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probleme apres changement moteur crx ed9
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29-07-2007, 22:24:13   -   probleme apres changement moteur crx ed9
salut, quand je demarre a froid il faut que j'insiste longtemps pour quelle demare et quand elle demare j'ai un trou a l'acceleration en dessous de 1500 tour,de quoi sa pourrais venir merci Sad

HONDA POWER
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Camtôa Hors ligne
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29-07-2007, 22:39:08   -    
Main relay à regarder en premier, comme d'hab, va voir dans les FAQ ! J'avais pas encore de civic (crx) que je savais déjà que ce problême était archi courant...

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
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crx 10 Hors ligne
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29-07-2007, 23:08:26   -    
ce n'ai pas ma main relais car j'entend le bruit de ma pompe quand je mais le contact mais c'est qu ils faut que je tire sur le demareur environ 30 seconde pour quelle demare

HONDA POWER
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crx yoyo 03 Hors ligne
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30-07-2007, 10:11:37   -    
regarde la tension de ta couroie d'alternateur ou ta baterie.

RESTAURATION DE MON CRX EN IMAGES : ici
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Camtôa Hors ligne
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30-07-2007, 17:54:49   -    
Filtre à essence encrassé ? Prise d'air sur le circuit ? Bougies naze ou électrodes mal écartés ? Filtre à air ? Mise au point moteur (ralenti richesse tension de câble etc) ?

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crx 10 Hors ligne
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30-07-2007, 18:13:26   -    
tu crois que sa pourrais venir de ça car une fois quel est chaude elle de mare nickel,sa pourrais pas venir de mon allumeur

HONDA POWER
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crazyonlyyy Hors ligne
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05-08-2007, 02:03:24   -    
salut,
j'ai eu le meme souci, moi c'etait le ralentit mal reglé...
a froid elle demarré pas bien alors que a chaud pas de souci !

controle ton reglage ralenti, tu en a pour 5 min et au moins tu es sur ! :top:

ma presentation :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...14#1696214

pieces de crx ed9 a vendre : allumeur, alternateur, demarreur, compteur affichant 101.000 km, 4 enjoliveurs d'origine, volant.
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mcle81 Hors ligne
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10-08-2007, 09:23:05   -    
moi je n'ariive pas a regler mon ralenti correctement sur crx.

comment as tu procedé?
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crazyonlyyy Hors ligne
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10-08-2007, 14:31:16   -    
moteur chaud, tu demonte le connecteur de l'EACV... et tu prend un tournevis plat et tu tourne la vis qui se trouve a coté de l'arrivé de la durite d'essence sur ton collecteur.
avant que je fasse mon reglage, quand je debranché l'EACV, la voiture calé ! maintenant il n'y a plus de difference de ralenti quand je debranche.

n'oubli pas un petit reset ecu a la fin car le fait de debrancher l'EACV tu va avoir un code erreur (le 14 il me semble !)

voila... :top:

ma presentation :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...14#1696214

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Camtôa Hors ligne
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10-08-2007, 14:36:17   -    
Tu veux dire la durite d'air ?

ici :

[Image: moncrx016medium2nc2.jpg]
Shot with Canon PowerShot A410 at 2007-08-10

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crazyonlyyy Hors ligne
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10-08-2007, 19:29:46   -    
oui, c'est celle la !

a coté de la durite d'arrivé d'air ! sorry fou

Camtôa, Yes

ma presentation :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...14#1696214

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11-08-2007, 10:12:37   -    
sai bon j'ai trouver la cause c'etait ma distri mal caler maintenant sa demarre nickel mais j'ai toujour un petit trou de 700 a 1000 tour et je n'arrive pas a trouver de quoi sa vient et code ecu 6 et 10

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mcle81 Hors ligne
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11-08-2007, 11:16:10   -    
crazyonlyyy a écrit :moteur chaud, tu demonte le connecteur de l'EACV... et tu prend un tournevis plat et tu tourne la vis qui se trouve a coté de l'arrivé de la durite d'essence sur ton collecteur.
avant que je fasse mon reglage, quand je debranché l'EACV, la voiture calé ! maintenant il n'y a plus de difference de ralenti quand je debranche.

n'oubli pas un petit reset ecu a la fin car le fait de debrancher l'EACV tu va avoir un code erreur (le 14 il me semble !)

voila... :top:

salut ,

mais moi moi kan le moteur tourne et que je debranche l'eacv , la voiture cale.

