Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
olive74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 2
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
08-01-2017, 21:04:39   -   présentation
Salut à tous , j'ai 44 ans et suis depuis longtemps fan de rallye . J'ai toujours voulu me payer une icone des années 90... une TOYOTA CELICA celle avec laquelle Didier Auriol a été champion du monde la CELICA "Carlos Sainz" et oui la série spéciale Didier Auriol existe mais moins spectaculaire. C'est chose faite depuis Noel , j'en ai trouvé une en Suisse ,elle est rouge,toute d'origine et en super état pour son age ...ah j'oubliais , elle a 311000 km !!! Pas de photo pour l'instant car elle est dans un garage de passionnés de Jap qui la bichonne afin de la passer au CT pour obtenir la CG et pouvoir l'immatriculer. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements avec des photos de la bète .
Retourner en haut
Trouver Répondre
olive74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 2
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
08-01-2017, 22:00:20   -   RE: présentation
Merci MishieruVTEC ...moi j'ai hate de l'avoir dans mon garage , normalement à la fin du mois !
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai Hors ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 150
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
09-01-2017, 09:18:11   -   RE: présentation
Bonjour olive74 mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Mazda 3
- France
Messages : 13 849
Sujets : 37
Inscription : Dec 2010
Réputation : 20
09-01-2017, 09:47:21   -   RE: présentation
Bienvenue Wink

TEAM Sac : ROUTOUTOUTOU MEMBER

Ma Mazda 3 165cv
Retourner en haut
Trouver Répondre
olive74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 2
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
09-01-2017, 18:10:44   -   RE: présentation
(09-01-2017, 09:18:11)fefe hyundai a écrit : Bonjour olive74 mais il manque des infos :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète Wink

La Modération

Désolé je vais développé un peu : je m'appelle Olivier ,j'ai 44 ans et j'habite en Haute-Savoie près d'Annecy.
Comme je l'ai dit auparavant je suis passionné de rallye mais faute de moyens je me contente d'etre spectateur. Depuis 2 ans  je me suis tourné vers les véhicules qui ont fait la gloire des rallyes  il y a quelques années et j'assiste aux montées historiques de la région : l'ambiance est très sympa et comme ce n'est que de la démonstration le spectacle est grandiose avec des glisses à ne plus en finir et des autos de légende, R5 turbo,R8 gordini, sierra cosworth, delta intégrale, etc...mais il en manque souvent une à l'appel : la TOYOTA CELICA 4WD notamment la T185 alors j'ai décidé de m'en acheter une pour, à mon tour , participer à ces manifestations . C'est une célica Carlos Sainz rouge  de 1993 totalisant 311000 km que je suis allé chercher en Suisse . Il me reste à passer le CT pour pouvoir l'immatriculer donc je ne l'ai pas beaucoup conduite (juste l'essai chez le vendeur) c'est très frustrant ! Dès que je l'ai , je montre des photos. J'aimerai la modifier légèrement , jantes alu, echappement, pression turbo ... mais pas trop, car d'origine cette auto est magnifique!!! J'espère donc que le moment venu je pourrai profiter de vos conseils à tous! Je suis comme un gamin qui attend son jouet !!! Je vous tiens au courant  de la suite, ....
Retourner en haut
Trouver Répondre
olive74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 127
Sujets : 2
Inscription : Jan 2017
Réputation : 0
15-02-2017, 21:38:16   -   RE: présentation
toujours pas de cs dans le garage ...
Toyota a mis 1 mois à me fournir le certificat de conformité.
Début février,passage au CT OK et samedi dernier j'ai reçu la CG donc super!!!!Ben non...
Le débitmètre fait des siennes , c'était pas prévu !!
Le garagiste s'en occupe  mais ça reporte au moins d'une semaine la livraison de ma Toy chez moi !
Je vous tiens au courant...
Retourner en haut
Trouver Répondre