Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme de chauffage sur 200sx
solsol Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 37
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
09-01-2010, 17:27:06   -   probleme de chauffage sur 200sx
bonjour a tous je vien d'acheter un 2000 sx rs13 de93 et mon souci ses que je n'ait pas les durite de chauffage et je n'arrive pas a voir ou elle se racorde si quelqu'un peux me le dire et men vendre sa serait cool surtout quand se moment sans chauffage ses glaglagla
merci a vous tous a bientot j'espere

on n'ait pas forcement tous riche,mes on na une bone guiche!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-01-2010, 03:23:17   -    
les deux durites se raccordent cote firewall,et sous le collecteur d'admission cote moteur.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
solsol Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 37
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
11-01-2010, 14:06:00   -    
ok merci mes ya un truc que je comprend pas aussi si ya pas de durite de chauffage sa fait forcement une fuite de liquide de refroidisement en sorti de moteur ???
sauf si ses boucher non je me trompe la? et pi pourrait de donner une doc sur la 200sx rs13 je veux tout saoir je veux l'avis de pro de la 200

on n'ait pas forcement tous riche,mes on na une bone guiche!!
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 145
Sujets : 145
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
11-01-2010, 16:10:20   -    
soit les durites sont bouches naturellement Mr Green

soit ya eu un pontage a ce niveau la oui

pour la doc,va sur le site d'asphalt-burner,ya tout sur presque tout

le reste,tu le trouveras ici meme,en faisant des recherches ad-hoc sur chaque sujet,et pour ce qui reste de questions(les 2% je dirais),ya moi,octave,asphalt,streetbike,picozinc,fiftyone51,romchip200,et j'en oublie......

bref,les plus 'anciens' (quoique je le suis pas) du forum nissan.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
solsol Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 37
Sujets : 9
Inscription : Aug 2008
Réputation : 0
11-01-2010, 21:23:05   -    
exelent je te remercie pour tous tes bon conseil de pro et je recherche le cache de la boite a fusible dans le compartiment moteur tu aurait pas sa part hasard??
merci a toi en attendant

on n'ait pas forcement tous riche,mes on na une bone guiche!!
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [200sx] Achat d une 200sx Conseils SVP croustibat 3 2 835 11-03-2008, 00:38:59
Dernier message: boyou2