Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
quentinJDM Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
18-11-2015, 20:37:31   -   présentation
bonjour à tous 
je m'appel Quentin je suis de région parisienne, j'ai 17 ans et j'ai actuellement une honda crx del sol... 
j'ai pour idée de faire un petit projet stance assez commun mais première voiture donc bon...
et c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum donc désole si l'approche est pas terrible  Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy07 Hors ligne
Senior Member
****

- -
Messages : 1 565
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 10
18-11-2015, 20:44:33   -   RE: présentation
Bienvenue!
Tu es en conduite accompagné ou tu profite des evenements pour rouler sans permis? Je plaisante!
Je crois qu'il est autorisé de mettre une photo de la voiture dans la présentation. Ou hesite pas a crée un topic de ta voiture pour la présenté et ton projet (c'est une esi? L assurance va pas poser de souci?)
Retourner en haut
Trouver Répondre
quentinJDM Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
18-11-2015, 21:39:15   -   RE: présentation
oui conduite accompagner  Smile 
et oui une ESI un peu bizarre puisque j'ai un d15 à la place du d16  Confused
et oui je vais voir pour faire un topic
Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy07 Hors ligne
Senior Member
****

- -
Messages : 1 565
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 10
18-11-2015, 21:46:38   -   RE: présentation
Ah oui payer une assurance super cher pour un moteur avec moins de chevaux, la je ne comprends pas...
Déja que les 125 ch de esi sont pas violent la ca doit etre triste...
Il y a un post pour comprendre comment mettre les photos sur un forum au cas ou tu galere...( la fonction recherche marche asez bien pour toutes info..)
Tu va voir en fouillant sur le forum tu trouveras toutes les infos que tu as besoin (info, astuce, solution ou autres, ce forum est assez complet...
Retourner en haut
Trouver Répondre
quentinJDM Hors ligne
Newbie



Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Nov 2015
Réputation : 0
18-11-2015, 21:55:09   -   RE: présentation
(18-11-2015, 21:46:38)jimmy07 a écrit : Ah oui payer une assurance super cher pour un moteur avec moins de chevaux, la je ne comprends pas...
Déja que les 125 ch de esi sont pas violent la ca doit etre triste...
Il y a un post pour comprendre comment mettre les photos sur un forum au cas ou tu galere...( la fonction recherche marche asez bien pour toutes info..)
Tu va voir en fouillant sur le forum tu trouveras toutes les infos que tu as besoin (info, astuce, solution ou autres, ce forum est assez complet...

C'est claire, c'est triste mais je l'ai acheter comme sa et sur le moment j'ai pas fait attention et je m'en suis rendu compte après l'avoir ramener et du coup je vais voir pour mettre un d16z6 ou swapper en d16a9...
et merci pour les infos c'est sympa  Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
fefe hyundai En ligne
Moderateur
Moderateurs

i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 149
Sujets : 556
Inscription : May 2007
Réputation : 4
19-11-2015, 09:08:03   -   RE: présentation
Bienvenue ici

Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Retourner en haut
Trouver Répondre