Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

prise OBD2 fonctionnement

Auteur Message
civic montpellier Hors ligne
Newbie

Sujets : 2
15-03-2017, 11:42:42   -   prise OBD2 fonctionnement
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum j'ai une honda civic 8 de fevrier 2008 model ictdi 2.2L j'ai ajouter un kit HHO avec une puce, j'ai acheter une prise OBD2 malle pour évité les interférences sur le circuit mais j ai un peux du mal à comprendre le câblage à relier j'ai 4 fils un plus rouge un moins noir et un fil Vert et un fil blanc..

Le fournisseur du kit me propose cela:
De votre photo, je ne peux pas voir très clairement du nombre 9 ~ 16. Mais du 1 ~ 8, je pense que la broche 6 et broche 7 peut-être peuplée.
Si la goupille 6 et la goupille 14 sont remplies, alors pls relient le BLANC à la broche 6 et VERT à la goupille 14.
Si la broche 7 et la broche 15 sont peuplées, puis pls connecter le BLANC à la broche 7 et VERT à la broche 15.
Si la broche 14 et la broche 15 ne sont pas peuplées, mais que la broche 7 est remplie, puis branchez BLANC à la broche 7 et VERT à la broche 5.

je vous avoue que je ne comprends pas tout car je n'ai pas bien compris le fonctionnement de l'OBD2

Voici un exemple de connexion des broches ..
[Image: scenic22.png]
Merci par avance du coup de pouce Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
TsoF Hors ligne
CMC (Comité des Mangeurs de Chats)
Super Moderateurs

Honda Civic FK2
- France
Sujets : 26
15-03-2017, 11:53:51   -   [Modération] Présentation
Message de la modération :

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
----------
Sujet déplacé en section technique général, merci de faire attention.

On ne comprend pas ta question, ta prise OBD2 va être reliée à quoi ?
La référence du kit et des photos de ton installation serait un plus pour comprendre ton problème.
ça fait un peu peur ton histoire de puce + HHO, la plupart des retours qu'on a sur ce genre de produit, c'est que c'est une belle arnaque...

(Modification du message : 15-03-2017, 12:31:54 par TsoF.)
Retourner en haut
Trouver Répondre