Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
limiteur de vitesse
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
14-07-2005, 10:23:53   -    
+1 je croi que c'est tro riche pluto Wink

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Visa-maniac Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 49
Sujets : 10
Inscription : Oct 2003
Réputation : 0
14-07-2005, 10:24:33   -    
DATA a écrit :sérieux, moi j'ai pas dépassé le 200 [Image: a090.gif], alors je peux pas te dire [Image: c023.gif]
ola tu rame ou tu apuis pas car ma primera a passer le 220 Big Grin

[Image: parking.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
frank s13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation : 2
15-07-2005, 18:49:29   -    
didont en france c est 130 max je croi :crzy:

ok je sort !!! tusors

V8 4.2 Ferrari powered !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Maxthekiller Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation : 0
15-07-2005, 18:53:23   -    
pff c'est sur autoroute allemande fermée et de nuit que tout ca se fai.. bien sur Wink













Sac LOL LOL :]

Supracars, le forum des supras...
picozinc a écrit :Maxthekiller , la voix de la sagesse Yes
Shock :]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
DATA Hors ligne
Active Member
***


Messages : 890
Sujets : 43
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
15-07-2005, 21:48:39   -    
Visa-maniac a écrit :
DATA a écrit :sérieux, moi j'ai pas dépassé le 200 [Image: a090.gif], alors je peux pas te dire [Image: c023.gif]
ola tu rame ou tu apuis pas car ma primera a passer le 220 Big Grin

200 sur les routes par chez moi, je te garantis que c'est quelque chose [Image: a054.gif]

Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
[Image: signature200-3.jpg]
[Image: ban1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
17-07-2005, 15:06:17   -    
moi a 240 sa m'a fait comme un fuel cut, mais en beacoup plus doux! :roll:
apres quelques tentatives ratées, j'ai eu l'idée d'essayer de rester a 240, mais sans accellerer plus.
et lorsque que j'ai rapuyé, ben elle est repartie ( comme si elle pouvait y aller ) et puis re-FC ... Ouinn
donc oui, il y a un truc qui limite! Evil

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
frank s13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation : 2
19-07-2005, 14:20:26   -    
naru a écrit :moi a 240 sa m'a fait comme un fuel cut, mais en beacoup plus doux! :roll:
apres quelques tentatives ratées, j'ai eu l'idée d'essayer de rester a 240, mais sans accellerer plus.
et lorsque que j'ai rapuyé, ben elle est repartie ( comme si elle pouvait y aller ) et puis re-FC ... Ouinn
donc oui, il y a un truc qui limite! Evil
voila éxactemen comme moi!

V8 4.2 Ferrari powered !
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
19-07-2005, 16:25:19   -    
et exactement comme moi aussi.... donc mon limiteur est toujours là......
va falloir que j'y remédie..

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
19-07-2005, 19:46:33   -    
Ben non, y a pas de limite Wink LOL !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
19-07-2005, 19:52:30   -    
FBI31 a écrit :Ben non, y a pas de limite Wink LOL !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...

ah c'est malin tiens..... et ça se la pete parce que ça me file un vent pendant que je suis au limiteur.....
mais apres au départ du péage ya plus personne !!!!

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
naru Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 974
Sujets : 47
Inscription : Sep 2003
Réputation : 1
19-07-2005, 20:16:21   -    
streetbike a écrit :
FBI31 a écrit :Ben non, y a pas de limite Wink LOL !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...

ah c'est malin tiens..... et ça se la pete parce que ça me file un vent pendant que je suis au limiteur.....
mais apres au départ du péage ya plus personne !!!!
sa enerve hein! Big Grin
g eu le meme coup avec jojovti lorsqu'il avait son civic! LOL
je partais puis il me ratrapais a coz de ce p***n de limiteur! Evil

SALE!© by naru
Retourner en haut
Trouver Répondre
FBI31 Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
****

- France
Messages : 1 707
Sujets : 30
Inscription : Jul 2002
Réputation : 1
19-07-2005, 20:29:27   -    
streetbike a écrit :
FBI31 a écrit :Ben non, y a pas de limite Wink LOL !!!!!!!!!!!!!!!
à 7500 Trs/min, toujours pas de limite ...
mais apres au départ du péage ya plus personne !!!!
Y a personne, parce que la boite est morte ... Mais attends voir Wink ...

