Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme B18C6..
streetracer. Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 14:30:26   -   probleme B18C6..
voilà, on vient de placer un bloc d'integra tout neuf dans une crxEE8

mais quelques soucis :

probleme au vtec; il s'enclenche mais je ne sens pas le coup de pied au cul comme il le faudrait.
et dans le vtec , on sent qu'elle a du mal, qu'elle ne prend pas ses tours comme il le faudrait, on dirait meme qu'elle est freinée dans le vtec Cry

sinon en dessous du vtec, tout impec, il a plus de couple et monte trés bien

aucun code erreur


les avis sont les biens venus Idea

[Image: profile031fh.gif]
CRX TYPE R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
stuntman46 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 314
Sujets : 21
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
14-08-2005, 15:29:24   -    
tu roules avec quel ecu?

[Image: parts01.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
maxvtec Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 961
Sujets : 77
Inscription : Jan 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 15:30:17   -    
t'as quoi comme modif pour avoir la carto ITR?
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetracer. Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 16:18:41   -    
stuntman46 a écrit :tu roules avec quel ecu?

ben ici on a essayer 3 ecu différent

1- le mien ecu modifié pour B16

2- ecu modifié pour integra

3- ecu modifié pour B16 mais qui rouler sur un B18 et aucun probleme


avec les 3 ecu, on a aucun raté en dessus du vtec, ça pousse fort due au couple superieur
mais une fois dans le vtec, pas de coup de pied au cul et on sent qu'elle se freine

[Image: profile031fh.gif]
CRX TYPE R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetracer. Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 16:20:14   -    
maxvtec a écrit :t'as quoi comme modif pour avoir la carto ITR?

je n'ai pas de carto integra. la modif se fait au banc en modifiant l'eprom

[Image: profile031fh.gif]
CRX TYPE R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
runner_57 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 545
Sujets : 45
Inscription : Sep 2003
Réputation : 0
14-08-2005, 16:25:21   -    
Tu as verifié ton calage de distribution ? ( cela me parait très important )
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetracer. Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 16:29:36   -    
oui et on n'a eu aucun soucis pour régler l'avance à l'allumage. si ça aurrait était décallé d'une dent, je pense qu'on l'aurrait vu tout de suite en ayant un angle du distri énorme

[Image: profile031fh.gif]
CRX TYPE R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
panta83 Hors ligne
Senior Member
****

AE86 - R32 GTR
83 - Var France
Messages : 2 458
Sujets : 31
Inscription : Feb 2003
Réputation : 11
14-08-2005, 17:00:03   -    
tu n'as pas des poulies reglables ?

SEIZE THE SORT BY THE THROAT !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Benji...tr Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 966
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
14-08-2005, 17:12:21   -    
On dirait qu'elle étouffe non ? Manque d'air ? Problème à l'admission ?
ou Problème richesse (air-essence) ?

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
14-08-2005, 17:33:06   -    
runner_57, +1 !!

PS: "coup de pied au cul"...... Confused

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
roadking74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 12
14-08-2005, 17:46:25   -    
Pression d'essence ???? monter un régulateur au cas où

new project now on the road ! damn it's fast....
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
14-08-2005, 17:50:12   -    
roadking74, il ne faut pas masquer un problème.. Confused

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
14-08-2005, 18:04:01   -    
streetracer., tu peux détailler un peux ta config ?

Tu as les bas moteur du B18 avec culasse B16 et gestion en odb0 ou tu as un bloc complet avec faisceau et ecu ITR en odb1 ou 2 ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 442
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
14-08-2005, 18:16:26   -    
est-ce que ça ne pourrais pas etre :
la carto passe en mode vtec mais par contre mecaniquement le vtec lui ne s'enclenche pas (probleme de solenoide ou autre),donc par consequent ça injecte plus que ce que le moteur peu admettre avec les soupape peu ouverte et ça par en couille ???
Retourner en haut
Trouver Répondre
roadking74 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 12
14-08-2005, 18:23:32   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :roadking74, il ne faut pas masquer un problème.. Confused

ça parait ossi peu probable, mais parfois ça tient à pas grand chose

new project now on the road ! damn it's fast....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Beowulf Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 6 978
Sujets : 139
Inscription : Oct 2004
Réputation : 15
14-08-2005, 18:50:44   -    
streetracer., n'oublie pas non plus que ton bloc est neuf et que tu es sans doute encore en rodage ... si j'étais toi, j'éviterais de taper dans les tours avant au moins 1000 km ...

Personne n'aurait une carto d'ITR EUDM à lui filer ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetracer. Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 19:24:31   -    
panta83 a écrit :tu n'as pas des poulies reglables ?

non de l'origine Wink

[Image: profile031fh.gif]
CRX TYPE R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetracer. Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 19:25:34   -    
Benji...tr a écrit :On dirait qu'elle étouffe non ? Manque d'air ? Problème à l'admission ?
ou Problème richesse (air-essence) ?

oui c'est ça dés que le vtec prend on dirait qu'elle s'étouffe

[Image: profile031fh.gif]
CRX TYPE R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetracer. Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 19:30:15   -    
hondapowaa a écrit :est-ce que ça ne pourrais pas etre :
la carto passe en mode vtec mais par contre mecaniquement le vtec lui ne s'enclenche pas (probleme de solenoide ou autre),donc par consequent ça injecte plus que ce que le moteur peu admettre avec les soupape peu ouverte et ça par en couille ???


c'est un peu ça mais il déclenche , ça on l'entend



pour répondre à la question précedente, j'ai culasse complete et bloc integra

j'ai gardé mon cablage et donc mon boitier

[Image: profile031fh.gif]
CRX TYPE R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetracer. Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 19:33:23   -    
Beowulf a écrit :streetracer., n'oublie pas non plus que ton bloc est neuf et que tu es sans doute encore en rodage ... si j'étais toi, j'éviterais de taper dans les tours avant au moins 1000 km ...

