Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salut !
Wax-Power Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
02-01-2013, 21:45:24   -   Salut !
Bonjour à vous !

Alors voilà, enfin inscit sur Japan Car. Big Grin
Bon alors petite présentation, je m'appelle Léon, j'ai 16 ans tous frais, et j'habite dans les Alpes-Maritimes. A la maison, nous avons une Lexus CT200h, qui est la voiture de fonction de mon père, ainsi qu'une Fiat PandaSac. Depuis tout petit, je suis fan de voitures, et en particulier les japonaises. En effet, en plus d'aimer le look qu'elles ont, j'aime beaucoup l'esprit et le style de vie qui tournent autour d'elles, genre pas de sérieux, que du fun sans prise de tête. LOL

Ces dernières années, sans savoir pourquoi, mon coeur tourne de plus en plus vers les Honda. J'adore leur bouille, le fait qu'elles soient facilement bricolables, abordables et fun. Des voitures qui ont
une image fun, qui réunissent les passionnés entre eux. Mais je n'oublie pas non plus les autres jap's, qui sont excellentes également. (la AE86 étant mon amour Yes )
Je voudrais en première voiture soit une EG4, soit une Ah53, ou bien encore une Ej2. On verra en fonction de l'humeur de l'assureur. Sac

Voilà pour moi ! Si d'ailleurs d'autres membres des Alpes-Maritimes souhaitent organiser un rasso ou une ballade, j'aimerais bien être au courant ... angel

Mon topic sera dans deux ans. Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
sub17300 Hors ligne
Junior Member
*

honda integra type r
17 - Charente-Maritime France
Messages : 9
Sujets : 1
Inscription : Jan 2012
Réputation : 0
02-01-2013, 22:02:56   -   RE: Salut !
bienvenu Wax-Power! je pense que tu vas te plaire ici avec nous tu as 2 ans d'attentes pour apprendre,connaitre et choisir ton bijoux
Retourner en haut
Trouver Répondre
Wax-Power Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 15
Sujets : 1
Inscription : Jan 2013
Réputation : 0
02-01-2013, 22:43:15   -   RE: Salut !
Merci ! Vi, deux ans ça va aller je pense. Big Grin

JDM as f#ck !

[Image: 97871458427806734a94433fc9z.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  salut, salut,salut, salut,salut, salut, bilou11 5 1 115 18-12-2015, 18:35:30
Dernier message: bilou11