait vg30 dis moi pas que c est pas vrai tu as osé faire des modifications su ta caisse mais dis moi elle vas pas durer longtemps avec tout ce que tu deconseilles aux autres ?
2 soluces soit t as les les boules que les autres puissent faire ce que toi tu ne peux pas faire ou ca t embete que tous les autres puissent te pourrir ? P
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pièce pour prépa 300ZX boullit77 16 2 968 08-10-2007, 20:53:20
Dernier message: RomChip_200
  35.000 euros dans une prépa 300ZX Woooody 32 6 864 08-07-2007, 22:20:39
Dernier message: Maxthekiller
  Prépa 300zx Bubuche 48 7 177 10-12-2005, 16:00:43
Dernier message: Bubuche
  Prépa ou pas prépa ? Kyosuke 10 1 538 09-07-2004, 12:39:26
Dernier message: Kyosuke
  prepa 550cv sur 300zx lolo300zx 55 5 623 25-04-2004, 08:52:30
Dernier message: dj_spark
  Perfs d'une S14/300ZX prépa Woooody 8 2 030 07-04-2004, 11:12:56
Dernier message: RB26DETTvs2JZ