Personne n'aurait une carto d'ITR EUDM à lui filer ?

oui je sais, on ne tape pas non plus dans les tours

on a essayer le vtec pour voir si tout était normal jusque 6000 6500 tours

pour ce qui est de la carto, on a essayer une carto de B16a1 prévu pour integra et on a le meme probleme

mais merci quand meme

[Image: profile031fh.gif]
CRX TYPE R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
14-08-2005, 19:37:16   -    
streetracer., la distri, ca coute rien de revérifier !!

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
streetracer. Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 83
Sujets : 4
Inscription : Feb 2005
Réputation : 0
14-08-2005, 19:41:50   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :streetracer., la distri, ca coute rien de revérifier !!

oui c'est clair il faut tout reprendre depuis le début et regarder où ça a foiré

[Image: profile031fh.gif]
CRX TYPE R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 774
Sujets : 27
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
14-08-2005, 19:51:59   -    
streetracer. a écrit :pour répondre à la question précedente, j'ai culasse complete et bloc integra

j'ai gardé mon cablage et donc mon boitier

Tu es certain que tu as bien une carto ITR dans ton boitier ?
déjà oubli celle du b16 elle doit être bien trop pauvre.

sinon a part le callage de la distrib comme ça a été dit je pense plus a un soucis du côté du faisceau qu' un prob mecanique à mon avis
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
14-08-2005, 20:09:53   -    
Si c'est la distrib, je pense que ce ne serai pas le meme effet...
Ca doit etre plus un blem electrique faisceau, carto,sonde.
il suffit de pas grand chose pour que ca merde...
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
14-08-2005, 20:11:48   -    
Spoon_EK4 a écrit :Si c'est la distrib, je pense que ce ne serai pas le meme effet...

et pourquoi ?

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
JR VTI Hors ligne
Active Member
***


Messages : 258
Sujets : 8
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
15-08-2005, 08:44:50   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :Si c'est la distrib, je pense que ce ne serai pas le meme effet...

et pourquoi ?

Parce qu'une dent décalé la voiture ne tournerait même pas ! Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 572
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
15-08-2005, 08:49:40   -    
JR VTI, LOL


Allez au suivant... :roll:

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
vtec150 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
15-08-2005, 10:24:32   -    
j ai un pote qui a un bloc d'itr avec une culasse de ee8 et ca marche tres bien il faut juste une courroie d 'tr elle est plus longue sinon tous le reste est du crx le collecteur d'admi est celui de l'itr sache que la pression d'essence n'est pas la meme sur le crx est l 'itr Confused:
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtec150 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 0
Inscription : Jun 2004
Réputation : 1
15-08-2005, 10:27:34   -    
le regulateur n'est pas taré pareil
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon_EK4 Hors ligne
Senior Member
****

'10 CRZ + '98 EK4
45 - Loiret France
Messages : 1 633
Sujets : 19
Inscription : Jul 2005
Réputation : 13
15-08-2005, 15:14:20   -    
JR VTI a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :Si c'est la distrib, je pense que ce ne serai pas le meme effet...

et pourquoi ?

Parce qu'une dent décalé la voiture ne tournerait même pas ! Wink

Si ca pourait tourner... mais... pas tres rond :roll:
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [B18C6/B16A1] swap EVAP .Probleme ralenti; code 43 ; NEIBAF73 18 9 118 03-05-2015, 23:07:13
Dernier message: FloDOHC
  [B18C6] Papillon edelbrock 65mm b18c6 probleme ralenti EG2_Style 1 3 910 22-08-2012, 19:57:48
Dernier message: gineto
  [B18C6] Problème cardan tremblement... kainro 6 3 509 07-06-2012, 17:05:36
Dernier message: kainro
  [Swap B18C6] problème compatibilité faisceau lovic 23 7 006 19-11-2011, 12:09:20
Dernier message: mrgnoux
  [EK4]problème marche moteur B18c6 [RESOLUE] steph94 5 3 494 03-11-2011, 21:53:17
Dernier message: steph94
  [B18C6 turbo] probleme vtec depuis remontage max001 2 2 838 12-10-2011, 15:19:59
Dernier message: niavlysj
  [EK4] problème swap B18C6 anteaus 2 2 540 11-10-2011, 20:49:51
Dernier message: anteaus
  [EE8 b18c6]. Problème soupapes. O'B1 9 3 704 26-04-2011, 08:38:08
Dernier message: O'B1
  [b18c6]probleme de compression Bano 5 1 621 20-10-2010, 13:12:21
Dernier message: Bano
  [ee8 B18C6] problème essence O'B1 4 1 648 21-09-2010, 17:16:44
Dernier message: power-of-dreams