blackscarf
Active Member
  
Messages : 130
Sujets : 6
Inscription : Aug 2019
Réputation :
1
Salut a tous je me présente, je m'appel julien, mécanicien automobile de 28ans et je vis dans le VAR(83)
Ma principale occupation(pour pas dire la seule) en dehors de mes heures de boulot c'est de remettre sur la route des voiture dont les gens ne veulent plus car attiré par des poubelles en plastique sans poignet qui clignote dans tous les sens et qui engueule le conducteur des qu'il ne respecte pas ce que la bienséance lui dicte
Je suis en un inconditionnelle de la marque au losanges ( le premiers qui dit une connerie ça va lui faire drôle....... )
Cette fois si pour changer un peu de mes voiture habituelle j'ai littéralement sauvé d'une fin atroce une petite EC9 de mars 1990 pour moins chere que le prix de mon loyer.
Du coup il m'a paru normale de venir vous la présenter sur le fofo
Voila au plaisir de vous lire et de partager avec vous je vous dit a plus tard
Hacketo
Senior Member
   
ND6E
- Belgique
Messages : 3 359
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation :
2
la marque au losange, c'est celle dont le logo ressemble a un cric d'origine en position haute du coup? 
----------
PS: sois le bienvenu
Modification du message : 04-08-2019, 22:06:23 par Hacketo.
blackscarf
Active Member
  
Messages : 130
Sujets : 6
Inscription : Aug 2019
Réputation :
1
Oui cella la même qui a sauvé Nissan le géant japonnais en 1999, la même qui en 2018 fait parti du 1er groupe automobile mondial
PS: merci pour le bienvenue
TsoF
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Mazda 3
- France
Messages : 14 282
Sujets : 36
Inscription : Dec 2010
Réputation :
20
Bienvenue
Ma Mazda 3 165cv
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France
Messages : 14 600
Sujets : 597
Inscription : May 2007
Réputation :
4
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
Alfacos
Active Member
  
Messages : 251
Sujets : 5
Inscription : Jun 2019
Réputation :
0
Salut et bienvenue.
J'aime beaucoup les châssis du losange. Ils sont excellents.
Qu'as-tu comme Renault ?
blackscarf
Active Member
  
Messages : 130
Sujets : 6
Inscription : Aug 2019
Réputation :
1
salut alfacos, la liste est beaucoup trop longue (vraiment.....)
les dernières en date, une RENAULT R20 TS, une Renault safrane V6, une Safrane 2.5L 20V(elle a brûler celle la), quelque 4L,une R5, une super 5, une Clio 1 RT( le 1.4 Energy), ma premières auto a été une Safrane 2.0L puis dans le foulé une Mégane coupé 1.6i
C'est clair que niveaux châssis c'est pas du PSA, si tu vois ce que je veux dire
Alfacos
Active Member
  
Messages : 251
Sujets : 5
Inscription : Jun 2019
Réputation :
0
Tu veux probablement parler des très solides bagues des trains arrière, qualité première du lion.
blackscarf
Active Member
  
Messages : 130
Sujets : 6
Inscription : Aug 2019
Réputation :
1
Oui les trains arrière on été un des élément qui a le plus marquer les gens au niveau châssis PSA, il on quand même garder des train AR a barre de torsion jusque sur les plateforme 206 quand même alors qu'il savait pertinemment qu'il présenter un problème de longévité.après on ne doit pas oublier l’anomalie de conception des coupelle d’amortisseur sur plateforme twingo/clio non plus.
Aprés entre citroen qui a été abaisser a un niveau de sous marque peugeot "pour les anciens" a une époque,la sorti de DS ce que j'appelle une merde dans un jolie paquet cadeau "dior/louis vuiton made in france", le fait que peugeot est tellement misé sur le mazout que c'est le seul constructeur a presque avoir oublier comment on fait un moteur essence (le derniers moteur essence Peugeot c'est le XU selon moi donc c'est pas jeune)
Oui, je suis ouvert a beaucoup de chose au niveau automobile, même au japonnaise depuis peut
Mais alors PSA y'a trop d'incohérence dans l'esprit de c'est gens la,le placement sur le marché est mauvais est la techno n'a rien d'extraordinaire pour un marque qui ce voulais a une époque statutaire
Voila tu a mon opinion, je vais aller prendre mes cacher maintenant
Modification du message : 07-08-2019, 08:01:07 par blackscarf.
|