Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
proble autoradio sono hellllllllllllp
rodopc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : May 2006
Réputation : 0
18-06-2006, 15:52:23   -   proble autoradio sono hellllllllllllp
j'ai un probleme!
Voila, apres voir brancher mes 2 amplis (jbl DA3504 et alpine V12)sur l'autoradio, 1 sur la sortie SUB et lotre sur la sortie OUT.
Je me rend compte que quand je monte le sont au maxi ou presque, le son ce coupe et reprend que quand je le baisse.
Je debranche donc les alim des ampli, et j'essaie l'autoradio seul, idem le vol max sur mon jvc vas a 50, un fois a 35 40, le son ce coupe mais l'affichage reste actif (petit son bizard a la coupure dans les HP), le son reprend ensuite peut de temps apres, mais ce recoupe a nouveau sauf si je baisse le volume.
J'ai teste sur tuner et cd, car sa donne un peut la sensation d'un cd qui saute et qui reprend
cordialement

rodolphe
rodopc027@aol.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jean Durcis Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 96
Sujets : 0
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
18-06-2006, 19:37:53   -    
Un pote a mis ses RCA sub sur les sortie RCA "arrière" du poste, et il n'avait plus de coupures. 'Te garantie rien...

Tiburon V6 Compresseur
[Image: avatarws6.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
rodopc Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 6
Sujets : 3
Inscription : May 2006
Réputation : 0
18-06-2006, 20:03:59   -    
le probleme est a parament regler, je manquer de voltage, une fois la voiture mis en route, plus de probleme
merci

rodolphe
rodopc027@aol.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadrunner77 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 362
Sujets : 24
Inscription : Jun 2005
Réputation : 5
18-06-2006, 21:21:29   -    
a ce momment la met un condo de 1 farad sa va atenuer ton souci car si tu a des pb de tension trop de basse vont claquer ta batterie

Retourner en haut
Trouver Répondre
gromal97 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 21
Sujets : 2
Inscription : Nov 2008
Réputation : 0
14-11-2008, 05:08:43   -    
Il a raison! Big Grin

gromal97
Retourner en haut
Trouver Répondre
nathan95370 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 235
Sujets : 2
Inscription : Mar 2007
Réputation : 0
14-11-2008, 09:12:16   -    
Ta batterie ne doit pas pouvoir donné assez de jus quand tu monte trop le volume, du coup plus de son, comme dis Roadrunner, le fait de mettre un condo devrait réglé ton problème et voit si tu peux mettre une batterie qui peux fournir plus de puissance, à voir selon ton budget.

[Image: rolla_user.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
dudumachine Hors ligne
Active Member
***


Messages : 333
Sujets : 11
Inscription : Aug 2004
Réputation : 0
14-11-2008, 09:33:57   -    
hello!
oui la batterie peut etre faiblarde...vérifie aussi les masses tant qu'a faire, batterie et ampli...ca doit etre serti et soudé si tu veux que ca soit fiable dans le temps...

le condo ne résout pas le problème d'une batterie en fin de vie...il stabilise la tension que produit la batterie mais ne l'augmente pas Sad
et si le véhicule n'est pas utilisé tres régulièrement il fait chuter progressivement la tension de la batterie ...le mieux si on utilise sa voiture peu régulièrement est de poser un condo et un coupe circuit...et si possible un condo à charge automatique qui évite de se soucier de charger le condo à chaque fois que le coupe circuit est désactivé (donc que la batterie est re-connectée au condo)

bref faut pas plaisanter avec un condo...une grande préférence pour du macrom ou du brax, hélix...les seuls en haut de gamme à ma connaissance qui intégrent une charge automatique...voire un désacouplement auto. du condo lorsque l'alim est peu sollicitée (BRAX)...

Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre