Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prix d un 2JZ GTE?
frank s13 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 351
Sujets : 37
Inscription : Feb 2005
Réputation : 2
16-04-2008, 15:04:24   -   prix d un 2JZ GTE?
salut! j ai une tite question j ai peut étre l oportuniter d acheter un 2jz-gte complet de chez complet , avec boite , faisceau , écu et tout les périfériques , le tout a 120 000km certifier et ce trouve en france!
combient cela vaut il en euro?

moi je penssai a 4500 voir 5000 euro mais suis vraimen pas sur alors je vous le demande . merci d avance! Wink

V8 4.2 Ferrari powered !
Retourner en haut
Trouver Répondre
roma Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 6 230
Sujets : 183
Inscription : Feb 2006
Réputation : 12
16-04-2008, 16:26:08   -    
c'est tres correct d'un autre coté on trouve des supra MKIV TT en UK a prix tres bas mais souvent a utiliser comme nain de jardin ou pour la piste.

" On va attendre, ca se traine la b*te c'est enervant " LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
13-05-2008, 12:13:51   -    
un 2jz gte ne coute pas tres cher. environ 2000/2500e le bloc, ce qui est moins cher qu un 3sgte, certainement dus au fait qu un 2jz gte casse moins facilement qu un 3sgte ou tout simplement moins demandé car plus lourd (pour ceux qui font des runs) par contre la boite, elle, coute cher. 4 a 5000euros.

le faisceau + ecu + periph (demarreur alternateur allumeur etc ???) compte 1000euros l ensemble

donc si effectivement tu t en sors pour 4 a 5000 euros l ensemble avec 120 000kms certifié, et en bon etat (pas un bloc presentant un joint de culasse par exemple) bah tu fais pas une mauvaise affaire.

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
davidpc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 30
Sujets : 7
Inscription : Oct 2008
Réputation : 0
17-11-2008, 00:23:40   -    
salut kevinvtec ,une boite 6 d'une atmo mk4 est la meme que pour un 2jz Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
17-11-2008, 09:09:12   -    
davidpc a écrit :salut kevinvtec ,une boite 6 d'une atmo mk4 est la meme que pour un 2jz Confused:

pas du tout, sur une atmo, c est une boite 5. de la a dire qu'une boite 5 pourrait éventuellement ce monté sur un 2JZGTE je dirais oui, mais le problème viendra de :
_ encaissera t elle la puissance du GTE (qui fait 80ch de plus que le GE, et surtout qui monte a BEAUCOUP BEAUCOUP plus de ch)
_ existe t il des embrayages renforcés pour permettre d encaisser l écart de puissance.

je pense que rien que pour ca, ca vaut pas le coup (qui plus est l'étagement de la boite 6 est plus propice aux performances que la boite 5).

les références des 2 modèles de boite pour twin turbo c est GETRAG 160 et GETRAG 161.
Si quelqu'un cherche une boite 6 de 2JZ GTE, je peux en avoir une, neuve, renforcée, traitée pour encaisser un max de ch, actuellement à crabots, mais tout a fait montable avec les synchro d origine (fournis par le gars qui la vend).

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Anonymous
Unregistered

 
17-11-2008, 15:39:40   -    
5000 euros pour un GTE c'est pas mal du tout !!
Reagrde juste si c'est bien un moteur de supra et non pas d'aristo !!!! Dans ce cas la ca change tout !!

et puis pour la boite, une boite 5 d'atmo, cest a dire une W58, se monte sans problèmes sur un gte, on l'a fait sur une supra. Niveau puissance elle tient 450ch plus ou moins avec un bon embrayage. Je pense qu'elle peut tenir plus mais bon...
Retourner en haut
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Rech - Doc technique] 1JZ GTE PoloHEJJJ 3 1 722 09-05-2019, 16:47:06
Dernier message: PoloHEJJJ
  [info 1G-GTE] jeyjey 5 2 166 03-01-2016, 12:07:53
Dernier message: GAREàTOY
  [2jz-ge] préparation atmo? croach 21 7 654 20-06-2013, 22:14:20
Dernier message: PAPYCIVIC
  [rech] documentation technique 2jz-ge vvti yokohama06 0 2 508 26-03-2013, 09:30:32
Dernier message: yokohama06
  2jz vvti? sansoub 1 1 414 03-10-2012, 16:08:02
Dernier message: NOBURO
  recherrche 2jz-gte crevar 18 5 865 10-11-2011, 13:13:09
Dernier message: gotboost
  culasse GEN 3 adaptable sur GEN 2 (3S-GTE) ? bizman66 2 2 337 23-07-2010, 19:00:52
Dernier message: TOY67
  quoi changer pour mettre un t04e sur un 3S-GTE gen 2 rev1 ? bizman66 16 4 861 05-07-2010, 19:59:06
Dernier message: bizman66
  Qui connait bien les Celica Turbo 3S GTE bigoxy 3 2 200 30-12-2009, 13:25:41
Dernier message: gotboost
  3s-gte Big-B 8 2 359 21-09-2009, 22:45:09
Dernier message: benaki