Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
andylive974 Hors ligne
Newbie



Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Feb 2013
Réputation : 0
27-02-2013, 14:19:47   -   présentation
Bonjour à tous !

Je suis fort heureux de m'être inscrit sur le forum.
Pour me présenter, un petit historique des voitures Asiat que j'ai connues en 28 ans(d'abord papa puis moi...) :
-Honda Civic Special BVA 70's 5 portes,

-Honda Civic EX 1991 4 portes 1.5l,

- Honda Civic 1995 4 portes 1.4l,

- Honda Civic 1995 5 portes 1.5l vtec.

- Hyundaï Sonata 2.0 l gls luxe 1998 (1ère 70 km/h, 2nde 140 km/h, 3ème 180 km/h). J'ai beaucoup aimé cette voiture avec sa mini chaîne embarquée d'origine, sa puissance, son confort extraordinaire et surtout ceci : ça nous est arrivé de rouler sans huile malencontreusement sur plusieurs kilomètres et le moteur n'a pas souffert du tout. Et aussi ceci que j'ai vraiment kiffé grave : après un tour de l'île de la réunion (environ 200 kilomètres)j'ai posé la main sur le capot et j'ai vu qu'il était froid, j'ai donc posé la main par curiosité sur le moteur et il était froid. C'est ce que j'appelle un bon système de refroidissement.

- XG 300 luxe BVA, Avec huile A9 et boîtier Ecomag faisant avec pour résultat honorable 50 kilomètres avec 3.4 litres d'essence. J'ai kiffé grave cette caisse aussi.

- Scoupe GT turbo. Rien à dire, ne consomme pas, est très puissante. Confortable. Dommage pour les pare chocs vraiment vraiment très fragiles. Ridicule de la part du constructeur. Voire révoltant.

(PS : j'aime bien les allemandes-même Opel- et les américaines c'est mon rêve d'enfant et je kiffe les vieilles Citroën comme la DS 21 Pallas de décembre 1968 avec les phares directionnels et les phares fixes en même temps).

Je recherche une DS 21 Pallas pas trop chère ou une Civic des années 70. Si quelqu'un a ça... Please tell me !!!!!

Bonjour, un petit historique des voitures Asiat que j'ai connues en 28 ans(d'abord papa puis moi...) : Honda Civic Special BVA 70's 5 portes, 1991 4 portes 1.5l, 1995 4 portes 1.4l, 1995 5 ports . Hyundaï Sonata 2.0 l gls luxe 1998, XG 300 luxe BVA, Scoupe GT turbo. (PS : j'aime bien les allemandes-même Opel- et les américaines c'est mon rêve d'enfant et je kiffe les vieilles Citroën comme la DS 21 Pallas de décembre 1968 avec les phares directionnels et les phares fixes en même temps)
Retourner en haut
Trouver Répondre