Comment tu fais ? je comprend pas.
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crazyonlyyy Hors ligne
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11-08-2007, 14:27:59   -    
si elle cale c'est que tu n'as pas assez d'air.
donc voila comment tu dois faire :
tu devisse la vis de 1/2 tour puis tu demare ta voiture avec l'EACV branché. tu attend que le regime se stabilise (moteur chaud), puis tu debranche l'EACV.
si ca cale encore , tu recommence... tu devisse encore d'un demi tour, tu rebranche l'EACV et tu redemarre et tu debranche...
tu fais ca jusqu'a ce que ton moteur garde un ralenti un peu haut (1000 trs/min EACV debranché)
et ensuite tu pofine le reglage en resserant la vis.
tu rebranche ensuite l'EACV, et tu refais un test en debranchant. si le ralenti bouge pas c'est tip top.
tu rebranche tou puis reset ecu.

conseil : si tu as le code 6 et 10 (t°d'eau et t°air) je te conseil de faire un re-learn de l'ecu

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12-08-2007, 18:16:17   -    
la temperature d'eau se trouve sur la culasse et la temperature d'air se trouve sur la droite de la pipe? car j'ai fait un reset ecu et j'ai toujour le code et pourtant c'est la pipe de mon ancien moteur et je n'avait pas de code defaut

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crazyonlyyy Hors ligne
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12-08-2007, 18:58:27   -    
Citation :la temperature d'eau se trouve sur la culasse et la temperature d'air se trouve sur la droite de la pipe? car j'ai fait un reset ecu et j'ai toujour le code et pourtant c'est la pipe de mon ancien moteur et je n'avait pas de code defaut

oui, c'est bien ca...
fait un re-learn au lieu du reset.
pour moi c'etait pareil, les codes revenaient et depuis le re-learn, plus rien !

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mcle81 Hors ligne
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13-08-2007, 18:36:43   -    
crazyonlyyy a écrit :
Citation :la temperature d'eau se trouve sur la culasse et la temperature d'air se trouve sur la droite de la pipe? car j'ai fait un reset ecu et j'ai toujour le code et pourtant c'est la pipe de mon ancien moteur et je n'avait pas de code defaut

oui, c'est bien ca...
fait un re-learn au lieu du reset.
pour moi c'etait pareil, les codes revenaient et depuis le re-learn, plus rien !


Qu es ce que le re learn exactement ???

merci pour tes explications
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B18 Hors ligne
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13-08-2007, 18:37:39   -    
oui c koi!!
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crazyonlyyy Hors ligne
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13-08-2007, 20:41:52   -    
le re-learn c'est en gros un reset ecu sauf que au lieu de retirer le fusible tu debranche la batterie...
mais pour ce faire, il y a toute une procedure a faire pour que le calculateur se reparamettre convenablement.
- tou d'abord il faut faire chauffer le moteur (declanchement du ventilo)
- debranche la masse de la batterie pendant 10 minutes ( compte 15 pour etre sur )
- tu rebranche et tu demarre mais surtout tu touche a rien (aucune source electrique, ne pas toucher a l'accelerateur)
- tu laisse tourner pendant 10 minutes, tou va se parametrer (la voiture va donner des petit coup d'accelerateur, c'est normale)
- ensuite, tu eteint la voiture et tu la redemarre de suite !

et la normalement tout est bon !

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