[Image: 19658732ce3cd2e827b3c60c5740e7c45914c5c5.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
didier gandilhon Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 383
Sujets : 20
Inscription : Jul 2004
Réputation : 2
22-03-2006, 00:46:00   -    
[mode déterrage de post /ON]


J'ai unZ32 qui est censé être totalement d'origine, donc avec un limiteur à 250 (?) Le gars à qui je l'ai acheté n'a jamais dépassé les 230 avec, pas le genre à faire une prépa de l'ecu.

et pourtant, tout à l'heure, j'ai voulu pousser un peu.... d'abord ça bloque à 250, puis je remets l'overdrive.. et là... 250-270 enquelques secondes à grossomodo 6000 tours, et ça monte encore régulièrement (2 petits camions m'ont forcé à lever le pied).

ma question : le limiteur est de série ou certains modèles sont passés à la trappe ? comment savoir si mon ecu est stock ou modifié (ça expliquerait ma conso gargantuesque)?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Kisskool57 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 638
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
22-03-2006, 01:12:19   -    
FBI31 a écrit :Elle tournerai pas un peu trop riche plutôt (détonation provenant d'une possible post combustion) ?

ça je pe le confirmer car la dernière jai voulu taper une pointe et arrivée 6500rpm ça devenait trop riche, le moteur "toussait" et ne prenai plu de tours

[Image: gta9dw.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 153
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
22-03-2006, 02:14:32   -    
ba perso,en boitoto>>>235,jamais elle a voulu plus,la salopeuuuu!!!!

boite manu>>240,jamais plus la salopeuuuuuu!!!!(j'ai meme une tof que j'ai pris avec mes mains a moi-meme perso!!!sisi,on reconnait meme mon pouce,pour ceux qui l'on vu!!!!)

donc les deux ont la puce d'origine,et jamais aucune n'a depasser les 240,a 6400tr/mn je crois(je mate pas trop a cette vitesse la moi,plutot les seins de ma femme LOL LOL LOL),sauf la boitoto,qui a un regime moindre,de 500/700 tours en moins je crois,ca tire grave long une boitoto!!!

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Zone Hors ligne
Active Member
***


Messages : 576
Sujets : 10
Inscription : Jan 2006
Réputation : 0
22-03-2006, 19:56:55   -    
looooooooool , ben moi j'ai pris 2 fois 240 , mais la voiture montait encore , mais j'ai du couper a chaque fois Confused je testerais pour voir ... Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Asphalt Burner Hors ligne
Posting Freak
*****

44 - Loire-Atlantique France
Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation : 10
22-03-2006, 20:14:36   -    
didier gandilhon a écrit :[mode déterrage de post /ON]


J'ai unZ32 qui est censé être totalement d'origine, donc avec un limiteur à 250 (?) Le gars à qui je l'ai acheté n'a jamais dépassé les 230 avec, pas le genre à faire une prépa de l'ecu.

et pourtant, tout à l'heure, j'ai voulu pousser un peu.... d'abord ça bloque à 250, puis je remets l'overdrive.. et là... 250-270 enquelques secondes à grossomodo 6000 tours, et ça monte encore régulièrement (2 petits camions m'ont forcé à lever le pied).

ma question : le limiteur est de série ou certains modèles sont passés à la trappe ? comment savoir si mon ecu est stock ou modifié (ça expliquerait ma conso gargantuesque)?
D'après ce que tu dis, je dirais que tu n'as plus de limiteur de vitesse.

C'est simple à voir : démonte ton ECU, ouvre le capot supérieur et regarde en bas à gauche l'EPROM à 2x14pattes :
- soit elle est soudée proprement directement sur le circuit imprimé et dessus tu as une étiquette "officielle" avec la référence Nissan de ton programme,
- soit c'est une EPROM "aftermarket" soudée à la place ou clipsée sur un support.

Avant d'ouvrir, regarde bien les têtes des vis aussi : c'est souvent révélateur d'une précédente ouverture Wink

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
benouille Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 2
Inscription : May 2005
Réputation : 0
23-03-2006, 21:32:48   -    
Perso,

Compteur bloqué et compte tour bloqué en 5eme à environs 7200 tr/min, l'Eprom est une Norris designs Stage 1 et le T25 à 1 bar.

En fait tu te dis, p'tain elle à plus rien dans le sac Evil et tu te retrouve au limiteur 5 Shock .

Et pas de ratés, pas de fuel cut, walou.

en vidéo ici:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
25-03-2006, 18:57:40   -    
salut à tous, ca fait un bail que je viens pas à cause de ma déprime, mais vous devriez tous laissez vos 200 sx d'orgine LOL LOL LOL

elles rouleraient au moins :-)!!!











catch me if you can!!!! :zewall:

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  limiteur ou régulateur de vitesse DATA 16 1 329 24-11-2004, 22:20:57
Dernier message: DATA